Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

voilà comme promis .... Commando enfin terminé, j'ai préféré ne pas trop charger Schwarzy, ne pas mettre la paire de jumelle, ainsi que les pochettes où il met ses mines, on aura moins bien vu tous les détails.

donc spéciale dédicace & grand merci à @Cavool285, le roi du zip ;)

IMG_0090.JPG.2863023188aa48edb728c9f008dIMG_0092.JPG.067c7624c7681670069bce817a6

Alors pour les fans de Hot Toys, sachez, que c'est une vraie galère à enfiler & mettre le zip ;)

Pour les cartouches du shotgun, obligé de prendre une pince sinon impossible sauf si vous avez des doigts de Minimoys :)

Modifié par vinny91
  • J'aime 12

Prochaines acquisitions ... Chewbacca 1/6 et Boba Fett Deluxe Version 1/6 (Hot Toys), donc les photos dans les prochaines semaines ou début d'année pour Boba ;)

Il y a 13 heures, cavool285 a dit :

Le boulet, je viens de l'acheter, et je ne sais pas si je vais la garder :D:lol:

Conan

lg4k.jpg

excellent, j'adore, sors le de sa boite, il a l'air de s'emmerder :P

• J'aime 1

il y a 19 minutes, Greg a dit :

réception du jour:

001.JPG

002.JPG

005.JPG

belle piece, j'avais hesité à le prendre comme j'ai mon Captain ... le visage du Faucon est reussis, et son costume à l'air top, ailes qui doivent pouvoir bouger j'imagine, et pas mal de pose differentes au final.

la seule que je ne prendrais jamais .... la Black Widow, je trouve le visage loupé à chaque fois, dommage car Scarlett est belle :)

• J'aime 2

(modifié)

les ailes sont très encombrantes au final même repliées au maximum, impossible de pouvoir mettre une deuxième figurine a côté dans la vitrine :(

pour celui ci avec ses accessoires ce n'était pas possible, mais pour black widow & hawk eyes j'ai actuellement des customs en cours, avec pour black widow la tête dans captain america avec les cheveux lisses :)

008.JPG

002.JPG

003.JPG

Modifié par Greg
  • J'aime 7

il y a 41 minutes, Greg a dit :

les ailes sont très encombrantes au final même repliées au maximum, impossible de pouvoir mettre une deuxième figurine a côté dans la vitrine :(

pour celui ci avec ses accessoires ce n'était pas possible, mais pour black widow & hawk eyes j'ai actuellement des customs en cours, avec pour black widow la tête dans captain america avec les cheveux lisses :)

008.JPG

002.JPG

003.JPG

le socle est vraiment classe pour un avenger, habituellemet on a un socle classique, par contre celui là prend plus de place en profondeur.

grace à tes photos on voit bien tous les details du costume, il fait vraiment envie, c'est la dimension, ailes deployées qui me gene .... le Hawkeye que j'ai (le dernier age of ultron), en position de tir avec l'arc, ça prend un peu plus de place qu'un Captain America .... perso, je te conseillerais de prendre le hawkeye hot toys au lieu du custom, sauf si tu as tous les accessoires car c'est une merveille de détails, aussi bien dans dans les accessoires que pr le costume, et le visage. et le prix est correct pr rapport à des Iron Man hot toys .... 

bah justement pour ma part je n'aime pas trop son costume type "manteau" et préfère le modèle "version sweat" :unsure: sauf que niveau couleur ça me plait pas trop non plus et ça tire trop sur le rouge a mon gout... ce qui me permettra au delà du facteur prix, de pouvoir avoir ce qui me plait vraiment en me rapprochant plus de ce type de couleur ;)

hawkeye-l-avenger.jpg

il y a 1 minute, Greg a dit :

bah justement pour ma part je n'aime pas trop son costume type "manteau" et préfère le modèle "version sweat" :unsure: sauf que niveau couleur ça me plait pas trop non plus et ça tire trop sur le rouge a mon gout... ce qui me permettra au delà du facteur prix, de pouvoir avoir ce qui me plait vraiment en me rapprochant plus de ce type de couleur ;)

hawkeye-l-avenger.jpg

franchement j'ai exactement celui en photo, et niveau couleur, ça tire vers le bordeau/violet, mais pas du tout de rouge.

le costume type manteau, peux se dezipper jusqu'à une certaine hauteur, devant & derriere, c'est l'avantage

• J'aime 1

la photocopie ne vaudra jamais l'original ;) c'est un peu comme mes customs de nick fury ou bruce willis, c'est propre mais sans tous les détails...

sur bruce Willis j'ai encore du boulot, j'attends son holster et le mp5, et je cherche un insigne de police, par contre le nick fury est fini

001.JPG

003.JPG

• J'aime 2

(modifié)
il y a 6 minutes, Greg a dit :

la photocopie ne vaudra jamais l'original ;) c'est un peu comme mes customs de nick fury ou bruce willis, c'est propre mais sans tous les détails...

sur bruce Willis j'ai encore du boulot, j'attends son holster et le mp5, et je cherche un insigne de police, par contre le nick fury est fini

001.JPG

003.JPG

en toute honneté .... le nick fury, nickel ..... par contre pour le Bruce Willis (et c'est valable pour d'autres figurines ....), j'aime pas lorsque l'on voit les articulations, surtout les coudes, logiquement y a que les mains qui sont interchangeables dc pas d'articulation au niveau des coudes. sinon le reste est top, la clope, le sang ..... c'est cool.

le top aussi serait de pouvoir ecrire sr le devant du socle comme pour une vraie "hot toys".

Modifié par vinny91
  • J'aime 2

c'est malheureusement le soucis des customs a manche courtes :(mais bon après ça reste du custom...

regarde même pour les originaux, par exemple ton commando, histoire d'éventuellement  l'exposer complétement nu tu n'as pas d'articulation aux coudes, mais elles restent tout de même visibles aux épaules. alors que sur mon falcon malgré qu'il soit a manche courte les articulations restent visibles. :unsure:

Il y a 2 heures, Greg a dit :

008.JPG

002.JPG

003.JPG

Superbe, top acquisition Greg, et moi j'ai beaucoup aussi tes customs :)

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 21 heures, Greg a dit :

c'est malheureusement le soucis des customs a manche courtes :(mais bon après ça reste du custom...

regarde même pour les originaux, par exemple ton commando, histoire d'éventuellement  l'exposer complétement nu tu n'as pas d'articulation aux coudes, mais elles restent tout de même visibles aux épaules. alors que sur mon falcon malgré qu'il soit a manche courte les articulations restent visibles. :unsure:

l'articulation visible aux épaules, c'est sur quasi toutes les figurines je pense, sinon comment bouger les bras .... pr le commando, les epaules sont legerement cachées par le gilet/veste, dc pas trop génant.  mais pr les coudes, j'ai l'impression en cherchant sr le net qu'il existe des custom body sans articulation visible aux coudes. apres je peux me tromper. meme si c'est du custom, c'est toujours plus beau avec le minimum d'articulations visibles. ;)

en tout cas, j'ai vu que le Falcon etait encore dispo chez mon vendeur .... arhhh il est tellement beau, faut que je reste zen et ne pas craquer :)

Modifié par vinny91