Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les nouveaux héros (Fnac exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
Il y a 11 heures, Dark Vador a dit :

Pas mal en effet mais ça ne vaut clairement pas le prix auquel s'est vendu...

Il ne faut pas oublier le contenu. Dans cette édition nous avons certes, uniquement un dvd inutile mais dans d'autres, c'est un DVD/Blu-ray Bonus.

J'aime les steelbook mais j'aime aussi le contenu, c'est pourquoi j'ai horreur de ces édition steelbook qui nous offre une belle édition vide de contenu comme le Spider-man 3. Je pense aussi aux 2 premiers Transformers en édition française (les horreurs qui viennent de sortir) sans artwork interne ni disque bonus.

J'ai 2 exemplaires du film Atlantide chez moi, la version blu-ray et DVD collector car la version Blu-ray est incapable de nous proposer les bonus de l'édition collector. Du coup, je me dis que si une édition Steelbook FNAC venaient à sortir avec le Blu-ray et les 2 DVD comme c'est le cas pour Aladdin, je pourrais me débarrasser de mes 2 éditions actuelles (et ce serait pas une mauvaise idée de sortir un titre inédit et damné le pion à Zavvi pour une fois ^^).

Coupon déduit, les titres reviennent à 25€. Pas sure que l'achat d'un ZAVVI + FDP + amaray français soit plus économique (quand le steelbook n'est pas en rupture ^^). Disney a toujours su garder une certaines valeurs marchandes sur ses plus gros titres. J'ai revendu mais vieux blu-ray d'Aladin et La Belle et la Bête une dizaine d'euros chacun.

Maintenant, je suis d'accord pour dire qu'a ce prix, on est en droit d'avoir de beau steelbook et que le gros ratage du Bossu et les déceptions comme Aladdin ne sont pas excusables. Mais on a aussi de belles réussites comme Ratatouille et La Belle et la Bête (heureusement celui qui compte le plus à mes yeux en Disney).

Ce sont des erreurs de "débutants" sur cette première vague qui, je l’espère, devraient disparaitre dans la prochaine vague (qui semble confirmé je crois).

Modifié par Caly

Il y a 13 heures, Caly a dit :

j'ai horreur de ces édition steelbook qui nous offre une belle édition vide de contenu comme le Spider-man 3

Je m'en fous des bonus, la plupart du temps je ne les regarde pas ou alors juste un ou deux trucs qui sont intéressants car souvent, c'est pas terrible ce qui est proposé & concernant les "Spider-Man", ils étaient vendus pas cher pour une finition plutôt bonne hormis le problème auquel j'ai fait référence sur le 3 & ils étaient même tombés rapidement dans des offres intéressantes du type 2=3.

Alors que là, on nous ressorts des films au prix fort alors qu'ils sont sortis depuis un petit moment & en plus, les éditions ne sont pas tip top concernant les visuels et la finitions...

Pour ma part, je considère que c'est un gros ratage de la part de la Fnac, en même temps, ils confirment leur réputation!:lol:

• J'aime 2

Non c et clair cet raté à part 1 ou 2 ...

la finition degueuuuu et le titre en francais pour la plupart .... 

Trop de bruit pour rien , aladdin on dirait une contrefaçon face aux zavvi par exemple .,

et comme Dark les bonus c et pas le plus important , dans l univers du Steelbook pour moi ...

• J'aime 1

Titre de français, c'est un point de vue, beaucoup de gens apprécient d'avoir le titre en français. :P

Après, chacun à sa façon de voir les choses. Perso, je cherche de beaux objets, qui ne prennent pas de place et le plus complet possible. Je ne m'amuserais jamais a intervertir des disques Zavvi avec des FR ou a jeter les J-card car cela dénature et/ou rend incomplet le produit de collection que je prétend aimé. Chacun a sa propre façon de voir les choses ;)

• J'aime 2

Il y a 11 heures, Caly a dit :

Titre de français, c'est un point de vue, beaucoup de gens apprécient d'avoir le titre en français. :P

Après, chacun à sa façon de voir les choses. Perso, je cherche de beaux objets, qui ne prennent pas de place et le plus complet possible. Je ne m'amuserais jamais a intervertir des disques Zavvi avec des FR ou a jeter les J-card car cela dénature et/ou rend incomplet le produit de collection que je prétend aimé. Chacun a sa propre façon de voir les choses ;)

A tu na pas du voir le sondage sur steelbookpro , personne en veut casiment des Steelbook avec titre en FR , dans le monde et en France pareille vu les résultats du sondage ... Une toute petite minorité veule bien lol

il y a une heure, Benfica17 a dit :

A tu na pas du voir le sondage sur steelbookpro , personne en veut casiment des Steelbook avec titre en FR , dans le monde et en France pareille vu les résultats du sondage ... Une toute petite minorité veule bien lol

Tu parles de ce sondages : http://steelbookpro.fr/2017/12/17/le-titre-en-anglais/ ?

Citation
Steelbookpro :

Je précise le but du sondage : ce n’est pas de savoir si c’est mieux un titre en français ou en anglais, mais bien de savoir si un titre en anglais dérange. Cela pour ensuite remonter l’info aux éditeurs qui pensent bien faire en ne mettant pas de titre du tout. Pour leur signaler que plutôt que e ne pas mettre de titre, un titre en anglais pour toute l’Europe est préférable.

Modifié par Caly
  • J'aime 2