Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

Je pense n'en prendre aucune de toute façon. Elles sont sympa, mais il leur manque un petit quelque chose pour moi (sur les photos elles sont nickel mais j'ai regardé des vidéos unboxing et le rendu réel ne me plait pas tellement). 

Finalement je vais me rabattre sur celle qu'on trouvait dans le coffret Ultime Spider-Man 3.
Elle a la classe

3105326813_1_3_Pq0UNfCO.jpg

• J'aime 2

Et surtout elle est livrée dans un noir digne des premiers LCD :higreen:

mouais   :P

tu feras attention dans ce cas parce sur ce modèle il y'en a eu énormément de vendu avec les doigts cassées   :unsure:

Les gars j annonce gros gros craquage de slip et danse de la joie ...

Petit indice : je sors de la boutique album et ça concerne star wars.

Photos dans quelques heures en rentrant a la maison

Je pense avoir une petite idée de qu'elle magasin album tu as été :P

mouais   :P

tu feras attention dans ce cas parce sur ce modèle il y'en a eu énormément de vendu avec les doigts cassées   :unsure:

J'en ai trouvé une, ce sera remise en mains propres, donc j'achète pas à l'aveugle ;)

Je sais bien que ce n'est pas la plus spectaculaire, et que le noir n'est pas parfait, mais pour son prix et l'endroit où je vais la disposer chez moi ça me convient.

Je préfère investir une plus grosse somme pour des produits DC plutôt que Marvel :D

• J'aime 1

Et voila la réponse : 

600787photo.jpg

Acheté chez Album Boulevard Saint Germain.

Très bonne boutique !

Je suis en train de planer... :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Du coup je me suis préco la nouvelle sortie de l'Obi Wan Mythos qui était sold out : ca ressort pour fin d'année, octobre a priori...ca me laisse le temps d'économiser ! :snif:

624218200108benkenobimythos003.jpg

• J'aime 12

(modifié)

les mythos sont tout simplement trop belle

j'ai faillis craquer

mais on peut pas tout collectionner aussi et ma CA à dit non

je reste concentrer sur ce que j'achete

ces realisations sont magnifiques

Modifié par totor30

Elle est très réussie c'est vrai.

Perso, j'attends surtout de voir ce que Captain America donnera chez Koto, curieux de voir le prototype d'Iron Man

Je ne pense pas acheter toute la collection Avengers, mais Hulk, Cap et Iron Man font partie de ce qui me fait envie (Black Widow aussi, mais je la trouve tellement "simple").

Petite question concernant Hulk : je crois qu'il faut la monter (elle est en trois pièces je crois), les lignes de montages ne se voient pas trop ?

• J'aime 2

Elle est très réussie c'est vrai.

Perso, j'attends surtout de voir ce que Captain America donnera chez Koto, curieux de voir le prototype d'Iron Man

Je ne pense pas acheter toute la collection Avengers, mais Hulk, Cap et Iron Man font partie de ce qui me fait envie (Black Widow aussi, mais je la trouve tellement "simple").

Petite question concernant Hulk : je crois qu'il faut la monter (elle est en trois pièces je crois), les lignes de montages ne se voient pas trop ?

Oui c'est ça la figurine est en trois pièces, les jambes, le buste et la tête.

Pour la jonction jambes buste cela ne se voit pas du tout, sur la tête un petit peu, mais vraiment un peu ;)

Je compte faire comme toi aussi me prendre captain et iron man et peut être thor, je me langui de voir les prototypes.

Cool si ça se voit peu alors :)

Les figurines ont toutes été dévoilées (enfin les images promo), il manque juste Iron Man

La plus laide reste Hawkeye qui et plus proche de Duke Nukem qu'autre chose 

ToyFair2014KotobukiyaMarvelNowAvengersHe

Toy-Fair-2014-Kotobukiya-032.jpg

Toy-Fair-2014-Kotobukiya-033.jpg

Toy-Fair-2014-Kotobukiya-036.jpg

Toy-Fair-2014-Kotobukiya-038.jpg

Toy-Fair-2014-Kotobukiya-042.jpg

• J'aime 4

C'est clair :hi:

Du coup, j'ai aussi pris la "petite", pour 60€ livrée, elle est vraiment réussie.

Position cool, un Hulk ne faisant pas trop "comics" et une taille qui ne choque pas à côté des 1/6 ;)

abusé quand même la différence de prix entre la Hulk 10" et la 12" 

• J'aime 1

(modifié)

J'aime beaucoup la Thor moi !!! 

Dernièrement j'ai reçu 

Mais ça me fait que des figurines DC comics issue d'édition collector. Je me suis encore jamais acheté une figurine "seule". 

J'hésite vraiment entre la Thor que lafibiou vient de poster ou la green lantern new 52 pour continuer sur ma lancée DC comics...

Modifié par Nass
  • J'aime 2

J'hésite vraiment entre la Thor que lafibiou vient de poster ou la green lantern new 52 pour continuer sur ma lancée DC comics...

Tu as encore le temps pour Thor pour te décider (septembre ou octobre il me semble). 

Si tu me demandes mon avis subjectif, je te dirais Green Lantern, car je suis d'abord fan de DC. Maintenant, si je dois être objectif,sur la photo que je vois plus haut, je dirais que Thor est plus réussi selon moi, il a une pose plus dynamique.

• J'aime 1

(modifié)

Tu as encore le temps pour Thor pour te décider (septembre ou octobre il me semble). 

Si tu me demandes mon avis subjectif, je te dirais Green Lantern, car je suis d'abord fan de DC. Maintenant, si je dois être objectif,sur la photo que je vois plus haut, je dirais que Thor est plus réussi selon moi, il a une pose plus dynamique.

Je suis également d'abord fan de DC comics, et je préfèrerais une figurine de Green Lantern que de Thor. Mais je trouve celle la vraiment belle et c'est ça qui me fait hésiter. De plus les deux sont à des prix plutôt abordable, donc le choix est encore plus difficile. J'aime aussi beaucoup Flash !  :mur:

Modifié par Nass

Maintenant, si tu as l'argent, Green Lantern est dispo de suite tandis qu'il faut attendre des mois pour Thor, alors soit tu es de mon genre, faible qui ne sait pas attendre et tu prends les deux, soit tu te laisses ces quelques mois pour te décider :P

Pour ma part, je commande toutes mes Artfx chez Amazon.com et Amazon.co.uk qui ont des prix intéressants, mais qui reviennent un peu au même que le prix magasin chez nous avec les frais de port (à l'exception de Nightwing qui me coutera 32 euros au lieu des 40 prévu grâce à un problème technique chez Amazon.co.uk :P). En soi, c'est pas intéressant quand c'est le même prix magasin, mais comme j'habite pas une grande ville, que je n'ai pas de voiture, autant se les faire livrer :)

Sinon pour moi, les prochaines seront

IMG_4500.jpg

IMG_44971.jpg

Et une que j'attends beaucoup de voir le rendu réel pour avoir la Bat-family au complet (oui enfin, il manquera Red Robin et Red Hood mais je suis presque sûr qu'ils verront le jour) :

IMG_09363.jpg

Et éventuellement (mais tout ça dépendera d'un autre achat hors figurine pour voir quel budget il me restera pour le mois prochain) :

IMG_7180.jpg

Bah oui, on va pas laisser Superman tout seul :P

Voilà, c'était 3615 ma geek life nerd_smiley.gif