Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Grey [Novamedia Exclusive #16]

magik
 Share

Messages recommandés

J'ai une autre "histoire" concernant Nova :

Orange Cinéma a écrit un Tweet ce week end pour faire la pub sur la diffusion de The Grey.

J'ai répondu en précisant qu'il existait cette belle édition et publié les photos édités par Nova.

Apparement Joe Carnahan n'était pas informé de l'existence de celle-ci car il m'a envoyé un Tweet pour savoir ou trouver ces Steelbooks.

J'ai envoyé le lien sur la page de Nova.

C'est quand même dingue que Nova n'ait pas eu la présence d'esprit de a défaut d'envoyer les articles, au moins informé le réalisateur.

Il y a 3 heures, phil_ a dit :

J'ai une autre "histoire" concernant Nova :

Orange Cinéma a écrit un Tweet ce week end pour faire la pub sur la diffusion de The Grey.

J'ai répondu en précisant qu'il existait cette belle édition et publié les photos édités par Nova.

Apparement Joe Carnahan n'était pas informé de l'existence de celle-ci car il m'a envoyé un Tweet pour savoir ou trouver ces Steelbooks.

J'ai envoyé le lien sur la page de Nova.

C'est quand même dingue que Nova n'ait pas eu la présence d'esprit de a défaut d'envoyer les articles, au moins informé le réalisateur.

Joe n’est simplement pas propriétaire de son film et le distributeur a pas eu la politesse de lui signaler la sortie .

juste manque de classe de leurs part .

Il y a 5 heures, deepdro a dit :

Réponse de Nova pour les sous-titres :

« And secondly, we found that French don't synchronized with English Audio. We are terribly sorry about this situation.

If you don't want to take it any more, please re-send your steelbook so that we can make you refund.

After taking your returned parcel, we'll make you refund. And shipping fee will be rewarded into NOVA point. »

un remboursement... :( 

edit :

« It's disc problem not your player problem. Sorry for your inconvenience. :(

We'll do better from next upcoming title.

Have a lovely day ahead and wonderful weekdays. Bye! »

Assez déçu de Nova sur ce coup !! :snif:

J'ai reçu le même mail, très déçu de leur réponse, je vais quand même leur demander au moins un geste commercial, j'ai pas envie de renvoyer mon édition...

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

J'ai reçu le même mail, très déçu de leur réponse, je vais quand même leur demander au moins un geste commercial, j'ai pas envie de renvoyer mon édition...

Vu le dernier mail que leur ai envoyé je vais attendre une réponse avant de leur demander un geste :ninja:

• Haha 1

Par rapport à ma demande d'un geste commercial, ils m'ont répondu ça:

Citation

Hi, we again.

Once again, we are very sorry for your inconvenience. We can't give some "REAL MONEY" but we can reward NOVA point into your account so that you can use it next order in our web-site.

We'll give you 3 NOVA point for you. 1 NOVA point is same as $1.

Hope you'd like our suggestion. Thanks. :)

Best and Kind Regards
NOVA MEDIA

Toujours mieux que rien...

• Haha 1

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

$3 les sous-titres... C'est pas cher payé... 

Par contre, moi toujours pas de réponse :haha:

C'est sûr mais vu comment ils prennent le problème, il fallait pas s'attendre à beaucoup plus, ils me déçoivent bien sur ce coup...

• 1 année plus tard...