Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers Infinity War (éditions 4K et 3D)

TitiAien
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Le 03/09/2018 à 10:29, Kuririn a dit :

Les fiches ont été retiré du site je suis dégoûté , du coup je suis pas prêt d'avoir un steelbook pour ce film !

@Kuririn il te reste un espoir .... le steel amazon allemagne ... encore en stock 2D + 3D .... et apparement presence de VF & sous titres FR (source amazon DE) 

https://www.amazon.de/Avengers-Infinity-Steelbook-Blu-ray-Limited/dp/B07CNTS4G5/ref=tmm_trd_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=

j'espere que cela te conviendra ;) 

regarde moi cela .... confirmation de VF & STFR .... allez fonce :) 

https://bluray-disc.de/blu-ray-filme/122310-avengers_infinity_war_3d_limited_steelbook_edition_bluray_3d_bluray

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

(modifié)
il y a une heure, vinny91 a dit :

@Kuririn il te reste un espoir .... le steel amazon allemagne ... encore en stock 2D + 3D .... et apparement presence de VF & sous titres FR (source amazon DE) 

https://www.amazon.de/Avengers-Infinity-Steelbook-Blu-ray-Limited/dp/B07CNTS4G5/ref=tmm_trd_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=

j'espere que cela te conviendra ;) 

regarde moi cela .... confirmation de VF & STFR .... allez fonce :) 

https://bluray-disc.de/blu-ray-filme/122310-avengers_infinity_war_3d_limited_steelbook_edition_bluray_3d_bluray

J'ai pris la version allemande hier sur ebay 😅 , quand j'ai vu qu'il y avait le titre sur la tranche plus le francais sur les bluray pour un prix raisonnable de 32 euros frais de ports inclus j'ai pas hésité une seconde !!! 

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

Reçu aussi youppi! Content de la bête , y’avait en effet la place pour un petit titre en haut mais je chipote , et surtout content de pas être obligé de passer par la section « vos Steelbook les plus défoncés », j’avais l’angoisse de l’ouvrir ( comme souvent...)

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Vipiro a dit :

Salut à tous, vous avez pas eu de problème de lancement du film à l’insertion du disque dans le lecteur ?

je me demande si je dois faire la mise à jour du firmware du lecteur 

l'ideal est de toujours avoir le dernier firmware dans le lecteur ... mais ça ne veut pas forcement dire que cela va régler ton probleme ... cela peut venir du disc ..... 

• J'aime 2

il y a 31 minutes, Delicatesstef a dit :

Génial, mon exemplaire est arrivé abîmé... Zavvi me propose un remboursement à hauteur de 20%, mais moi je veux un Steelbook neuf bon sang! Mal barré tout ça...

Ils auraient pas pu te l'échanger car ils ont plus d'exemplaires en stock 😕 , par contre insiste bien pour avoir un remboursement complet !

j'ai maté le film hier en VO 2D .... Disney se fout royalement de notre tronche et continue à nous balancer des masterings audio de pietre qualité .... c'est du DTS MA HD ... mais ça manque clairement & carrement de puissance, de punch ... et c'est un constat effectué sur les derniers Marvels deja depuis plusieurs mois ....

Bluray.com a en encore parlé pour celui ci .... ça devient saoulant, car meme en achetant un import on se retrouve avec le meme probleme ... donc en gros Disney fait un master audio qu'il utilise pour le monde entier .... alors le ptit gars aux manettes doit etre sacrément bourré ou sourd pour ne pas remarqué qu'il propose de la grosse daube :)

Donc resultat, obligé de booster un max l'ampli ... c'est pas tres cool pour les enceintes mais seule solution pr profiter pleinement du mix sonore.

• Triste 1

Le 11/09/2018 à 16:08, Sodemars a dit :

Oui un remboursement de la totalité est plus logique et il faut que zavvi trouve un moyen plus sécurisé que ces fines cartonettes

Après plusieurs jours d'échange où Zavvi souhaitait me rembourser 50% dans le mail d'hier, j'ai reçu un message aujourd'hui me disant qu'il m'en envoi un autre! Ils doivent en avoir quelques uns de côté...

