Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

un pote à la meme mais plus recente

tu chine dis moi

1:43* je pense non

çà fait qu'on bien la petite bond

Non pas trop, mais l'achat remonte à plusieurs dizaines d'années déjà.  :)

L'échelle, je ne connais pas trop, je l'ai acheté en occaz, sans boite. Et je suis nul en mesure.

Modifié par Big Emma Mama

Les 3 petits plaisirs du jour (même si j'avoue le Hulk était déjà là depuis 2 semaines environ :higreen:).

Merci à ma femme qui m'a offert successivement les 3 :loveit:

Et dire que ça faisait facilement 2 ans que je n'avais plus pris de figurines... :bananadance:

554975DSC00287.jpg

• J'aime 8

du lourd  :love:

tu pourras faire une photo s.t.p Ludo, de Hulk a côté de Superman en condition ? histoire que je me rende bien compte de la taille et si je peux craquer pour la 1/10 de Hulk  ;)

• J'aime 2

du lourd :love:

tu pourras faire une photo s.t.p Ludo, de Hulk a côté de Superman en condition ? histoire que je me rende bien compte de la taille et si je peux craquer pour la 1/10 de Hulk ;)

Ouais j'essaye de te faire ça dès que possible ;)

• J'aime 1

Jolie Ludo !!!

Tu pourrais me dire si pour hulk la jointure des bras est vraiment visible ?

Car bien sur le prototype est magnifique, pas de jointure visible etc... Mais j'ai vu sur une photo que c'était visible ... Après je ne sais pas ?

Moi j'ai bien envie de me prendre les Koto de Hulk (1/10) , captain america et thor , iron man j'hésite avec la koto d'iron man 3 sur l'eau ^^ mais j'aimerais bien avoir l'équipe au complet :)

Quelqu'un a déjà commander sur koto ou vous commandez ailleurs ?

Pour moi les figurines tout dépend de quoi ... Je commande souvent directement au japon.

Mais sinon, essaye lapinourose.com ( les moins chères et un service de malade ! ainsi que très arrangeant ) ou encore lacitedesnuages. Il y a plein de site que je pourrais proposer.

Moi aussi je craquerais bien pour le hulk. Mais j'ai peur que les jointures dans le dos soit trop visible ...

• J'aime 1

je vais créer un listing des shops disponibles ça évitera de chercher n'hésite pas d'ajouter les tiens a la suite je mettrais a jours  ;)

J'ai eu la même idée !!

Je te rejoins sur le projet. Vais donner tout les sites que je conseil , que j'ai essayé avec un avis. Et les sites que je connais de réputation que j'ai fais ou non.

• J'aime 1

Pas problématique pour moi, mais après c'est une histoire de goût.

(Jointure au niveau des bras, genoux et du visage.)

812378DSC00307.jpg

Jolie Ludo !!!

Tu pourrais me dire si pour hulk la jointure des bras est vraiment visible ?

Car bien sur le prototype est magnifique, pas de jointure visible etc... Mais j'ai vu sur une photo que c'était visible ... Après je ne sais pas ?

Surtout dans le dos visible la jointure des bras non ?

J'ai crus voir sur une "vidéo" pas image pardon que c'était bien visible.

Car pour moi les figurines et statues vont être sur un fond miroir ( normalement ) pour ça que je demande.

J'essayerais de faire une photo ce weekend ;)

Surtout dans le dos visible la jointure des bras non ?

J'ai crus voir sur une "vidéo" pas image pardon que c'était bien visible.

Car pour moi les figurines et statues vont être sur un fond miroir ( normalement ) pour ça que je demande.

• J'aime 1

(modifié)

Quelqu'un possède déjà celle la de koto

g7uk.jpg

Je voudrais commencer par celle la puis après me prendre Hulk , thor et captain ,mais je me dis que si je devais en avoir une seule je préfère iron Man a Hulk :)

Je pense passer par le site figurines collector :) les stock sont souvent assez important ? Car je vois sur le site koto une date de fin de preco donc est ce que c'est uniquement sur koto les dates et donc facilement trouvable ailleurs

Édit : j'ai honte mais sur la photo de présentation des Koto , on voyait Iron man non peint : j'ai vraiment cru qu'il serait comme ça xD c'est en recherchant que j'ai vu hawkeye pas peint alors qu'on la vu après fini c'est là que j'ai compris ^^

Je vais donc attendre le iron man , et je vais commencer par hulk et enchainer avec Cap, thor puis Iron man :)

Modifié par Stitch'
  • J'aime 4