Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ultra Stallone - Coffret 5 Blu-ray

LuDo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Reçu (enfin) d'Amazon aujourd'hui (via Adrexo, toujours nickel me concernant lol) :D

Alors grosse déception comme prévue, il est moche pour être honnête... Petit paintchip en haut à droite au niveau de l'angle, et le spin carrément mal "autocollé", on sent le truc fait à la va-vite quoi... Enfin je l'ai gardé quand même, je l'ai eu à 27,74 € (pendant l'offre spéciale des coffrets BD à -25 % chez Amazon), ça me fait du 5,55 € par galette, je n'aurais pas mieux en Amaray... Donc gain de place et plus sympa quand même que des Amaray, donc je garde...

Voici les photos prises ce soir (cliquez pour agrandir à la taille réelle) ;)

mini_847137UltraStalloneCollection1.jpg mini_268479UltraStalloneCollection2.jpg mini_143525UltraStalloneCollection5.jpg mini_540302UltraStalloneCollection3.jpg mini_460376UltraStalloneCollection6.jpg mini_119048UltraStalloneCollection4.jpg

C'est vraiment la seule raison pour laquelle je l'ai gardé, le prix de revient à la galette... Super pas beau quoi :D

Et chose que j'ignorais, Judge Dredd est en 1080i et non 1080p ! Le seul des 5 films inclus dans ce cas d'ailleurs !

Et ce qui me fait rire... les autres films sont en 1080p MPEG-4 AVC avec VF en DD 5.1, pendant que Judge Dredd et son 1080i a une VF en DTS-HD MA 5.1 :haha:

C'est vraiment la seule raison pour laquelle je l'ai gardé, le prix de revient à la galette... Super pas beau quoi :D

Et chose que j'ignorais, Judge Dredd est en 1080i et non 1080p ! Le seul des 5 films inclus dans ce cas d'ailleurs !

Et ce qui me fait rire... les autres films sont en 1080p MPEG-4 AVC avec VF en DD 5.1, pendant que Judge Dredd et son 1080i a une VF en DTS-HD MA 5.1 :haha:

C'est M6 Vidéo qui édite cette galette, voilà la réponse à cette histoire.

C'est ce qui m'a empêché d'acheter à ce jour cette édition d'un des films cultes de mon enfance :bad:

Wow il est plus moche en taille réel qu'en petit ^^

Et effectivement le prix par galette fait du bien ! Mais quelle pièce dégueulasse :haha:

M6 c'est des abrutis... Ils savent rien faire correctement et en plus leur logo au lancement du blu-ray fait pitié (bon le TF1 il défonce les tympans lui).

Je serais toi je choperais la galette à l'étranger mais si tu regardes en vf autant le garder si tu privilégies le son à l'image comme moi ;)

Sinon pour le coup je ne te félicite pas pour cette réception affreuse, ça t'apprendra à encourager les éditeurs en achetant leurs bouses ^^

En effet c'est bien M6 Vidéo ;)

Ryve... en effet je ne regarde qu'en VF car ma Femme et l'anglais ça fait 12 ! :haha: Et comme on regarde tout toujours ensemble... ;) Donc je garde par rapport au prix de revient vu que je n'avais encore aucun des 5 films inclus dans ce Steelbook Jumbo :-p