Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Baby Driver

magik
 Share

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
(modifié)
Le 10/10/2017 à 01:47, tomboss a dit :

Je l'ai pas encore vu, ça vaut le coup ?

J'ai beaucoup aimé personnellement, tu retrouves la patte d'Edgar Wright, le film est cool, entrainant (les scènes d'actions et de conduites sont synchro avec le rythme de la musique), c'est un petit film mais très frais dans sa forme ;)

Modifié par jobiii
  • J'aime 1

(modifié)
Il y a 13 heures, jobiii a dit :

J'ai beaucoup aimé personnellement, tu retrouves la patte d'Edgar Wright, le film est cool, entrainant (les scènes d'actions et de conduites sont synchro avec le rythme de la musique), c'est un petit film mais très frais dans sa forme ;)

Merci Jobiii ça m'incite un peu à le voir. La bande annonce  a l'air cool et le casting pas mal donc à visionner.

En revanche je reste sur mon quant à soi au sujet du steel c'est une mocheté. Dommage, tampis

Modifié par tomboss
  • J'aime 1

Quelques précisions sur le steelbook jaune de “Baby Driver” qui sortira en Europe et notamment en France. Il faut savoir qu’il va bénéficier d’une meilleure finition qu’en Amérique. Alors qu’il est simplement zero finish (ou satin finish, c’est équivalent) en Amérique, l’édition européenne sera vernie (glossy) avec le titre et le contour des lunettes non vernis pour les faire ressortir. De plus, les parties jaunes auront des reflets métalliques.

Source : steelbookpro

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Le 12/10/2017 à 00:59, tomboss a dit :

Merci Jobiii ça m'incite un peu à le voir. La bande annonce  a l'air cool et le casting pas mal donc à visionner.

En revanche je reste sur mon quant à soi au sujet du steel c'est une mocheté. Dommage, tampis

Effectivement c'est une mocheté le steel FR :( et surtout le jaune qui me fait penser au 

Révélation

Jaune pipi :ninja: :burk:

Finalement je vais me débarrasser de mon steel FR pour celui d'Amazon.FR ;)

• J'aime 2

Le 03/11/2017 à 16:51, JuL'59 a dit :

La version avec le visuel rose (uk) est vendu sur AMAZON.FR à 31,31€

Vu le logo d'age en bas à gauche, on dirait l'édition belge donc surement avec vf

Je ne pense pas qu'amazon aura cette version pour finir. Ça fait 1 semaine qu'il est marqué comme indisponible et ma commande n'est toujours pas en préparation :snif:

il y a 49 minutes, Jojo08 a dit :

Je ne pense pas qu'amazon aura cette version pour finir. Ça fait 1 semaine qu'il est marqué comme indisponible et ma commande n'est toujours pas en préparation :snif:

Pour ma part il est prévu en livraison entre le 2 et 4 décembre donc je verrai à ce moment là ;)

il y a 12 minutes, JuL'59 a dit :

Pour ma part il est prévu en livraison entre le 2 et 4 décembre donc je verrai à ce moment là ;)

Pareil, je l'ai préco il y a quelques jours seulement. Ils avaient surement un stock limité.

(modifié)

j'y crois pas du tout que l'editeur ait annulé le steelbook, car je l'ai vu en photo sr le net .... le meme .... donc encore une fois suis sûr que c'est encore un probleme de gestion des stocks ... trp de preco, du coup ils en ont annulé .... 

Et est ce que qu'un parmis vous a preco la saison 3 en steelbook de "Fear The Walking Dead" sur amazon DE ? là ça sent l'annulation aussi des precos ou probleme de stock car toujours pas expédié !

la FAC Baby Driver va couter un bras dans quelques temps alors !

Modifié par vinny91

il y a 1 minute, magik a dit :

Je ne pense pas que c'est l'éditeur qui l'a annulé, mais plutôt que vu que c'est une édition Benelux, Amazon n'y a finalement pas eu accès.

pas sûr, amazon fr a deja vendu des produits Benelux, quasi sûr que c'est une mauvaise gestion des precos & stock !