Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

Perso j'aime plutôt bien ce Captain America. J'hésitais beaucoup à prendre la version Winter Soldier Stealth STRIKE suit car pas assez de rouge, mais ici c'est le bon compromis pour moi. Je me laisserais bien tenter (en fonction du prix)

mms242a.jpg10891502_10152575497857344_6636196362729

• J'aime 4

Invité

Vraiment très réussi :) pour une fois je serais tenté de prendre une hot toys surtout que pour captain on ne voit pas les articulations toutes moches :P !

(modifié)

Vraiment très réussi :) pour une fois je serais tenté de prendre une hot toys surtout que pour captain on ne voit pas les articulations toutes moches :P !

Les articulations commencent à disparaitre petit à petit sur les nouvelles figurines, même celles qui ont les bras nus. Comme on peut le voir dans la vidéo juste au-dessus sur Thor. Et ça c'est vraiment le gros bonus pour Hot Toys :)

Modifié par lafibiou

Mon souhait est essayer d'avoir toute une gamme des persos avengers (par exemple les futurs hot toys cités au dessus) de la même taille (environ car Hulk fera quelques centimètres de plus) pour faire une présentation assez correcte, le iron man que je vais recevoir ne pourra pas aller il va faire 50cm :s: donc il partira à la vente l'année prochaine si hot toys se met dans une collection homogène et correcte (je ne veux pas du Hasbro non plus  :D ) . Donc à voir dans le futur si hot toys sort toute la série, qui avec eux les prix seront plus doux que Gentle Giant ou sideshow.

• J'aime 2

C'est sûr que niveau prix, il y a des chances que ce soit plus doux que Gentle Giant et Sideshow, mais parfois il y en a quand même des plutôt cher (surtout quand on tape dans Iron Man ou Hulk).

Bon maintenant, il faut savoir que Hot Toys, c'est toujours beau en photos et sur les prototypes... je vous confirme que c'est beau une fois à la maison, mais contrairement à toutes ces belles photos, il est souvent impossible de leur faire prendre toutes les poses qu'on peut voir dessus, car les figurines sont souvent trop "serrées" dans leurs vêtements et que si on force de trop, on risque de les déchirer.

J'ai la Hot Toys Catwoman et il est vraiment très très difficile de la faire tenir dans cette position (à la limite on arrive à la mettre comme ça, mais elle ne tient pas debout

file_172475_4_catwomanhottoysfull5.jpg

• J'aime 1

Tu as vérifié si elle avait un zizi sous ses vêtements, car ca prends de la place dans l'entre jambe :ninja: . On verra bien quand hot toys sortira sa gamme avengers AOU, de toute manière pour moi il seront toutes en position debout, j'espere pas de problème de stabilité.

Advienne que pourra :hello:

• J'aime 1

(modifié)

Pour les modèles qui ont des chaussures plates, normalement ça va être stable. Maintenant comme Catwoman a des talons aiguilles, laisse tomber  :rolleyes:  il faut la base pour la tenir.

Mais globalement je les laisse des positions plutôt normales donc elles tiennent debout  :)

Je te rassure, c'est bien une femme... Par contre celle de Superman c'est plutôt Superbulge  :sourcils:

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2