Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Titanic 3D (MediaMarkt exclusive)

LuDo
 Share

Messages recommandés

Steelbook Titanic 3D.

produktansicht_1_detailseite_top5.png

Version 3D

Audio : VF

Sous-titres : STFR

Version 2D

Audio : VF

Sous-titres : STFR

Région : Zone B

Release : 24/09/2012

Exclusivité : MediaMarkt

Autres : Magnet lenticulaire sur la face avant et logo d'âge non imprimé.

Lien : Fiche MediaMarkt

* informations sur les langues reprisent à partir des versions déjà sorties.

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Le français ne présente pas de cadre comme ça lui ! Donc probablement pas de titre en relief si pas de cadre en France :/

En même temps, en France on ne met jamais en avant ce genre de choses. Je pense qu'il sera pareil personnellement.

• 1 mois plus tard...

Information : Ce titre aura également un magnet lenticulaire (comme pour Avatar).

La date de sortie est passée du 14-09 au 24-09.

Cool on pourra voir ce que ça donne ce fameux magnet...

Il y a des chances que cela ressemble de près à celui présent sur le fourreau vendu chez nous.

Pas mieux que la version française:

- Artwork interne mais infos imprimés au dos.

- Le recto a une ligne en allemand.

- Le cadre est en relief par contre

Merci pour ces infos ! :beer:

Je vais pouvoir déblister le français que je customiserai à l'intérieur, les infos techniques derrière, non merci ! :x:

7999898690_c9d8f97fb6_c.jpg

Merci à Smoothy09 et bapeixoto, pour les photos et le partage.

Personnellement l'avant est sympa même si le magnet à l'air inutile.

Par contre l'arrière :x:

Ouais le magnet gâche un peu vu que ses couleurs sont moins jolies... Sinon il a l'air plus saturé et la tranche est bien plus jolie.

Ou sinon faut prendre l'avant et la tranche de l'allemand et l'arrière du français :haha:

J'aime beaucoup le recto (nettement mieux que le steel français je trouve, malgré la phrase en allemand) mais alors le verso :insult:

Les branches allemandes et française de la FOX auraient du se concerter sur le design pour Titanic, on aurait pu avoir un steel magnifique là en cumulant le recto et l'interieur allemand et le verso français :bye:

Je pense que le magnet souffre sur photo mais doit avoir un meilleur rendu en vrai.

Au pire il s'enlève et il y a la même chose en dessous ;)

L'intérieur est identique à l'arrière du français. C'est-à-dire le bateau photoshopé :haha:

N'ayant pas le français, je ne savais pas que son verso était identique à l’intérieur allemand ;)

Mais n'empèche qu'il y avait tellement matière à faire quelque chose de sublime pour ce film (rien qu'en cumulant les 2!) que je trouve que c'est vraiment du gâchis :snif:

Par contre on peut fortement supposé que toute la vague MM de steelbook 3D sera dans la même veine (artwork interne mais info imprimé au dos)

N'ayant pas le français, je ne savais pas que son verso était identique à l’intérieur allemand ;)

Mais n'empèche qu'il y avait tellement matière à faire quelque chose de sublime pour ce film (rien qu'en cumulant les 2!) que je trouve que c'est vraiment du gâchis :snif:

Par contre on peut fortement supposé que toute la vague MM de steelbook 3D sera dans la même veine (artwork interne mais info imprimé au dos)

Oui quasiment sûr même :nono:

Il a l'air plutôt pas mal...toujours un regret sur les impressions au dos ...du MM quoi.. :tapfesse:

pareil, jamais compris l'interet ni un engouement vis a vis de cela.. :/

perso je le retirerais, une fois enlevé, il sera très beau pour moi meme si je regrette un peu l'embossage(mais au moins pas de baniere comme le français et couleurs plus saturées :)