Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

C'est clair :hi:

Du coup, j'ai aussi pris la "petite", pour 60€ livrée, elle est vraiment réussie.

Position cool, un Hulk ne faisant pas trop "comics" et une taille qui ne choque pas à côté des 1/6 ;)

ouais je comprends le "pas choquant" ;) mais après en 1/6 il devrait être plus grand que tous les autres normalement a la même échelle, alors qu'il est juste pareil en étant monté sur un rocher  :unsure:

donc si c'est pour le prendre en 1/8 et avoir un gabarie plus petit qu'un Spiderman par exemple, pour moi ça va pas le faire  :snif:

bonjour,

je monte sur paris le 24 mai pour l'expo star wars identities : par contre je cheche des boutiques objets déivés pour optimiser ce voyage

je prend toutes adresses valable : star wars dc marvels etc........

merci à tous

Maintenant, si tu as l'argent, Green Lantern est dispo de suite tandis qu'il faut attendre des mois pour Thor, alors soit tu es de mon genre, faible qui ne sait pas attendre et tu prends les deux, soit tu te laisses ces quelques mois pour te décider :P

Pour ma part, je commande toutes mes Artfx chez Amazon.com et Amazon.co.uk qui ont des prix intéressants, mais qui reviennent un peu au même que le prix magasin chez nous avec les frais de port (à l'exception de Nightwing qui me coutera 32 euros au lieu des 40 prévu grâce à un problème technique chez Amazon.co.uk :P). En soi, c'est pas intéressant quand c'est le même prix magasin, mais comme j'habite pas une grande ville, que je n'ai pas de voiture, autant se les faire livrer :)

Sinon pour moi, les prochaines seront

IMG_4500.jpg

IMG_44971.jpg

Et une que j'attends beaucoup de voir le rendu réel pour avoir la Bat-family au complet (oui enfin, il manquera Red Robin et Red Hood mais je suis presque sûr qu'ils verront le jour) :

IMG_09363.jpg

Et éventuellement (mais tout ça dépendera d'un autre achat hors figurine pour voir quel budget il me restera pour le mois prochain) :

IMG_7180.jpg

Bah oui, on va pas laisser Superman tout seul :P

Voilà, c'était 3615 ma geek life nerd_smiley.gif

Justement je suis quand même très limité niveau budget en ce moment, j'économise pour un projet futur donc je peux pas flamber pour l'instant. La nightwing est magnifique, et même si j'aime bien le perso, c'est pas une figurine que je vais privilégié. Thor vu qu'il est pas disponible pour l'instant ça ne m'intéresse pas. J'hésite donc vraiment entre Green Lantern et Flash. Par contre ils se vendent à 45€ dans la boutique près de chez moi... 

La damian Wayne a l'air vraiment belle, faudrait voir le résultat en vrai !

• J'aime 1

Choix difficile entre Green Lantern et Flash. Pour mes goûts, ce serait plutôt Flash (si ça peut t'aider :P)

Maintenant, à côté, ce que j'aime beaucoup pour Green Lantern, c'et ce mélange brillant/matte sur le costume, ça lui donne un petit plus que les autres statuettes n'ont pas.

C'est vrai que la Koto Nightwing n'est pas la plus indispensable car plus simple que les autres et personnages moins importants, mais c'est mon perso préféré dans l'univers DC

Sinon, je suis en négociation pour avoir celle que je veux depuis un bon moment et ça touche au but pour le mois prochain, je l'ai trouvé neuve pour moins de 100 euros  :danseduslip:

arkham_city_nightwing_statue_1-01.jpg

en fait, je suis fan de Dick Grayson en général, donc pour plus tard j'envisage la figurine de Dick Grayson dans le costume de Batman (mais ça les non-fans ne feront jamais la différence entre Batman/Dick Grayson et Batman/Bruce Wayne, mais moi je le sais :P)

Coup de coeur pour la première évidemment

41Vzt3mcyaL._SY300_.jpg

1983494.jpg.square-true_maxheight-285_si

Après ça faut que je me calme car mon 50m² va commencer à ressembler à un magasin de jouets (d'autant qu'il y a d'autres réceptions qui devraient aussi arriver dans les prochains mois hors DC).

J'ai pas diminué ma consommation de steelbook pour tomber dans une autre dépendance non plus  :blush:

Faut que j'arrête ou que je déménage au choix  :sifflote:

De toute façon, ici je touche au but des personnages que je voulais en figurine, donc ça devrait se calmer à partir d'octobre

• J'aime 3

bonjour,

je monte sur paris le 24 mai pour l'expo star wars identities : par contre je cheche des boutiques objets déivés pour optimiser ce voyage

je prend toutes adresses valable : star wars dc marvels etc........

merci à tous

Slt !

