Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

Nan je garde  :nah:

Déjà que j'ai réussi à convaincre ma copine de me le filer à moi plutôt qu'à sa nièce...  :haha:  :haha:

Tu as bien raison, je suis sur que tu as trouvé les bons arguments pr la convaincre  :sourcils:

Sans pitié pr sa nièce  :gun2:

• J'aime 2

Déjà que j'ai réussi à convaincre ma copine de me le filer à moi plutôt qu'à sa nièce...  :haha:  :haha:

Tu as bien raison, je suis sur que tu as trouvé les bons arguments pr la convaincre  :sourcils:

Sans pitié pr sa nièce  :gun2:

Déjà elle n'aurait pas profité de l'objet comme moi. Elle a 3 ans  :lol: Et puis à cet âge on change d'avis tout le temps. Un jour on aime un truc, le lendemain on ne l'aime plus. Et pusi elle est gâtée comme pas possible alors bon... aucun scrupule  :higreen:

Très jolie en effet j'adore les goodies comme ça :)

Ça rendras super bien dans un beau cadre ;)

Ouais je pense que ça ira bien. Surtout qu'il n'a pas de titre. (en plus ça aurait été Rebelle et non Brave '^^ )

Ou tu peux me l'envoyer  B)

Plus sérieusement l'idée du goodies est excellente :)

tu veux que je te ramènes des jouet Happy Meal ? :D

• J'aime 1

Les belles figurines de films je trouve ça sympa franchement, et merci pour les liens, j'vais aller zieuter ça :ninja:

Bon courage sa en fait un paquet déjà. Il en existe beaucoup plus mais bon.

@Ludo : Faudrait mettre en première page un listing de tout les liens ? Sa pourrais donné un bon point de vus pour les intéresser

Je ferais ça mais pas maintenant trop la flemme ^^

Depuis juillet 2012 t'a pas eu le temps feignasse ?  :sifflote:

• 2 semaines plus tard...

J'aime pas Hot Toys en temps normal, mais là j'aurais bien envie de craquer (dans la mesure où il n'y a pas de tête sculptée, on ne peut pas être déçu).
Dommage que ça coûte la peau du c*l

mms244c.jpg

• J'aime 1

Et voila ce qu'elle peux donner avec un éclairage adéquat :P

review_kotodioyoda_1.jpg

j'ai recu ce diorama ce matin....je vais essayer d'obtenir un eclairage de ce type avec des LED bleus...

Je poste les photos dès qu'y serais arrivé

• J'aime 2

Merci du tuyau !

Le probleme c'est que la ou je vais mettre la figurine je ne peux pas mettre de spot au dessus....

Moi je vais essayer autre chose, facon Mc Gyver !

Vu que la salle est dans le noir, je pense que ca pourrait faire un truc pas mal du tout !

J'attend que le matos arrive et je poste les photos (courant semaine prochaine je pense).

• J'aime 2

(modifié)

J'aime pas Hot Toys en temps normal, mais là j'aurais bien envie de craquer (dans la mesure où il n'y a pas de tête sculptée, on ne peut pas être déçu).

mms244c.jpg

je pense au contraire pour ceux qui n'aime pas les tetes scultés il vaut mieux basculé sur bowen et sideshow, le réalisme des hot toys est parfois saisissante de naturel

maintenant à savoir si on veut le personnage ou l'acteur dans le personnage

Modifié par totor30

Ma 1ère (Hot toys) :

Je la trouve vraiment bien réalisée  :D

868816photo.jpg

attention au mauvais virus

un pote me la donner j'ai du mal à guérir

Oui, je suis d'accord avec toi car la deuxième est déjà programmée  :)

• J'aime 1

mms244c.jpg

je pense au contraire pour ceux qui n'aime pas les tetes scultés il vaut mieux basculé sur bowen et sideshow, le réalisme des hot toys est parfois saisissante de naturel

maintenant à savoir si on veut le personnage ou l'acteur dans le personnage

J'aime pas Hot Toys parce que je peux pas me les payer :P

Non mais il y a de vraies réussites chez Hot Toys, et d'autres moins bien (l'exemple quelques pages plus tôt de Black Widow qui pour moi ne ressemble pas à Scarlett Johansson).

Généralemnet, ils réussissent mieux les hommes :P

Mais ici, j'aime bien le Spider-Man (et j'aime bien l'acteur qui le joue également), mais au moins on est sûr de ne pas être déçu du visage, car il reste masqué. Et j'adore le costume du nouveau film (oui c'est quand même kiff kiff dans tous les films de Spidey on va me dire :P).

Mais ici, j'ai envie de faire exception.

C'est un des moins chers de la gamme, mais, mais je trouve rien qui me plaise pour The Amazing Spider-Man, car je suis difficile, je veux une version du premier ou deuxième film :)

Mais de toute façon, je ne paierai pas un tel prix pour des figurines. J'ai déjà du mal à m'acheter une statuette à 129 euros, alors si c'est 200 :P

Medicom la fait aussi en 12 pouces,  et  tu en auras pour moins de 80€ livré

hors mi le faite qu'elle ne soit pas articulée et plus fragile, une fois que tu ne joue pas avec tous les jours elle est très bien pour son prix  ;)

Merci pour l'info Greg :D

C'est de celle-là que tu parles ? Car je la trouve pas pour moins de 120 FDP out

J'ai pas l'intention de l'acheter de suite, mais d'après ce que j'en ai vu, ça correspond à ce que je cherche 

medicomspidey1-1337814850.jpg

• J'aime 1