Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le vendeur à que du positif en évaluation donc la dessus pas de soucis, tu as paypal pour te protéger au cas ou.

Je dirais du coup = c'est soit du tombé du camion, soit des copies bien faites, soit une erreur de prix et dépêche toi ^^

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...
Le 3/7/2016 à 17:26, JuL'59 a dit :

Salut !!

J'envisage de vendre ma figurine Han Solo 1/7 et j'aimerai savoir sa côte en sachant qu'il n'y a pas la boite d'origine, elle est en bon état.

20160703_130540.jpg20160703_130626.jpg

Je dirais 50 euros ... C'est la kotobukiya de 2004 je crois 

• J'aime 1

Il y a 15 heures, ralf11 a dit :

Je dirais 50 euros ... C'est la kotobukiya de 2004 je crois 

Merci, oui c'est celle là...en fait je savais pas si le fait de ne plus avoir la boite d'origine amenait à une grosse décote ou non...

• J'aime 1

il y a 1 minute, JuL'59 a dit :

Merci, oui c'est celle là...en fait je savais pas si le fait de ne plus avoir la boite d'origine amenait à une grosse décote ou non...

pour un pur collectionneur ....OUI...

pour une personne qui veut un objet de Déco star wars .....50 euros c'est pas non plus excessif surtout qu'elle a l'air sympa ta pièce;)

• J'aime 1

il y a 7 minutes, alex69007 a dit :

pour un pur collectionneur ....OUI...

pour une personne qui veut un objet de Déco star wars .....50 euros c'est pas non plus excessif surtout qu'elle a l'air sympa ta pièce;)

Oui très belle pièce, j'hésite quand même à m'en séparer...

il y a 5 minutes, JuL'59 a dit :

Oui très belle pièce, j'hésite quand même à m'en séparer...

franchement pour 50 euros ....garde la:)

Han solo est classouille qd meme;)

• J'aime 1

il y a 3 minutes, alex69007 a dit :

franchement pour 50 euros ....garde la:)

Han solo est classouille qd meme;)

Je pensais la revendre car c'est la seule que j'ai avec cette échelle 1/7 et c'est vrai qu'elle en impose...Sinon j'ai une Dark Vador Kotobukiya et Kylo Ren de 20 cm et voulais me concentrer sur cette taille ;)

• J'aime 1

il y a 3 minutes, alex69007 a dit : franchement pour 50 euros ....garde la[emoji4]

Han solo est classouille qd meme[emoji6]

Je pensais la revendre car c'est la seule que j'ai avec cette échelle 1/7 et c'est vrai qu'elle en impose...Sinon j'ai une Dark Vador Kotobukiya et Kylo Ren de 20 cm et voulais me concentrer sur cette taille [emoji6]

Tu t'es fait avoir, largement plus de 20 cm & je parle au repos...[emoji16]

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

Je pensais la revendre car c'est la seule que j'ai avec cette échelle 1/7 et c'est vrai qu'elle en impose...Sinon j'ai une Dark Vador Kotobukiya et Kylo Ren de 20 cm et voulais me concentrer sur cette taille emoji6.png

Tu t'es fait avoir, largement plus de 20 cm & je parle au repos...emoji16.png

vantard :D

• J'aime 1

Il y a 6 heures, JuL'59 a dit :

J'adjugeais cette statuette à 50 euros car je l'avais acheté en 2004 à l'époque chez sf collector pour 59 euros et l'avais revendue une trentaine d'euros sur une brocante 3 ou 4 années après ...

Maintenant ce n'est que mon avis ...

• J'aime 2

il y a 11 minutes, JuL'59 a dit :

Je me suis enfin lancé dans le choix d'une figurine DBZ et j'ai choisi la Master Stars piece de Gohan !!! Hâte de la recevoir !!:wahou:

Dragon-Ball-Z-Master-Stars-Piece-The-Son-Gohan-Figure-Special-Color-BANPRESTO

Tu ne vas pas le regretter, elle est sublime :love:

• J'aime 2

il y a 3 minutes, lafibiou a dit :

Tu ne vas pas le regretter, elle est sublime :love:

Oui j'espère !! Et si c'est le cas je verrai pour me prendre une Goku et Vegeta de la meme collection !!

Par contre cela fait un moment que je compare et regarde, et ce qui m'étonne c'est que l'on voit beaucoup de ces figurines vendus sous le meme nom et marque par des vendeurs chinois à moitié prix (contrefçon ?). 

Les chionoises ont un socle noir alors que la version Jap (pour les master starspiece) à juste une pièce (pas très jolie d'ailleurs) pour maintenir la figurine.

(modifié)
il y a 23 minutes, lafibiou a dit :

Tu as un exemple d'annonce ?

Banpresto fait les Master Piece (vendues avec une pièce pour caller le pied) mais Banpresto vend ausi des figurines ave un socle noir et plus petites.

Oui par exemple cette annonce : Gohan figurine

Le prix est vraiment très bas, d'ou mon interrogation...

Modifié par JuL'59