Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blade (Zavvi exclusive)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, JuL'59 a dit :

J'ai préco à 1h du matin pour rien et en plus j'ai payé les fdp

Donc ce matin je repasse commande avec fdp gratuit mais pas moyen d'annuler l'ancienne:angry:, j'ai envoyé un mail à zavvi

J’ai également envoyé un mail pour les soucis de fdp,ils vont rembourser sans soucis je pense 

• J'aime 2

(modifié)
il y a 40 minutes, Dark Vador a dit :

Même problème, j'ai envoyé aussi un mail...

Par contre, il sort quand mars???

Putain la carotte,il était annoncer en stock avec envoi immédiat et ça passe effectivement à mars 2018 mais c’est étrange car c’est déjà débité alors que Zavvi ne débite qu’à l'envoi ??? 

Modifié par Derek
  • Confus 1

il y a 16 minutes, Dark Vador a dit :

Idem mais bon, j'ai les fdp dans LUC...

Les boulets ils me répondent que les fdp sont remboursés à partir de 20€ d’achat,ils ne sont même pas au courant de leurs propres promos,être abruti doit être un critère pour bosser chez eux

• Haha 3

il y a 5 minutes, Derek a dit :

Les boulets ils me répondent que les fdp sont remboursés à partir de 20€ d’achat,ils ne sont même pas au courant de leurs propres promos,être abruti doit être un critère pour bosser chez eux

Au moins, ils t'ont répondu...:ninja:

Reçu leur réponse concernant les fdp payés le jour du Black Friday où c'était soit disant gratuit, une fois la commande expédiée, on ne peux plus rien faire...

J'ai bien envie de leur répondre, rembourser les 1,99€, c'est vraiment une chose si difficile pour leur SAV de merde?[emoji849]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

alors moi c'est pour le Steelbook John Wick, ma première commande j'ai payé les frais de port, j'ai donc immédiatement demandé l'annulation (dans la minute) et j'ai refait une commande où là j'ai eu les frais de port gratuit du black friday. Et on m'a envoyé un mail en disant que l'annulation était impossible. Donc je vais avoir 2 Steelbooks John Wick :)

Bon en fait, ils m"ont dit "Il faut attendre la réception et nous le renvoyer pour remboursement", c'est sûr que c'est plus simple que de ne pas l'envoyer :)

heureusement que Paypal rembourse les frais de retour.

• J'aime 1

en vous lisant tous sur les fdps de Blade ... je tiens à remercier @magik qui m'a conseillé de ne pas refaire une 2e commande, tant pis, je paye des fdp (1.99€) c'est tjs mieux que de recevoir un 2e exemplaire, sans garantie qu'il soit en bon état, devoir renvoyer un steel à zavvi ... 

leur pratique pr le fait de ne pas soit disant pouvoir annuler une preco (Blade) est un peu douteuse, de cette façon zavvi va recuperer un peu plus d'argent pr ceux qui ont payés les fdps ...

peut etre que la parade est de payer via paypal et de contacter paypal et bloquer le debit de la transaction, en disant que Zavvi ne veut pas annuler la commande .... (hypothse perso).

• J'aime 2