Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il me manque la pop de robin des bois pour avoir les 3 de la série ... :(

Il me manque la Prince John donc à nous deux on a la série complète :haha:

Je risque d'avoir la Dancing Groot exclusive d'Entertainment Earth la semaine prochaine :

FU5199Rlg.jpg

J'espère vraiment :love:

• J'aime 2

Le prince john est le premier que j'ai pris. Juste sublime et bien plus gros que les autres, et surtout il est trop beau !!!!!

J'ai commencé les Pop y'a 12 jours seulement (et déjà 47 d'achetées...) donc j'ai plein de trous, pas encore eu l'occasion de choper la Prince John dans mon magasin. Et je ne les achète que chez eux car ils les font à 14,90€ ou 39,99€ pour 3 soit 13,33€ l'unité. Y'en a que 4 que j'ai pris ailleurs (amazon pour 3 pop pour 34€ et dans un autre magasin le van des Tortues Ninja pour 40€, ouch :ninja:).

Et j'ai la Entertainment Earth Exlusive pour la Olaf, avec des paillettes :haha:

Mais à manipuler avec beaucoup d'attention ou les paillettes se retrouvent sur les doigts :mellow:

Oh putain ... si j'en achète 1 tout les 2 mois ... J'en possède 6 lol. Je trouve ça sympa, mais pour le prix il ne faut pas s'attendre à avoir que des figurines sans défauts... Sur chacune j'ai des soucis de peinture et ça me gave grandement. Je voudrais bien acheter Anna et Elsa mais ... Chaud à trouver maintenant ( pas la version couronnement )

• J'aime 1

Oh putain ... si j'en achète 1 tout les 2 mois ... J'en possède 6 lol. Je trouve ça sympa, mais pour le prix il ne faut pas s'attendre à avoir que des figurines sans défauts... Sur chacune j'ai des soucis de peinture et ça me gave grandement. Je voudrais bien acheter Anna et Elsa mais ... Chaud à trouver maintenant ( pas la version couronnement )

Oui c'est sûr qu'il y en a pas mal avec des défauts. J'essaie toujours de regarder si elles ont trop de défauts. J'en ai quand même pas mal qui sont très très bien (la Wampa de Star Wars par exemple est parfaite :love:). Mais c'est souvent des problèmes de peinture qui déborde ou quelques "paintchips". Pour ce prix là ça ne me dérange pas trop je les trouve choutes quand même :ninja:

Pour Elsa j'ai eu aucun souci même s'il m'en manque une (celle avec le sceptre), pour Anna c'est une autre affaire à part la version couronnement que je vois sans arrêt (et que je dois prendre...).

Y'a la Marshmallow et le Upside Down Olaf qui arrivent également ce mois-ci si je ne me trompe pas.

Et en juillet les Harry Potter... Et plus tard les Friends... :ninja:

Pour ma part, pas + jolie que celle dans Captain América The Winter Soldier.

Pas plus jolie au niveau général c'est sûr, mais ce que je n'aime pas sur la version Winter Soldier, ce sont les cheveux. Bon en même temps, je n'aime pas la coupe de Scarlett Johansson dans le film donc ça va pas m'aider à favoriser la version TWS  ^_^

Pour ma part, pas + jolie que celle dans Captain América The Winter Soldier.

Pas plus jolie au niveau général c'est sûr, mais ce que je n'aime pas sur la version Winter Soldier, ce sont les cheveux. Bon en même temps, je n'aime pas la coupe de Scarlett Johansson dans le film donc ça va pas m'aider à favoriser la version TWS  ^_^

Moi, c'est l'inverse, je préfère la coupe "lisse" :P

ENFIN !!! Il est chez moi, il trône entre la télé et les poissons (et devant le bambou) !!!
Deadpool Marvel Now Kotobukiya :D Ma première commande chez eux, et je dois dire que c'est vraiment de la très bonne qualité :P

43161020150319102025.jpg

• J'aime 7

t'as vu qu'ils vont sortir une nouvelle version de la figurine ?

ktomk185exa.jpg

Je la trouve chouette mais moins classe que l'originale :)

En restant dans la gamme Kotobikuya ARTFX+, ils vont également se lancer dans les X-Men avec une première figurine proposée : Cyclope

Marvel-Now-X-Men-Cyclops-ARTFX-Statue-1.

• J'aime 1

Zavvi uk lance une offre flash sur les figurines :

580x348-z-declining-discount-uk-113037.p

http://www.zavvi.com/merchandise/offers/declining-discount.list?utm_source=ENZ-_merch-email-1903&utm_medium=email&utm_campaign=ENZ-_merch-email-1903&affil=thgemail&utm_content=TCMemail

Act fast! From 12:30pm we have a declining discount on all in stock memorabilia including Pop! Vinyls, Action Figures, Replicas and more. Starting at 20% off the discount drops by 1% every hour so you’ll have to be quick to get the best deals! Just use code: MERCHDISC20 at the checkout!