Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

Pour ceux ayant des lumières dans leur vitrine, vous les allumez quand (aucun sous-entendu dans cette question ;) )?

Car ça me tente énormément pour mes vitrines dans ma salle dédiée, mais je me dis qu'au final ça ne sera jamais allumé car je préfère regarder mes films dans le noir "total" et en dehors de ça, je suis assez peu dans la pièce...

• J'aime 2

perso dans ma petite vitrine niveau Amateur  :D

c est allumé quasi H24 à part quand je vais au lit bien entendu ^_^  mais vu que c est un éclairage assez doux ça ne me dérange pas quand on regarde un film

(je suis comme toi je préfère regarder les films dans le noir)

• J'aime 2

(modifié)

Non juste branché sur le compteur de la voisine :ninja:

Non sans blague. ..c est 2 petite led ça doit pas consommer grand chose. ...tu me mets le doute là :higreen:

Modifié par benoit
  • J'aime 3

je sais pas faut voir la puissance des leds  :D

mais la solution la plus économique reste branchée sur le compteur de la voisine  :lol:

allumé h24 pendant un an ça doit représenter un beau steelbook gratuit en fin d'année avec la lumière éteinte  :P

• J'aime 2

La cité des nuages fête ses 10 ans ! et vous offre une remise supplémentaire :

Pour nos membres :

Du mardi 27 mai au mardi 03 juin minuit, votre réduction passe exceptionnellement de 10% à 20% !*

CODE: HAPPYX20

* Conditions:
1. Valable uniquement sur le catalogue en stock, NE SONT pas compris dans l'offre les articles en nouveautés NEWLOGO.jpg, les articles en pré-commande, en dépôtsur commande
. La promotion ne fonctionnera automatiquement pas pour ces articles.
2. Valable du mardi 27 mai au mardi 03 juin minuit
3. Vous pouvez utilisé plusieurs fois le code sur cette période.
4. L'offre n'est pas rétroactive avec des commandes passées.
5. Offre non cumulable : si un article est déjà en promotion, la promotion la plus intéressante pour vous sera appliquée.
6. Saisir le code 
HAPPYX20 dans le champs "code remise"
7. Offre réservée pour nos membres. Pour devenir membres.
8. Le paiement sera effectué sous 7 jours et ce même dans le cas d'un enlèvement showroom dans le cas contraire la commande sera annulée.

Pour les non-membres :

Du mardi 27 mai au mardi 03 juin minuit, recevez 10% de remise sur votre commande !*

CODE: HAPPYX10

* Conditions:
1. Valable uniquement sur le catalogue en stockNE SONT pas compris dans l'offre les articles en nouveautés NEWLOGO.jpg, les articles en pré-commande, en dépôtsur commande
La promotion ne fonctionnera automatiquement pas pour ces articles.
2. Valable du mardi 27 mai au mardi 03 juin minuit
3. Vous pouvez utilisé plusieurs fois le code sur cette période.
4. L'offre n'est pas rétroactive avec des commandes passées.
5. Offre non cumulable : si un article est déjà en promotion, la promotion la plus intéressante pour vous sera appliquée.
6. Saisir le code 
HAPPYX10 dans le champs "code remise"
7. Le paiement sera effectué sous 7 jours et ce même dans le cas d'un enlèvement showroom dans le cas contraire la commande sera annulée.
  • J'aime 2

Légeres mises a jour : 

Ajout de lumières blanches pour compenser l'aspect trop bleu de la mise en scene Yoda vs Palpatine : 

936365IMG3865.jpg

Et ajout de lumières sous le faucon millénium : 

442567IMG3868.jpg

• J'aime 3

un petit retour sur ma visite à paris : star identities et marvel expo

pour celui qui m'a donné les adresses de boutiques sur paris

tout d'abord la boutique pop-culture n'existe plus ou pas trouvé ( gps iphone)

par contre un truc pas mal

station cluny-sorbonne ligne 10 vous tombé pas loin des boutiques pulp's - albums et consor dans le quartier il y a de quoi faire évidemment c'est pas les prix internet mais l'avantage on voit en vrai et tres grands choix en plus ils se font concurrence de 20 à 30 euros de moins suivant les articles

par exemple le jaeger de neca 100€ on a hésité avec mon collegue

par contre vu les figurines de dragon

bonne finition : l'avantage ils ont sortis tout les robots de iron man 3 et çà coute moins cher que sideshows ou hot toys : je crois que je vais plonger affaire à suivre

http://www.hlj.com/scripts/hljlist?Maker1=DRA&Scale=9&qid=2C6O3YYXH5Q1OOQ&Dis=2&DisplayMode=images&set=1&Sort=releaseDate+desc&utm_source=Boss%2BBuilds&utm_medium=Gunpla%2BTV%2BFacebook&utm_term=1%2F9%2BDragon%2BAction%2BHero%2BVignette%2Bseries%2B&utm_content=Boss%2BBuilds%2B14%2B&utm_campaign=Boss%2BBuilds%2B14%2B

voilà

• J'aime 1

T a vu quelles figurines dragon ?

J hésite pas mal sur leurs figurines thor qui sont bien moins cher que les hot toys...

que les armures iron man heartbreaker midas et igor

j'ai un petit doute sur les personnages humains les rendu internet sont pas terribles à part pour hulk qui s'en sort bien

Pour les intéresser la figurine thor kotobukiya est dispo a la preocmmande sur figurine-collector

http://www.figurine-collector.fr/avengers-figurines-superhero/5309-kotobukiya-marvel-figurine-pvc-artfx-1-10-thor.html

Moins chère et disponible en précommande depuis un moment ... :P

http://www.lapinourose.com/marvel-comics-statue-artfx-thor-avengers-now-kotobukiya.htm

Pour les intéresser la figurine thor kotobukiya est dispo a la preocmmande sur figurine-collector

http://www.figurine-collector.fr/avengers-figurines-superhero/5309-kotobukiya-marvel-figurine-pvc-artfx-1-10-thor.html

Moins chère et disponible en précommande depuis un moment ... :P

http://www.lapinourose.com/marvel-comics-statue-artfx-thor-avengers-now-kotobukiya.htm

l'écart est de 2€ avec les frais de port ;)

Lapinou rose est un site très serieux. Si je pouvais gagner 2€ sur chaque achat perso je ne m'en priverai pas :)

@tobin, c'est la version comics donc je pense que c'est pour cela.

je ne doute pas dessus , j'ai juste fait mes commandes figurine dessus et je ne commande pas beaucoup , juste cette série donc ça ma va ^^

Je préfère thor a hawkeye ^^ d'ailleurs je ne le pendrais pas ni black Widow ^^

Lapinou rose est un site très serieux. Si je pouvais gagner 2€ sur chaque achat perso je ne m'en priverai pas :)

@tobin, c'est la version comics donc je pense que c'est pour cela.

Je confirme pour le sérieux de lapinourose ! J'ai eu delphine au téléphone à plusieurs reprise, dont une fois pour un SAV d'une fig' arrivé cassé.

Dans l'heure après le coup de tel' je reçois un autre appel pour me dire qu'ils m'ont expédié une figurine de rechange en express que j'aurais dans les 24h. Avant même que je renvoi la version cassé ( donc le site fait confiance aux membres aussi ) et j'apprécie énormément. A savoir figurine de 120€