J ai acheté une figurine a un passionné la demain dernière sur la région parisienne.

Il m a donné quelque adresses de boutiques parisienne :

ALBUM Comics

67, Boulevard Saint-Germain

75005 PARIS

http://blog-album.fr/album-comics

PULP'S Comics

9 rue Dante

75005 PARIS

http://pulps.fr/fr/

GALACTIC STORIES

6 bis, rue des Ecoles

75005 Paris

DEKONINCK

36 rue de la Croix Nivert

75015 PARIS

http://www.librairiedekoninck.com/

POP CULTURE SHOP

23 rue Keller

75011 PARIS

http://www.popcultureshop.fr/

Attention : certaine comme dekonninck sont très chères mais belles a "visiter"

Perso j ai fait qu "album" pour le moment mais je compte faire un tour prochainement a galactic stories, orientée star wars.

• J'aime 3

Choix difficile entre Green Lantern et Flash. Pour mes goûts, ce serait plutôt Flash (si ça peut t'aider :P)

Maintenant, à côté, ce que j'aime beaucoup pour Green Lantern, c'et ce mélange brillant/matte sur le costume, ça lui donne un petit plus que les autres statuettes n'ont pas.

C'est vrai que la Koto Nightwing n'est pas la plus indispensable car plus simple que les autres et personnages moins importants, mais c'est mon perso préféré dans l'univers DC

Sinon, je suis en négociation pour avoir celle que je veux depuis un bon moment et ça touche au but pour le mois prochain, je l'ai trouvé neuve pour moins de 100 euros  :danseduslip:

en fait, je suis fan de Dick Grayson en général, donc pour plus tard j'envisage la figurine de Dick Grayson dans le costume de Batman (mais ça les non-fans ne feront jamais la différence entre Batman/Dick Grayson et Batman/Bruce Wayne, mais moi je le sais :P)

Coup de coeur pour la première évidemment

Après ça faut que je me calme car mon 50m² va commencer à ressembler à un magasin de jouets (d'autant qu'il y a d'autres réceptions qui devraient aussi arriver dans les prochains mois hors DC).

J'ai pas diminué ma consommation de steelbook pour tomber dans une autre dépendance non plus  :blush:

Faut que j'arrête ou que je déménage au choix  :sifflote:

De toute façon, ici je touche au but des personnages que je voulais en figurine, donc ça devrait se calmer à partir d'octobre

Moi j'aime énormément les comics de Green lanterne donc j'avoue que mon choix penche plus vers cette figurine. Après je trouve aussi que Flash est un peu plus belle. En plus le contraste que tu m'as parlé a l'air intéressant. 

Nightwing j'ai plutôt bien aimé, j'ai lu les 2 premiers tomes dernièrement. Après je suis pas non plus un très grand fan. La nightwing que tu as posté est magnifique, j'aime beaucoup !!! Après c'est un peu cher pour moi...

Dommage qu'ils n'ont pas fait les super vilains dans la série KOTO. J'aurais vraiment aimé un Sinestro !

La première c'est donc Dick Grayson en Batman ? La deuxième aussi ? Si c'est le cas, pour la première ils ont bien mis en évidence le côté "acrobate" de Dick, mais sur la 2ème on le reconnait difficilement. 

Hahahahaha.  Bon moi j'ai encore plein de place dans mon appart ça va, j'ai pas à m'inquiéter de ça :P 

(modifié)

Oui les deux sont bien Dick Grayson. Si on est attentif (et fan acharné comme moi :P), on reconnait facilement dû à la forme du corps (si on connait les comics évidemment) et le masque a un autre design que le Batman normal, mais ces deux-là, c"est pas pour tout de suite, elles sont trop chère pour moi pour le moment (200 euros quand même)

Ca fait déjà bien deux ans que je cherche celle mise en spoiler dans mon message précédent, donc maintenant faut le temps de rééconomiser (et encore au final je ne suis pas sûr de les prendre au final, je crois que je vais frôler l'overdose :P)

Sinon c'est en fait la version physique de cette couverture qui est le moment dans l'histoire où Nightwing remplace Batman quand celui-ci est

"mort"

9782365771085-couv-M244x367.jpg

Il faut le savoir évidemment 

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

Oui les deux sont bien Dick Grayson. Si on est attentif (et fan acharné comme moi :P), on reconnait facilement dû à la forme du corps (si on connait les comics évidemment) et le masque a un autre design que le Batman normal, mais ces deux-là, c"est pas pour tout de suite, elles sont trop chère pour moi pour le moment (200 euros quand même)

