Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pulp Fiction [Novamedia Exclusive #18]

Derek
 Share

Messages recommandés

J'hésite à le prendre celui là , je prends de moins en moins d'éditions asiatiques et les fullslips sont vraiment pas géniaux , déjà le Fullslip A j'aime pas du tout donc c'est non , ensuite le B est pas trop mal mais j'ai peur que la texture ne me plaise pas et enfin le lenticulaire je trouve le visuel moyen et puis pour moi les lentis c'est uniquement pour les marvel !

il y a 11 minutes, Young Banks a dit :

A-t-on déjà l'effet du Lenti?

C'est le visuel qui me plait le plus même si je n'aime vraiment plus les Lenti...

nan, pr l'instant il n'y pas l'effet du lenti, ça devrait pas tarder car Nova à montrer les rendus des autres éditions.

• J'aime 1

NOVA EXCLUSIVE No.18 <PULP FICTION> BOX Gift Live.

Domestic Pre-order date/time: 13th Apr, 2018. 2 PM
International Pre-order date/time: 13th Apr, 2018. 10 PM

Thank you
NOVA MEDIA

C796ACB5-0E77-4F16-B6C9-D8747A3897B6.thumb.jpeg.30f5c3c784493fc473d08060fc584816.jpeg

Je savais pas que les coréens pouvaient commander 8 heures avant les autres...

• J'aime 2
  • Merci 1

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Oui, il ne reste plus qu'à avoir pareil pour les Blufans car sans "tonton" ni "tata", pas aisé à avoir...:ninja:

ce serait surtout genial si Mortimer pouvait avoir un partenariat avec hdzeta, car leur site est une catastrophe :ninja:

• J'aime 2
  • Haha 1

Le 13 avril 2018 à 18:11, vinny91 a dit :

ce serait surtout genial si Mortimer pouvait avoir un partenariat avec hdzeta, car leur site est une catastrophe :ninja:

Oui la  sa serait utile pour blufans , surtout depuis qu on a plus le groupe buy chez blusteel 

Le 13/04/2018 à 18:11, vinny91 a dit :

Le 16/04/2018 à 14:11, Benfica17 a dit :

Oui la  sa serait utile pour blufans , surtout depuis qu on a plus le groupe buy chez blusteel 

Vous avez toujours https://mediapsychos.com/ pour blufans c'est un envoi en direct donc vous payez juste le prix que vous devriez payer en passant par un site marchand (Produit + fdp) pour d'autres comme Hdzeta avec un envoi en HUB sa vous coute un colissimo en + et éventuel frais de douane divisé entre tous les concernés par le colis touché et ça tombe bien pour la France c'est notre ami @benoit qui s'en occupe ! donc vous avez assurément du sérieux pour l'envoi de vos colis :) 

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 13 minutes, 3rasus a dit :

Vous avez toujours https://mediapsychos.com/ pour blufans c'est un envoi en direct donc vous payez juste le prix que vous devriez payer en passant par un site marchand (Produit + fdp) pour d'autres comme Hdzeta avec un envoi en HUB sa vous coute un colissimo en + et éventuel frais de douane divisé entre tous les concernés par le colis touché et ça tombe bien pour la France c'est notre ami @benoit qui s'en occupe ! donc vous avez assurément du sérieux pour l'envoi de vos colis :) 

t'inquiete y aussi d'autres moyens d'avoir des blufans ;) 

on sait tous que @benoit est serieux, là n'est pas le probleme ... c'est le temps & l'organisation avant que cela arrive chez Benoit ou chez nous .... bref l'organisation de depart c'est à dire en Chine ... que l'on prenne par mediapsychos, hdn, bluray.com, y aura toujours des aléas que l'on ne peut controler/maitriser ....  

je pose une hypothese ... les personnes seraient elle d'accord de payer plus cher leurs editions blufans & hdzeta, genre $80 fdpin l'edition avec la garantie de recevoir en moins d'une semaine & en parfait état ? et cela, sans passer par GB .... ! perso, j'hesite .... le prix freine vraiment 

• J'aime 2

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

je pose une hypothese ... les personnes seraient elle d'accord de payer plus cher leurs editions blufans & hdzeta, genre $80 fdpin l'edition avec la garantie de recevoir en moins d'une semaine & en parfait état ? et cela, sans passer par GB .... ! perso, j'hesite .... le prix freine vraiment 

Par MediaPsychos tu payes Blufans exactement au même prix qu'en "Direct" via Kevin de Bluray.com

Et si tu veux être livré en quelques jours Kevin propose la livraison EMS qui a un coup.

