Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

Commencer une collection de figurines, cela ne me pose pas de problèmes, c'est surtout les finances, je me freine déjà sur les steelbook donc c'est assez frustrant :(

Mais je pense surveiller les petites annonces ;)

J'ai vraiment craqué pour la war machine d'Anthony et aussi le captain america qui est prévu pour 2015 :)

• J'aime 1

Il faut savoir jongler entre les passions c'est sûr. Surtout si tu veux commencer les figurines par le haut du panier :P

C'est pas pour te décourager, mais si tu cherches des Hot Toys dans les petites annonces, le prix est très peu différent d'une nouvelle figurine. 

• J'aime 3

Hot toys c'est du plastique, mais de très bonne qualité, cela ne faite justement pas plastoque bas de gamme, et il laisse une bonne impression aussi bien au touché qu'au visuel.

J'étais pratiquement pro résine avant, et ce petit Tony m'a fait changer d'avis, avec la résine c'est une position et c'est tout, la tu en a autant que tu veux, un jour tu es lassé, tu change :) Et avec le nombre énorme d'accessoires il y a de quoi faire.

Pour koto, c'est du plastique, mais de moins bonne qualité que Hot toys, mais cela reste vraiment pas mal quand on regarde la taille et le prix, c'est du bon matos quand même. Et en plus de cela le Mark 42 chez koto possède un Light up.

Par contre j'ai aussi vu que Hot Toys commence a sortir des éditions "Diecast", c'est à dire avec des pièces en metal. C'est d’ailleurs sur le Mark 42 Diecast que je vais m'orienter :)

C'est ce que j'avais peur que cela fasse mauvais plastoque, les articulations me refroidissent un peu quand même. Je vais peut être plus me penché sur hot toys grâce ou à cause de toi :D.

Merci de l'info je vais donc voir ce mk42 diecast. Qui doit être très réaliste c'est ce que j'attendais du métal pour les figurines Iron man :).

Donc koto est un bon rapport qualité/prix, comme je le pensais.

Merci pour tes retours très instructifs :).

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Pour les articulations, tout dépend la fig que tu prendras... Sur ma "The Crow", tu ne les vois pas, puisqu'il est habillé... et le résultat est top

J'étais plutôt un anti Hot Toys avant. Disant que c'était juste des Barbies de luxe.

Puis il y a quelques temps j'en ai vu une en vrai et là je me suis dit que bordel c'était juste nous vendre du rêve à nous les geeks :P

Super ta collection d'Iron Man Totor30  :love: 

Pour ma part, je ne veux pas rentrer dans l'engrenage Iron Man et Avengers en général, sinon je vais vivre sous les ponts avec mes figurines :P

Faut savoir se limiter... J'ai aussi la Iron Patriot (choppé celui là car en métal et parce que j'aime les objets avec des couleurs type "US"). Je voulais collectionner, tant qu'à faire, les 3 diecast Iron Man (Iron Patriot, War Machine et Iron Man), mais bon, hormis un achat compulsif, aucune ne m'interesse reellement hormis Iron Patriot... et je prefere consacrer mon budget au 1er Captain America ou Batman 1989 (que j'ai loupé, je faisais pas dans la Hot Toys avant)

Pareil, j'ai déjà des vues sur d'autres et c'est pas bon ça :P

je veux pas exagérer non plus vu le prix et la place que ça prend.

Pour la (les) prochaine(s) je vise quelque chose avec un tantinet plus d'accessoires que pour Superman (bon c'est aussi une des moins chères aussi donc pas exagéré)

Ici j'attends impatiemment de voir ce qu'ils feront pour le Batman Arkham City 

Je pense que ma prochaine va se jouer entre ces deux-là.

maintenant je préfère le costume de la deuxième photo, mais je préfère le bouclier de la première :P

mms240a.jpg

mms242d.jpg

Oui je me contredis en disant que je voulais pas m'aventurer du côté Avengers, mais Captain America, c'est juste de la bombe :D

Curieusement, le Captain America Golden Age est plus cher (un peu sold out partout en preco) que le premier sorti il y a quelques années (et epuisé donc)

• J'aime 1

Pas très étonnant j'ai envie de dire, c'est vraiment l'image qu'on a quand on pense à Captain America.

Même si moi je préfère la version Stealth Strike.

Sinon, il faudrait que j'arrête de regader les Hot Toys, car là je viens d'en rajouter une à ma whislist  :P

mms188a.jpg

Elle est simple et peu fournie en accessoire, mais c'est juste LE PERSONNAGE qui m'a le plus plu dans The Dark Knight Rises!

• J'aime 6

Ca fait un petit moment que j'ai pas posté de photos de mes Koto ArtFx+ Star Wars, donc c'est chose faite :)

Je n'avais plus de place dans ma vitrine d'origine pour tout mettre, donc après un petit tour chez Ikea, les voila dans leur propre vitrine :haha:

Du coup pour rattraper mon "retard" dans la collec, il ne me manque "plus" que :

- C-3PO & R2-D2

- Royal Guards

- Sandtroopers

- Sandtrooper Sergeant

- R2-Q5

- Boba Fett (version Retour du Jedi)

- Han Solo & Chewbacca

Mais place aux photos :)

post-31-0-59795200-1407659046_thumb.jpg

post-31-0-91267000-1407659054_thumb.jpg

• J'aime 6

Magnifique vitrine salias !

J ai aussi fait un mur star wars avec du koto (dark maul, bobba fett, l ordre 66, yoda vs palpatine, Ben kenobi) un sideshow premium (dark maul et préco d obi wan pour fin d année) et un sideshow anakin vs obi wan.

Et comme toi, j ai tout constitué en a peine 4 mois....et ma banquiers ne remercie pas non plus le forum !

C est quand même génial d ouvrir son horizon Grace au forum !

• J'aime 4

Perso je me limite à la gamme Artfx+ (de chez Koto donc) car pas assez de place et niveau budget cela reste raisonnable.

Mais il est clair que parfois je m'en veux de m'être fixé cette limite :haha:

• J'aime 3

(modifié)

La voix de la sagesse !

C est un bon choix que tu as fait.

Perso je navigue dans les marques, en fonction de la place et des persos qui me manquer,

Mais maintenant j arrête (après obi wan).

Sinon propstore va mettre aux enchères d ici une quinzaine de jours des objets dérivés de pacific rim :

http://www.propstore.com/cms/pacific-rim-auction/

Mais ça va coûter un bras !!

Perso je passe sans regret

Modifié par Dongson
  • J'aime 2