Ca fait déjà bien deux ans que je cherche celle mise en spoiler dans mon message précédent, donc maintenant faut le temps de rééconomiser (et encore au final je ne suis pas sûr de les prendre au final, je crois que je vais frôler l'overdose :P)

Sinon c'est en fait la version physique de cette couverture qui est le moment dans l'histoire où Nightwing remplace Batman quand celui-ci est

"mort"

9782365771085-couv-M244x367.jpg

Il faut le savoir évidemment 

2 ans ??? Oh punaise t'as su être patient  !!!!!!!!!  :haha:

Ah d'accord. Sincèrement je n'aime pas trop la deuxième figurine de Dick en Batman, on dirait qu'il vient de manger des big macs, il a le ventre tout rond ! Mais la première est vraiment classe. 

Tu m'as pas spoile parce que je le savais déjà, mais je n'ai pas encore trouvé le temps pour le lire !! 

• J'aime 1

(modifié)

Koto c'est bien amélioré, les résines sont pas mal du tout bon c'est pas du Weta ou du Sideshow voir du Bowen il y a parfois des ratés de peinture mais c'est pas mal du tout (surtout ils font des séries entières eux par ex les Avengers ou les Iron Man) pour le PVC, plastique, vinyl c'est sur certaines sont  moyennes car il faut les montées et certains assemblages se voient (les Batman).

Apres si tu plonges vraiment dedans et que tu décides de mettre le paquet Sideshow et Weta pour LOTR eux sont les meilleurs

Sinon il y a eBay pour acheter

il y a aussi pas mal de boutique, je te donne des noms en MP

Modifié par max59
  • J'aime 1

Koto est très bien par rapport à son prix. Comme dit plus haut, c'est pas du Sideshow, c'est pas du haut de gamme, maintenant ça dépend la gamme de Koto.

Ici tout ce qui est Avengers c'est ARTFX+ qui est plutôt bon pour le prix (entre 40 et 60 euros). Mais il y a parfois des ratés oui, mais globalement c'est plus que correct.

Pour ma part, je suis satisfait de ce que j'ai eu de chez eux. 

Comme je le dis plus haut, j'achète tout sur Amazon.com  je m'en sors plutôt bien niveau prix FDPin. 
Maintenant, si tu vis en région parisienne, tu dois probablement trouver ça très facilement ou sur des sites français

j'en ai commandé une sur La Cité Des Nuages (site belge) où elles sont légèrement mois chères, mais la date de livraison est plus qu'aléatoire. On te dit avril, mais fin mai ils n'ont toujours pas de stock et ce sera pas livré avant juin probablement;

• J'aime 1

Merci pour vos réponses c'est vrai que pour le moment je ne peux pas me permettre d'acheter pleins de figurines mais j'aimerais bien commencer une par une et en commençant par un iron man , j'ai vu le koto iron man 3 avec les led et la vague je ne sais pas ce que ça vaut en qualité au niveau du plastique mais je sais que je passerais par ici pour demander un avis avant achat :)

(modifié)

Jettes aussi un coup d œil sur le bon coin : tu as quelques fois de bonnes occaz.

Perso j ai chopé un dark maul koto pour 40€ alors que tu le trouve sur eBay aux alentours de 120 €.

Les prix sont bas car quand les vendeurs n ont pas l emballage d origine (carton), le prix doit être quasi divisé par 2 par rapport a la cote de la figurine (normalement)

Modifié par Dongson
  • J'aime 2

(modifié)

Je confirme, ça fait un moment que je la voulais :)

Je suis comblé

:greg: 

D'autant plus qu'elle a été livrée des USA en moins de 6 jours et ça sans envoi premium ou autre, du coup je m'attendais pas à l'avoir aujourd'hui. 

Maintenant, faudra que je me trouve un autre but  :hum:

J'ai déjà des idées  :roll:

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

Elle est magnifique lafibiou ! T'as finalement craqué !!!! :P

Je suis sur que tu vas pas avoir du mal à trouve de nouvelles idées !

Elle fait combien de centimètre ?

Et oui j'ai craqué  :D

D'autant plus que d'ici quelques jours son double version ARTFX+ va ramener ses fesses pour faire concurrence chez moi :P

Elle doit faire 22 ou 23 cm. 

Sinon oui, j'ai déjà les idées. Je vais peut-être bien changer d'univers... quelque chose qui vient d'une galaxie lointaine, très lointaine  :ninja:

• J'aime 1

Ça va, c'est une bonne taille tout de même.

Elles vont être vraiment cool les deux ensembles je pense !!! :)

Sinon en star wars je trouve que les plus belles sont celle de Dark Maul ! Ça peut aussi faire une collection magnifique ! :)

• J'aime 1