Après recevoir ton colis Nickel c'est une autre histoire indépendant de Kevin..MediaPsychos..HDN ou même Blufans 

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

t'inquiete y aussi d'autres moyens d'avoir des blufans ;) 

on sait tous que @benoit est serieux, là n'est pas le probleme ... c'est le temps & l'organisation avant que cela arrive chez Benoit ou chez nous .... bref l'organisation de depart c'est à dire en Chine ... que l'on prenne par mediapsychos, hdn, bluray.com, y aura toujours des aléas que l'on ne peut controler/maitriser ....  

Oui je suis d'accord qu'il y a d'autres moyens mais de toute facon meme si tu pouvais commander directement sur leur boutique ça partirai quand meme de Chine donc cercle vicieux tu auras toujours un risque d'aléas sur le trajet ..

Malheureusement la certitude de recevoir un produit en parfait état et rapidement ne peux pas pas etre avancée. Suffit de regarder pour une commande en France dans une enseigne (peu importe laquelle) tu as une chance sur deux qu'il y aille un soucis soit à cause des colis non protégés, de la logistique de l'enseigne ou ils s'en battent royalement .. ou encore les transporteurs. Trops de facteurs qui font que l'intégrité de ton édition ne peut pas etre assurer. A moins que tu te déplaces dans l'enseigne toi meme.

Pour le transport meme si tu payes plus cher, ce n'est pas certains que tu ais ton édition plus rapidement car une fois de plus un problème peut arriver suffit de regarder les mouvements de greve en France ... si derrière tu te tapes la douane sur un colis ou tu as payer plus cher pour l'avoir plus rapidement et qu'il reste bloqué 3 semaines à l'aéroport tu as les boules :ninja:

Sinon on fait un voyage groupé en Chine ! Après les marseillais en australie, les blusteeliens en chine ce sera toujours plus interessant ^^ 

• J'aime 2

à l’instant, benoit a dit :

Par MediaPsychos tu payes Blufans exactement au même prix qu'en "Direct" via Kevin de Bluray.com

Et si tu veux être livré en quelques jours Kevin propose la livraison EMS qui a un coup.

Après recevoir ton colis Nickel c'est une autre histoire indépendant de Kevin..MediaPsychos..HDN ou même Blufans 

oui, suis d'accord, c plus ou moins ce que je voulais dire, y a des choses que l'on ne peut maitriser ... le delais & l'etat du colis, et par experience, meme en ems, parfois ça met autant de temps qu'en "normal" ;)

• J'aime 2

il y a 3 minutes, 3rasus a dit :

Oui je suis d'accord qu'il y a d'autres moyens mais de toute facon meme si tu pouvais commander directement sur leur boutique ça partirai quand meme de Chine donc cercle vicieux tu auras toujours un risque d'aléas sur le trajet ..

Malheureusement la certitude de recevoir un produit en parfait état et rapidement ne peux pas pas etre avancée. Suffit de regarder pour une commande en France dans une enseigne (peu importe laquelle) tu as une chance sur deux qu'il y aille un soucis soit à cause des colis non protégés, de la logistique de l'enseigne ou ils s'en battent royalement .. ou encore les transporteurs. Trops de facteurs qui font que l'intégrité de ton édition ne peut pas etre assurer. A moins que tu te déplaces dans l'enseigne toi meme.

Pour le transport meme si tu payes plus cher, ce n'est pas certains que tu ais ton édition plus rapidement car une fois de plus un problème peut arriver suffit de regarder les mouvements de greve en France ... si derrière tu te tapes la douane sur un colis ou tu as payer plus cher pour l'avoir plus rapidement et qu'il reste bloqué 3 semaines à l'aéroport tu as les boules :ninja:

suis d'accord avec toi ... mais alors explique moi un truc stp ...

le contact en chine que qui m'envoie des editions, est un particulier, il se prend une belle marge, je t'assure ... je n'ai jamais eu de soucis sur les delais & l'etat de ses colis, tous arrivés à moins d'une semaine ... alors bien sûr on peut me repondre, bah achete chez lui .... mais ce que je veux dire, c'est que si lui il peut expédier aussi rapidement & en parfait état, pourquoi les sites ou les GBs ne le font pas ?

j'ai fais pas mal de GBs par le passé & acheté en direct qqs fois du hdzeta, je n'ai jamais reçu en qqs jours les articles, et comme précédement dis, par EMS ou non, les delais etaient correct ou long parfois.

dans tous les cas de figure cités, jamais de douane ni de grêve (en france) ... c'est à mon avis seulement l'organisation, la logistique au départ qui fait que l'on a des delais du simple ou double voir triple, et donc qui augmente les risque de colis plus ou moins abimés.

si certains preferent que l'on continue en mp, pas de soucis, je pourrais comprendre que c'est un peu hs ;)