Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Coucou! 

je fais un peu de pub pour un ami, mais il m'a offert a Noel une koto de Venom, spécificité, son métier est de les repeindre, ou les peindres quand il recoit des kits , et le résultat est bluffant , voila son lien facebook si ca interesse certains ! https://www.facebook.com/DarkSpideyCustoms?fref=ts

Et voila mon précieux,

bFIF4N.jpg0JjLWH.jpgBlODCM.jpg

Modifié par balou23
  • J'aime 3

Tu as plutot interet à avoir de la place c'est une premium format, donc 50cm minimum, je crois qu'elle est prévue pour septembre, belle future acquisition :love:

Yep, elle fait 56 cm...

Mon captain america qui est a gauche sur la photo est aussi de la meme taille (aussi premium format de chez Sideshow).

Donc en enlevant 1 etage a droite ca passe !

Et effectivement, elles est prévue pour sept / oct.... je l'attend avec impatience !

• J'aime 3

The Avengers : Lego va sortir le le porte avion du SHIELD

Le set, assez massif, compte 2996 pièces et 5 figurines (Hawkeye, Maria Hill, le Captain, Black Widow et Nick Fury).

Nous aurons bien entendu le bâtiment principal, mais également de petits vaisseaux et des micro-figurines pour donner une impression de foule sur le pont.

Le set sera disponible aux Etats-Unis à partir de mars prochain pour 350 dollars. Pas d’annonce européenne pour le moment, mais on imaginer mal Lego faire l’impasse sur le vieux continent.

bOGjRhl-600x501.jpg68LrKkp.jpgcwzVLSG.jpgglmayuv.jpgIZCWlFy.jpgSjveuzV.jpg

• J'aime 6

Celle-ci je l'ai repéré depuis longtemps, je la trouve sublime. Je suis à deux doigts de craquer  :(  :lol:

Est ce que quelqu'un la possède  :D .

v49p.jpg

Il y a une 2ème édition qui doit être tout juste sortie ou qui va sortir, identique à la 1ere release, mais comme une pétition a été faites il y a un peu plus d'un an, ils ont refait des exemplaires, car elle est devenue introuvable (à prix décent) en quelques mois, par contre je crois qu'elle fait dans les 60-65cm de haut :o

• J'aime 5

(modifié)

Petit achat impulsif  ^_^ je voulais Kirby, mais pas disponible au magasin.
Bon elles ne me serviront pas pour jouer au jeu vidéo, mais je les trouvais bien sympathique

i18SXG2rsapG0.jpg

iWxYhkfxviE1t.jpg

Et une photo avec la concurrence  ^_^

iqCvUGefSktAQ.jpg

Modifié par lafibiou
  • J'aime 7

Je voulais commander la Captain America sur ton lien, mais ils me demandent de payer la totalité de la somme directement. Ca marche comme ça à chaque fois ?

Quand je commande sur La Cité Des Nuages, on paie juste 10 % à l'avance. 

Dispo à la préco, prévue fin 2015 le prix est abordable 239,90€  pour environ 30cm:

http://www.figurine-collector.fr/captain-america-figurine-buste-statue/6088-hot-toys-captain-america-avengers-l-ere-d-ultron.html

190119hottoyscaptainamericaavengerslered

Je voulais commander la Captain America sur ton lien, mais ils me demandent de payer la totalité de la somme directement. Ca marche comme ça à chaque fois ?

Quand je commande sur La Cité Des Nuages, on paie juste 10 % à l'avance. 

Dispo à la préco, prévue fin 2015 le prix est abordable 239,90€  pour environ 30cm:

http://www.figurine-collector.fr/captain-america-figurine-buste-statue/6088-hot-toys-captain-america-avengers-l-ere-d-ultron.html

190119hottoyscaptainamericaavengerslered

Acompte : 47,10€