Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Black Panther [Filmarena Collection #122]

benoit
 Share

Messages recommandés

• 1 année plus tard...
  • 5 mois plus tard...
(modifié)

Date début des preco annoncée le 02 Décembre pour les CN.

Editions 1 et 2

Pour info, prochaines preco:

• FAC #122 BLACK PANTHER
  • FAC #123 FIRST MAN
  • FAC #124 SCHINDLER’S LIST
  • FAC #125 PET SEMATARY (2019)
Modifié par SteelWild

il y a 5 minutes, Gaël a dit :

Sortie annoncée y a 2ans .. faut être patient décidément chez filmarena....

J'ai demandé à FA pour Deepwater Horizon, Hacksaw Ridge and Forrest Gump et, ils m'ont répondus que Deepwater et Hacksaw étaient mis en attente, tandis que pour Forrest, ils attendaient l'approbation du studio. Donc, effectivement, il faut être très très patient.

(modifié)

Il me reste plus qu'à refourguer Mon Édition Zavvi étant donné que c'est le même steel et en gardant la VF sur le UK.

Belle Box et beaux fullslip qui se rapprochent énormément des autres éditeurs il me semble.

Modifié par SteelWild
  • J'aime 1

je zappe sans regret .... y a trop de visuels de FA sur cette sortie, qui sont identiques ou presque aux editions Blufans .... donc pas de regret. du deja vu, c'est dommage car ce film etait une tres bonne surprise Marvel.

• J'aime 1

Possédant les Blufans c’est vrai que ces éditions FA sont sans intérêt. Mise à part le visuel du lenti qui est sympa mais si c’est pour tombé sur le steelbook WWA y’a pas d’intérêt. Ils auraient sorti ces éditions en même temps que tout le monde j’aurais sûrement pris quelques chose mais là c’est trop tard 

• J'aime 1

Pour une fois que la finition d'un Full a l'air bien foutu chez FA ... c'est d'autant plus dommage de voir les mêmes visuels que chez Blufans ...

Le rendu sera à mon avis tres classe en main ... mais pas envie de claquer presque 60 boules pr un WWA.

Et puis est ce une nouvelle mode chez FA ... ils ont tellement de retard que y a seulement quelques jours pour séparer la preco de la date de sortie pour Black Panther, Aquaman ..... 

C'est plutot une bonne idee en soit, mais je pense que cette politique est dû au fait que ces titres sont deja sortis en WEA en asie.

je me trompe peut etre ??!!! 

START OF PRE-ORDERS:
Start of pre-orders for all customers: December 5, 2019, at 20:00 CET.
Pre-orders start for still collector's numbers: 2nd December 2019, at 20:00 CET.

Pre-order HERE:

E1: FullSlip Slim + 3D Lenticular Magnet
E2: Lenticular 3D FullSlip Slim
Everyone who orders both E1 + E2 editions gets HARDBOX as a GIFT.

• J'aime 3
  • Merci 1

et ce matin, j'ai rejeté les editions, mais quel gros couillon ... ce lenti avait de la gueule, et suis sûr que le rendu en terme de profondeur aurait été top .... rahh fait chier !!!!

ça fait plusieurs fois que je rejette ou zappe des editions qui au final sont top :mur:

• Haha 1
  • Confus 1
  • Triste 1

Il y a 4 heures, SteelWild a dit :

@vinny91 C' est vrai que tu rejettes souvent ^^

Tu as 3 jours devant toi pour te décider et tu sais bien que les infos arrivent toujours au dernier moment avec FA 🙄

Pour ma part preco des 2 Éditions et a priori,expédition prévue fin de semaine.

je rejette plus que toi c'est clair ;) 

et c'est vrai que je rejette le 2e jour, alors les visuels arrivent le 3e jour pr les collectibles numbers ... donc t'as raison, prochaines fois, j'attendrais le 3e jour pour me décider.

et j'ai aussi rejeté car j'ai vu que la date de livraison etait prevue en pleine periode où y aura le bordel en France .... donc bonne chance pr toi d'avoir ton colis :) 

• J'aime 1