benoit Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 (modifié)  Mois AAAAJJ            Just confirmed,We will release Gladiator & Saving Private Ryan 4K UHD HDzeta Gold Label in this year. Modifié 16 juillet 2018 par benoit 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 20 mars 2018 Share 20 mars 2018 Gold donc steel exclusif c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 20 mars 2018 Auteur Share 20 mars 2018 à l’instant, 3rasus a dit : Gold donc steel exclusif c'est ca ?  Normalement WEA pour le GOLD label 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 20 mars 2018 Share 20 mars 2018 La première édition est déjà très réussie, je ne me vois pas remettre de l'argent dans celle-là ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sliceoflife57 20 mars 2018 Share 20 mars 2018 Ah je craquerai sûrement  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepdro 20 mars 2018 Share 20 mars 2018 Le premier est WEA, il y a une chance qui le remette en production pour l’intégrer dans cette nouvelle release ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid 20 mars 2018 Share 20 mars 2018 il y a 12 minutes, deepdro a dit : Le premier est WEA, il y a une chance qui le remette en production pour l’intégrer dans cette nouvelle release ou pas ? Toi ! Je sens que tu n'as pas l'ancienne release dans ta pseudo "collection" Même chose que l'asthmatique ,je ne remettrais pas d'argent dans cette release. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepdro 20 mars 2018 Share 20 mars 2018 Il y a 1 heure, Thanos a dit : Toi ! Je sens que tu n'as pas l'ancienne release dans ta pseudo "collection" Même chose que l'asthmatique ,je ne remettrais pas d'argent dans cette release. Non non j’ai le lenti Monsieur  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overkill 21 mars 2018 Share 21 mars 2018 Si steelbook pour l UHD je suis preneur,le bluray date un peu,il est sorti il y a presque 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 21 mars 2018 Share 21 mars 2018 en plus avec ces ressorties .... on a pas le disc bonus, c'est dommage pour ceux qui n'avaient pas acheté la "premiere" edition. et c'est pareil chez FA ... pour la sortie de Gladiator, pas de disc bonus. j'imagine pr eviter de gonfler encore le prix final de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackieBoy 21 mars 2018 Share 21 mars 2018 Il y a 8 heures, vinny91 a dit : en plus avec ces ressorties .... on a pas le disc bonus, c'est dommage pour ceux qui n'avaient pas acheté la "premiere" edition. et c'est pareil chez FA ... pour la sortie de Gladiator, pas de disc bonus. j'imagine pr eviter de gonfler encore le prix final de vente.  Pourtant sur HDN, on parle bien d'une édition 4K+Blu-Ray+Disc Bonus, avec un steelbook WEA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 3 juin 2018 Auteur Share 3 juin 2018 Nouveau Artwork pour le Slip mais Steelbook de la première édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 15 juin 2018 Auteur Share 15 juin 2018 Preorder July  Release Date End of July 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 1 juillet 2018 Auteur Share 1 juillet 2018  Next HDzeta release: Saving Private Ryan 4K boxset There is only one edition : Boxset -boxset including special package, two editions with steelbook with 4K+2D+special futures discs, release date will be July.  1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 12 juillet 2018 Auteur Share 12 juillet 2018 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PA_Addict 12 juillet 2018 Share 12 juillet 2018 Mouais, bof Celui du dessus est plutôt pas mal et reprend l'idée du recto des deux premières éditions. Par contre le deuxième  On dirait une mauvaise blague Bon ils ont le mérite, par rapport aux premiers, d'être des Full(s). Donc pour ceux qui n'ont rien, pourquoi pas, mais pas de quoi sauter au plafond ou repasser à la caisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 12 juillet 2018 Share 12 juillet 2018 me laisserais bien tenter, mais par GB via Mediapsychos .... ça risque d'etre cher ... je n'ai pas la 1ere edition hdzeta .... c'est dommage que ce soit une box ou rien ... meme pas un full en vente à part ....  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sliceoflife57 12 juillet 2018 Share 12 juillet 2018 N’ayant pas l’ancienne édition je me laisserai bien tenté par le premier sur la photo, dommage qu’il faut tout prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldelamuerte 12 juillet 2018 Share 12 juillet 2018 Les taches rouges sont bizarres  2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 13 juillet 2018 Auteur Share 13 juillet 2018 Boxset Saving Private Ryan HDZeta 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackieBoy 13 juillet 2018 Share 13 juillet 2018 Si, je prends, ça sera le second fullsllip pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 13 juillet 2018 Auteur Share 13 juillet 2018 il y a 32 minutes, JackieBoy a dit : Si, je prends, ça sera le second fullsllip pour moi.  Malheureusement Boxset uniquement Pas de vente à l'unité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 13 juillet 2018 Share 13 juillet 2018 approximativement la box sera entre 150$ - 200$ fdpin ? @benoit penses tu stp que ce soit cela à peu pres (meme si t'as les prix ? (si on se refere à la precedente box) merci à toi  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit 13 juillet 2018 Auteur Share 13 juillet 2018 à l’instant, vinny91 a dit : approximativement la box sera entre 150$ - 200$ fdpin ? @benoit penses tu stp que ce soit cela à peu pres (meme si t'as les prix ? (si on se refere à la precedente box) merci à toi   Je penche plus pour du 90$ la box soit environs dans les 105$/110$ in Tu n as que 2 éditions dedans Certains en dessous des 150$ c'est sûr 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 13 juillet 2018 Share 13 juillet 2018 il y a 1 minute, benoit a dit : Je penche plus pour du 90$ la box soit environs dans les 105$/110$ in Tu n as que 2 éditions dedans Certains en dessous des 150$ c'est sûr 👍  là tu parles du prix en direct sr le site hdzeta ? et en GB sr MediaPsychos stp ? à titre indicatif, car c'est une belle somme, donc voudrais pas m'inscrire et avoir une mauvaise nouvelle avec la facture  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés