Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Choc des Titans - La Colère des Titans

Ryve
 Share

Messages recommandés

Deux steelbooks sont prévus regroupant les deux films des Titans en France, l'un deux contenant les disques 3D et l'autre non.

Visuel du 3D (promotionnel, voir dans le spoiler que le format est un Jumbo) :

91nCSDPiV3L._AA1500_.jpg

208749photo32.jpg

Le visuel du 2D n'est pas encore confirmé.

Audio: VF inclus

Sous-titres: sous-titre fr inclus

Région: B

Sortie : 7 août 2012 (3D) 3 octobre 2012 (2D)

Lien 3D : Coffret des Titans

Lien 2D : Coffret des Titans

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

2 BD 3D + 2 BD 2D à 36 €, pas cher ;) Titanic 3D par exemple, toujours à 30 € en pré-commande là, pour un seul film :)

Je ne le trouve pas trop mal non plus, maintenant faut voir l'arrière et surtout voir si c'est bien un G2 (même si ça en a fortement l'air, je me faisais la remarque hier en le voyant...)

Je trouve aussi que le prix est raisonnable, quand on voit les Shrek par exemple à 30€ pièce pour des boîtiers amaray... La 3D c'est cher encore...

Sinon je ne le prendrai pas personnellement, pas fan des films, la 3D est foireuse, et je trouve le steel pas très joli. Pour une fois les deux images des films sont bien rendues et pas rectilignes, mais le fond vert est un peu dégueulasse...

@Ryve : Pour ma part justement j'aime beaucoup le fond vert, sa donne un air très charmant ! Mais toujours d'accord sur le fait que 2 disque 3D pour le coup vraiment pas chère. Après j'ai vu aucun des deux film, je ne pourrais pas critiquer le rendus 3D ou encore les films...

Après je critique par contre le fait d'avoir les écritures de 2 disques machin sur la devanture... En espérant autocollant ou flyers. Et surtout que le verso ne soit pas imprimé.

@Ryve : Pour ma part justement j'aime beaucoup le fond vert, sa donne un air très charmant ! Mais toujours d'accord sur le fait que 2 disque 3D pour le coup vraiment pas chère. Après j'ai vu aucun des deux film, je ne pourrais pas critiquer le rendus 3D ou encore les films...

Après je critique par contre le fait d'avoir les écritures de 2 disques machin sur la devanture... En espérant autocollant ou flyers. Et surtout que le verso ne soit pas imprimé.

Justement j'ai vu les deux et je vois pas le lien entre les films et ce fond vert. ;)

Sinon je n'ai pas vu le 2ème en 3D, j'avais pas trop envie de me tuer les yeux comme avec le 1, mais de ce que j'en ai lu, c'est mieux, mais pas extraordinaire (du niveau de Harry Potter par exemple).

Au moins ça laisse le choix au gens qui n'en n'ont rien à faire de la 3D..

Mais bon pour 5 euros de plus tu les as en 3D.. J'ai jamais vu aucun des deux films et comme je viens de me prendre une TV 3D j'aimerais me procurer des films 3D pour essayer tout ça mais malheureusement j'ai pas entendu beaucoup de belles choses pour ses films..

Enfin, le prix reste quand même attractif.

A voir donc.

Un deuxième coffret "métal" est prévu pour le 3 octobre (sans doute sans version 3D) sur Amazon.fr.

Ça serait bien d'éditer le premier message avec cette édition (pour ne pas ouvrir 2 topics sur un même sujet).

Merci de l'info ! J'ai édité le premier post pour y insérer cette édition :)

Un deuxième coffret "métal" est prévu pour le 3 octobre (sans doute sans version 3D) sur Amazon.fr.

Ça serait bien d'éditer le premier message avec cette édition (pour ne pas ouvrir 2 topics sur un même sujet).

Merci de l'info ! J'ai édité le premier post pour y insérer cette édition :)

Merci à toi. Très rapide :ninja:

Invité

Oui c'est çà (les noms Jumbo, Viva et moi çà fait 2 :haha: )

Par contre c'est assez joli ;)

Infos techniques imprimées au dos LuDo ? Je pense que oui mais sait-on jamais... lol

Moi non plus pas fan des Jumbo... Je n'en ai qu'un et c'est la merde à ouvrir, tourner les disques... Il dégagera un jour lol (Intégrale Fast & Furious)