Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Trek Discovery


scaz
 Share

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 50 minutes, Dark Vador a dit :

J'en suis à l'épisode 2.9, cette série est vraiment excellente, d'ailleurs, j'ai mis toutes les séries de l'univers "Star Trek" dans ma liste, plus qu'à trouver le temps de les regarder...😅

Commencé en mai et toujours pas terminé la saison 2 ? :o:tapfess::friends:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2019 à 13:04, Dark Vador a dit :

J'en suis à l'épisode 2.9, cette série est vraiment excellente, d'ailleurs, j'ai mis toutes les séries de l'univers "Star Trek" dans ma liste, plus qu'à trouver le temps de les regarder...😅

 

Le final de la saison 2 est grandiose!

Vivement la saison 3 :)

  • J'aime 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Saison 2 terminée, le final est grandiose comme l'a écrit @Jojo76120, rarement une série m'aura autant bluffé sur le plan visuel, c'est un sans faute!:wahou:

Le casting pourrait aisément jouer dans un "Star Trek" sur grand écran tellement il est excellent, j'ai adoré Anson Mount dans le rôle Christopher Pike & Ethan Pek incarne Spock de fort belle manière.:good:

Senoqua Martin-Green que je trouvais sous exploitée dans ses dernières apparitions dans "The Walking Dead" donne la pleine mesure de son talent, j'ai hâte de la retrouver dans une saison 3 qui devrait sans doute arriver car cette série est d'une rare qualité.:love:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Il y a 14 heures, The_Bride a dit :

C est pas l idéal mais téléphone, tablette c est bon :)

t'as raison, c'est même tres loin d'être ideal ... et encore, faut il avoir une tablette qui fasse les mises à jour, au bout d'un certain nombre d'années, plus de mise à jour ... et donc impossiblité de faire tourner les nouvelles applis, les jeux ....  

on en arrive à devoir racheter du matos environ tous les 5 ans max, sinon au delà, t'as un produit obsolète. 

Le mieux serait un Firestick TV avec update, le prix est correct, ça permet de profiter des plateformes sans devoir changer de TV !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, vinny91 a dit :

t'as raison, c'est même tres loin d'être ideal ... et encore, faut il avoir une tablette qui fasse les mises à jour, au bout d'un certain nombre d'années, plus de mise à jour ... et donc impossiblité de faire tourner les nouvelles applis, les jeux ....  

on en arrive à devoir racheter du matos environ tous les 5 ans max, sinon au delà, t'as un produit obsolète. 

Le mieux serait un Firestick TV avec update, le prix est correct, ça permet de profiter des plateformes sans devoir changer de TV !

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais oublié le fire stick alors que c'est mon produit préféré, prend le amazon fire stick 4K il est en promo pour le Vendredi Noir ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, The_Bride a dit :

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais oublié le fire stick alors que c'est mon produit préféré, prend le amazon fire stick 4K il est en promo pour le Vendredi Noir ;) 

le firestick 4K fonctionne qd même sans avoir un ecran 4K stp ? ou bien faut il juste prendre l'autre firestick ? j'ai peur que la précédente version n'ait pas toutes les mises à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Excellente question, je ne suis pas dans ton cas (j'ai le stick 4K avec Tv 4K) , je t'invite à regardes les questions réponses sur la fiche produit ou contacter le SAV amazon, ils sont ultra rapide à répondre en "Chat" par exemple.

 

EDIT : je viens d'aller voir et quelqu'un pose la question du 4K sans tv4K, il indique que le stick fonctionne bien, c'est juste que tu as la qualité normale. en gros soit tu prends le classique et tu es moins cher soit tu as un achat TV 4K prévu dans le futur et tu peux déjà investir sur le stick 4K pour éviter de repayer.

 

 

Modifié par The_Bride
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
(modifié)
il y a 29 minutes, Hellboy a dit :

Ils arrêtent le massacre avec la saison 5 !

J'ai vu que les deux premières saisons, j'avais bien aimé.

Je vais poursuivie mais ça se dégrade après ou tu n'as pas accroché du tout?

Modifié par Ben Richards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ben Richards a dit :

J'ai vu que les deux premières saisons, j'avais bien aimé.

Je vais poursuivie mais ça se dégrade après ou tu n'as pas accroché du tout?

Je n'ai pas encore commencé mais j'en ai assez entendu parler par des fans de Star Trek pour savoir que c'est très woke et j'ai vu que Stacey Abrams apparaît dans un épisode en tant que présidente de la Terre, ce qui me donne encore moins envie de commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hellboy a dit :

Je n'ai pas encore commencé mais j'en ai assez entendu parler par des fans de Star Trek pour savoir que c'est très woke et j'ai vu que Stacey Abrams apparaît dans un épisode en tant que présidente de la Terre, ce qui me donne encore moins envie de commencer.

Pour avoir vu les deux premières saisons, j'ai pas ressenti le côté Woke.

On verra si ça change quand j'attaquerai la troisième un jour.

Je viens de commencer la saison 6 de "Star Trek Generation", donc, c'est pas encore pour tous de suite.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies