Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Guardians of The Galaxy [Novamedia Exclusive #15]

benoit
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mimizan a dit :

Full b sold out, je croyais que c'était pas limité ?

Vu ce qui était annoncé (4000 exemplaires au total), fallait bien se douter que ça irait pas au bout de la précommande :

Citation

Our pre-order will start from August 11th until August 25th and we will make same number of products as our orders. We are testing a different style of pre-order and Pre-order can end early

il y a 1 minute, Mimizan a dit :

Full b sold out, je croyais que c'était pas limité ?

J'ai rien compris a cette histoire... J'ai préférer être là à l'heure pile pour commander et etre tranquille parce que le truc de 4000 steelbooks mais tout le monde commande l'édition qu'il veut et apres on fait les compte... 

• J'aime 3

(modifié)

Il me semblait que tu avais dit ( @deepdro) que vu que la préco était limitée dans le temps, il ajusterait les copies en fonction :lol: bien fait de commander directement sans attendre.

Modifié par Mimizan
  • J'aime 1

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

J'ai rien compris a cette histoire... J'ai préférer être là à l'heure pile pour commander et etre tranquille parce que le truc de 4000 steelbooks mais tout le monde commande l'édition qu'il veut et apres on fait les compte... 

C'est clair que c'est débile.

Soit tu fais comme d'habitude, tu annonces le nombre de copies, et premier arrivé premier servi, soit tu fais comme The Blu, tu ouvres une fenêtre de préco d'une semaine (ou plus) et une fois les précos terminées, tu annonces le nombre de copies selon le volume commandé.

Mais les deux ensemble, c'est juste pas possible.

• J'aime 2

il y a 4 minutes, Mimizan a dit :

Il me semblait que tu avais dit ( @deepdro) que vu que la préco était limitée dans le temps, il ajusterait les copies en fonction :lol: bien fait de commander directement sans attendre.

C'est ce que Nova a annoncé... Tout en limitant le steelbook à 4000 exemplaires... Enfin c'est ce que j'ai compris, en tout honnêteté j'ai rien compris a cette preco :haha:

J'ai fait comme d'habitude, et c'est mieux comme ça

• Haha 1

Je n'ai pas voulu prendre le risque non plus,à priori Nova à limité à 4000 maximum et pourrait revoir le nombre à la baisse le 25 août si le chiffre n'est pas atteint mais en aucun cas le revoir à la hausse c'est pour ça qu'ils ont dit qu'ils se réservaient le droit d'arrêter la preco avant. Je suis pas surpris que l'édition B ai eu le plus de succès,c'est une des 1ère fois où je n'hésite pas une seconde

• J'aime 1

(modifié)

J'ai craqué quand même ... Pour le A au final, même si j'aimais beaucoup le recto du B :P Il était de toute manière trop tard, sold out.

Au moins je change ... Pas de B pour moi mdr. Non je ne change pas ... Je prends toujours les visuels A chez nova o,o

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1

(modifié)

Bon bah j'ai commandé mon A du coup si tout passe OOS finalement.. je comprends rien à rien à leur préco pour le coup.. faut savoir si c'est dispo jusqu'au 24 ou si c'est limité à 4000 ?!! ça peut pas être les deux en même temps..

Modifié par Martinouchou

il y a 1 minute, FoaRequiem a dit :

Le lenti est aussi OOS, je trouve quand même un peu bizarre de voir la box toujours disponible.

180$ livré avec tout ce qui arrive en ce moment ça doit en calmer quelques un... :lol:

seulement une vingtaine via GB pour la box... c'est vrai que ça se dispute pas trop...

• J'aime 1
  • Haha 1