Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blade Runner 2049 [Kimchi Exclusive #61]

benoit
 Share

Messages recommandés

10 Janvier 2018

FB_IMG_1513665921712.thumb.jpg.38834f515409ccf63d9c66edff092c28.jpgFB_IMG_1513665924212.thumb.jpg.32bc98010012db883aa2289e5218c543.jpg

:VFnc:  :STFnc:  :RegionC:

We note that the Blade Runner 2049 (2D+3D+Special Feature BD) Steelbook Limited Edition (Kimchidvd Exclusive No.61) will be released at 10th of Jan. 2018.
Total Print : 2,700 copies
Fullslip Ediiton : 1,300 copies
Lenticular Edition : 1,500 copies
Pre order date : 2017-12-28 (14:00)
First Price : USD42.99

It will be sold at the same time to Domestic (Korea) and Overseas.
One Click will be made as same Numbered Cards (250 copies)

----------------------------------------------------------------------------------

Disc

DISC 1 - 3D Blu-ray
• Audio: English 5.1
• Subtitle: Korean, English, English SDH, Chinese, Indonesian, Spanish, Thai
• Aspect ratio: WIDESCREEN 2.40: 1

DISC 2 - 2D Blu-ray
• Audio: English 5.1 DTS-HD MASTER AUDIO, Russian 5.1, Spanish 5.1, Thai 5.1, English 5.1 (Descriptive Service)
• Subtitle: Korean, English, English SDH, Chinese, Danish, Estonian, Finnish, Indonesian, Latvian, Lithuanian, Malay, Norwegian, Russian, Spanish, Swedish, Thai, Ukrainian, Vietnamese
• Special Feature Subtitles: Korean, English, Chinese, Spanish, Thai
• Aspect ratio: WIDESCREEN 2.40: 1

DISC 3 - Bonus Disc
• Audio: English 2.0
• Subtitle: Korean, English, Chinese, Dutch, French, German, Italian, Japanese, Portuguese, Spanish, Thai

Special Features

DISC 1
• Designing the World of Blade Runner 2049
• Prologues
▪2022: Blackout
▪2036: Nexus Dawn
▪2048: Nowhere to Run
• Blade Runner 101
▪The Replicant Evoution
▪Blade Runners
▪The Rise of Wallace Corp
▪Welcome to 2049
▪Jois
▪Within the Skies: Spinners, Plotfish and Barracudas

DISC 2
• To Be Human: Casting Blade Runner 2049
• Fights of the Future: The Action of Blade Runner 2049
• Two Become One
• Dressing The Skin: The Fashion of Blade Runner 2049

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...
(modifié)
Le Thursday, December 21, 2017 à 23:55, Dark Vador a dit :

Non, juste le fait que ça fait un moment que j'ai pas acheté une édition Kimchi...

Pareil et vu ce qu'ils sortent depuis un an je me dit que je suis pas prêt recommander quoi que ce soit chez eux , même Filmarena prend plus de risque maintenant ...

Modifié par Kuririn
  • J'aime 3

Idem,mon dernier KIMCHI c’est the hateful eight,depuis je reste de marbre devant leurs sorties mais impossible de les critiquer ils arrivent à vendre de la merde très cher donc pas de raison de changer,comme toujours c’est l’acheteur qui a le pouvoir

• J'aime 3

Il y a 12 heures, Derek a dit :

Idem,mon dernier KIMCHI c’est the hateful eight,depuis je reste de marbre devant leurs sorties mais impossible de les critiquer ils arrivent à vendre de la merde très cher donc pas de raison de changer,comme toujours c’est l’acheteur qui a le pouvoir

Moi aussi le dernier que j'ai pris de Kimchi chez c'est le superbe Fullslip de The Hateful Eight , et effectivemment c'est difficile de les critiquer si ils arrivent à vendre leur camelote mais quand on voit ce qu'ils sortaient il y a 2-3 ans et qu'on compare avec maintenant et bien putain ça fait mal , Filmarena , HdZeta , Blufans ou encore Mantalab sont dix fois plus intéressant maintenant .

• J'aime 2