Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

War of the Planet of the Apes [Filmarena Collection #95]

benoit
 Share

Messages recommandés

Le 05/02/2018 à 12:37, SteelWild a dit :

Les 3 d'un coup ou la Box ça va avoisiner les 170 ? Sans compter le quatrième pas certain (pirates des Caraïbes) prévu dans la liste ça va dépasser les 200.

comme le mois dernier et le mois d'avant et le mois d'avant....bref .:snif:

Pour ce mois-ci, il n'y aura finalement que La Planète des Singes en préco. Pirates des Caraïbes 5 est encore repoussé. ;)

• J'aime 2

Le 06/02/2018 à 20:17, Mortimer a dit :

Pour ceux qui n'ont pas eut l'info je poste également ici, j'organise un GB pour cette édition via Facebook.

Prix port compris (hors frais paypal) 

édition 1: 45€ 

édition 2: 52,61€ 

édition 3: 56,41€

édition 5 (2D/3D): 30,59€

Maniacs box: 200€ 

Fin des réservations dans 48h

Juste une question bête, j'ai passé en décembre ma première commande sur Filmarena. En l'occurence la Maniac box de War of the planet of the Apes.

N'ayant pas de numéro (et ne comprenant pas encore bien le principe),  j'ai cliqué sur "I want to buy" j'ai pu avoir facilement la box pour le prix de 222€ frais de port compris.

Et là sur la GB, le prix de la maniac box n'est que de 200€ ! Question bête, comment c'est possible ? :snif:

il y a 6 minutes, TheOne2006 a dit :

Juste une question bête, j'ai passé en décembre ma première commande sur Filmarena. En l'occurence la Maniac box de War of the planet of the Apes.

N'ayant pas de numéro (et ne comprenant pas encore bien le principe),  j'ai cliqué sur "I want to buy" j'ai pu avoir facilement la box pour le prix de 222€ frais de port compris.

Et là sur la GB, le prix de la maniac box n'est que de 200€ ! Question bête, comment c'est possible ? :snif:

Mortimer travaille en direct avec FA et il envoie de France,la différence se fait sur les frais d’envoi 

• J'aime 1

(modifié)
il y a 30 minutes, TheOne2006 a dit :

Je ne comprends pas bien...tu as déjà payé la Box? En cliquant sur "i want to buy"?

je croyais que FA envoyait un lien pour payer seulement  "si" l'article était encore disponible après les collectibles Numbers.

les preco commencent bien lundi?

Modifié par SteelWild

Oui, le 18 décembre, j'ai cliqué sur "I want to buy" en écrivant un petit blabla...

On m'a répondu très rapidement, pas de souci et envoyé un lien (avec la box dans le panier) pour procéder au paiement.

J'ai réglé dans la foulé et voilà box pré-commandée -> débit immédiat du paiement.

C'était ma première commande FAC donc je ne sais pas si ceci est valable tout le temps...

il y a 44 minutes, TheOne2006 a dit :

C'était ma première commande FAC donc je ne sais pas si ceci est valable tout le temps...

T’inquiète, c’est normal ;) 

en cliquant sur « i want to buy » tu as chance d’avoir l’édition désirée et le débit est immédiat comme beaucoup ;) 

• J'aime 1

Dear collectors,

we kindly present you J-card for WAR FOR THE PLANET OF THE APES Edition 5 with the complete configuration including Bonus Material, Region Codes, Sounds, and Subtitles on individual Blu-ray Discs.

Kind Regards,
Team FA

FB_IMG_1518680389135.thumb.jpg.15dbfb8109503237b75ffd79c14788dd.jpg

• J'aime 1
  • Merci 1

C'est juste que c'est bien trop cher...ça reste un excellent film très bon mais mettre autant d'argent dans une édition.

On arrive à un tournant du marché, le steelbook intéresse moins...

• J'aime 2

Il y a 3 heures, nicolas a dit :

C'est juste que c'est bien trop cher...ça reste un excellent film très bon mais mettre autant d'argent dans une édition.

On arrive à un tournant du marché, le steelbook intéresse moins...

Si ça interresse moins ça devrait bientôt  baisser alors :20_kissing_smiling_eyes:

• 3 semaines plus tard...

Dear collectors,

we kindly inform you that we have changed the design of FAC #95 WAR FOR THE PLANET OF THE APES MANIACS BOX due to connection with coming DAWN OF THE PLANET OF THE APES and RISE OF THE PLANET OF THE APES Maniacs Boxes.

On the shelves, you can see the design of all boxes:

- DAWN OF THE PLANET OF THE APES
- RISE OF THE PLANET OF THE APES
- WAR FOR THE PLANET OF THE APES

as they go together very well.

We believe you will also love this kind of change.

Thank you for your understanding of our intentions to harmonize and connect them all as much as possible.

Best Regards,
Team FAC

29136757_1747538875363081_80937762290495

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...
il y a 40 minutes, Thanos a dit :

Ça y est Filmarena est prêt à les expédiés :wahou:

Par contre ils sont juste prêts :D pour les expédiés c'est une autre histoire :sifflote: J'espère qu'ils ne vont pas mettre 6 mois pour les envoyer :ninja:

ma commande est indiquée "registered", par contre sur la fiche produit, à coté de "avalaibility" c'est noté : 3 days .... et pourtant la date de sortie est bien le 28 mars ... dc il faut attendre encore 3 jours pr qu'ils expédient, c'est plutot confus de la maniere dont c'est mentionné !

Chez FA c'est jamais clair leur expédition... Pleins de fois j'ai trouvé mes articles dispo sur le site, les articles sont donc indiqués dispo dans ma commande mais la commande part pas.

A chaque fois j'attends 4-5 jours et j'ai l'info de l'expédition. Pas par mail bien sur, il faut aller voir soi-même sur son compte :) 

En bref, si la date de sortie est le 28 mars, et avec le temps de réaction de nos amis tchèques, je dirais les expéditions commenceront mardi prochain ;) 

• Merci 1

Vous êtes drôles vous...une fois les commandes validées et seulement après le café de 16 h, il faut préparer les 25 mètres de papier bulles par fullslip  , les cartons et faire les découpes des polystyrènes pour chaque client , reboire un café , refermer les cartons et scotcher le tout sans oublier d'affranchir , reboire un dernier café et aller les poster sans se casser la gueule...bah ça coute des plombes tout ça voir des semaines si y a plus de café :snif:

Rien d’étonnant s' ils sont débordés c'est a cause de nous -_-

Il y a 1 heure, SteelWild a dit :

Sur les 3 éditions j ai que l’édition 3 en registred, les deux autres sont marquées en stock ;)

bah j'ai commandé seulement la E3 , "registered" egalement, dc on est dans le meme cas ... FA sera approvisionné dans 3 jours donc