• J'aime 4

il y a 3 minutes, Delicatesstef a dit :

Après plusieurs jours d'échange où Zavvi souhaitait me rembourser 50% dans le mail d'hier, j'ai reçu un message aujourd'hui me disant qu'il m'en envoi un autre! Ils doivent en avoir quelques uns de côté...

Cool pour toi ! Car ils sont sacrément chiant à la négoce.

Le 11/09/2018 à 16:28, vinny91 a dit :

j'ai maté le film hier en VO 2D .... Disney se fout royalement de notre tronche et continue à nous balancer des masterings audio de pietre qualité .... c'est du DTS MA HD ... mais ça manque clairement & carrement de puissance, de punch ... et c'est un constat effectué sur les derniers Marvels deja depuis plusieurs mois ....

Bluray.com a en encore parlé pour celui ci .... ça devient saoulant, car meme en achetant un import on se retrouve avec le meme probleme ... donc en gros Disney fait un master audio qu'il utilise pour le monde entier .... alors le ptit gars aux manettes doit etre sacrément bourré ou sourd pour ne pas remarqué qu'il propose de la grosse daube :)

Donc resultat, obligé de booster un max l'ampli ... c'est pas tres cool pour les enceintes mais seule solution pr profiter pleinement du mix sonore.

J'ai vu le film en 4K ce soir, niveau image malgré l'absence de Dolby Vision, le gain de finition est là & concernant le son, la VO 7.1 Dolby Atmos, sur mon ampli, elle passe en Dolby True HD car il ne décode pas le Dolby Atmos, j'ai dû baisser le son pour ma part & les dialogues restaient parfaitement audibles & les effets sont bien présents, notamment sur les surrounds.:good:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai vu le film en 4K ce soir, niveau image malgré l'absence de HDR, le gain de finition est là & concernant le son, la VO 7.1 Dolby Atmos, sur mon ampli, elle passe en Dolby True HD car il ne décode pas le Dolby Atmos, j'ai dû baisser le son pour ma part & les dialogues restaient parfaitement audibles & les effets sont bien présents, notamment sur les surrounds.:good:

Absence de HDR ??? 

Le disque est compatible HDR 

Le 11/09/2018 à 15:13, Delicatesstef a dit :

Génial, mon exemplaire est arrivé abîmé... Zavvi me propose un remboursement à hauteur de 20%, mais moi je veux un Steelbook neuf bon sang! Mal barré tout ça...

Le 13/09/2018 à 16:18, Delicatesstef a dit :

J'ai rien lâché, j'ai bien fait! Ils ne me demandent même pas de renvoyer le défectueux...

Tu as fait ce qu'il fallait il faut les harceler, je suis passé par là également avec photo à l’appui, content du dénouement pour toi et sans oublier que selon la loi de 2015 pour le e-commerce ils sont tenus de te remplacer la marchandise et s’il y a rupture de stock effectué un remboursement. 

Voila le lien pour le Modèle de lettre de réclamation  si cela peux aider d'autre personne.

Merci pour l'info Dark Vador 😉

• Merci 1

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

J'ai vu le film en 4K ce soir, niveau image malgré l'absence de Dolby Vision, le gain de finition est là & concernant le son, la VO 7.1 Dolby Atmos, sur mon ampli, elle passe en Dolby True HD car il ne décode pas le Dolby Atmos, j'ai dû baisser le son pour ma part & les dialogues restaient parfaitement audibles & les effets sont bien présents, notamment sur les surrounds.:good:

je veux bien te croire que le resultat en 4K doit etre bluffant ... mais fait un test sur le disc 2D et tu verras le massacre au niveau sonore ;) 

je precise que mon ampli n'est pas compatible Atmos comme le tien.

• J'aime 1