Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terminator 2: Endo arm (2D + 3D + 4K + CD)

JuL'59
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Nonox a dit :

Le mot "plastique" pour ce type de collector me fait toujours un peu peur. 

Surtout quand tu vois le collector avec la tête du T800 qui n'est vraiment pas terrible.

• J'aime 1

Surtout quand tu vois le collector avec la tête du T800 qui n'est vraiment pas terrible.

Le t800 était super sympa pour le prix qu'est ce qu'il ne te plaisait pas ? J'attends de retrouver un collector de cette qualité à ce prix. Quand tu vois la "tête" de la voiture de Mad Max à prix supérieur...
  • J'aime 1

à l’instant, corrosion a dit :

Le t800 était super sympa pour le prix qu'est ce qu'il ne te plaisait pas ? J'attends de retrouver un collector de cette qualité à ce prix. Quand tu vois la "tête" de la voiture de Mad Max à prix supérieur...

La peinture, pas d'effet réellement métal, les dents monobloc et j'en passe. Après ça reste mon avis mais je n'ai vraiment pas aimé la tête et j'en espère plus du bras.

• J'aime 1

Sinon pour avoir mieux, tu as des tête à 1000 € qui te satisferont ;)

Faut être réaliste, à ce prix-là, on ne va pas avoir de la qualité de dingue !!! Mais moi ça me suffit, j'ai toutes les têtes et elles me font toujours autant triper :P

• J'aime 1

Pour le coup y a pas à être réaliste, ce n'est qu'un avis subjectif, tu as ton avis et j'ai le mien. Peut-être que niveau rapport qualité-prix passe pour toi mais c'est pas mon cas. Après c'est cool de voir que t'as aimé le collector.

à l’instant, FoaRequiem a dit :

Pour le coup y a pas à être réaliste, ce n'est qu'un avis subjectif, tu as ton avis et j'ai le mien. Peut-être que niveau rapport qualité-prix passe pour toi mais c'est pas mon cas. Après c'est cool de voir que t'as aimé le collector.

Vous parlez de la tête du collector de Genisys ??

il y a 4 minutes, JuL'59 a dit :

Ah ok, merci.

Et puis au prix où elle est maintenant ça passerai encore moins:D, elle était vendu combien au départ ?

90€ il me semble. Amazon avait fait une vente flash pour liquider le stock à 50€.

• J'aime 1

Elle est canon cette tête de T800, faut arrêter de chier dans la colle. Depuis les années, elle est toujours aussi rutilante sur mon étagère.

Moi elle fait toujours son petit effet. Pour le coup et pour recentrer le débat sur le sujet, je trouve le collector du bras beaucoup trop cher. J'ai preco mais j'espère une baisse de prix.

Il y a 8 heures, korbendallas a dit :

Elle est canon cette tête de T800, faut arrêter de chier dans la colle. Depuis les années, elle est toujours aussi rutilante sur mon étagère.

C'est dingue les gens qu'on du mal à accepter l'avis des autres. J'ai le droit de ne pas aimer on est d'accord ? En aucun j'ai rejeté l'avis des autres ? Tu la trouves canon et pas moi.

C'est super si vous avez aimé, je suis content pour vous mais c'est loin d'être mon cas, fin du débat.

• J'aime 5

(modifié)
Il y a 5 heures, FoaRequiem a dit :

C'est dingue les gens qu'on du mal à accepter l'avis des autres. J'ai le droit de ne pas aimer on est d'accord ? En aucun j'ai rejeté l'avis des autres ? Tu la trouves canon et pas moi.

C'est super si vous avez aimé, je suis content pour vous mais c'est loin d'être mon cas, fin du débat.

Ben déjà, fin du débat si je veux, ensuite tu ne donnes pas l'impression d'accepter que l'on puisse apprécier un objet que tu n'aimes pas. Fin du débat. En tout cas, SOLD OUT chez amazon.fr

Modifié par korbendallas
  • Triste 1

(modifié)

On se calme! FoaRequiem a simplement donné son avis et il en a parfaitement le droit, tout comme toi Korbendallas. Il n'y a pas de quoi s'exciter, d'autant qu'il a rappelé à chaque post que c'était son avis personnel et rien d'autre (je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus). Vous n'êtes pas d'accord, tout comme ça arrivera surement d'autres fois ou avec d'autres membres. C'est un forum et par conséquent c'est normal que les avis divergent.

On passe donc à la suite et on reste cool (pour rester dans la référence du topic :hi:), ce sont les vacances et il fait beau! 

Modifié par Nonox
  • J'aime 5

franchement pour avoir gouté à Sideshow, c'est autre chose...150€ pour ça, c'est pas vilain mais le bras n'est pas très fignolé, j'ai peur vu que c'est plastique. Bon après on peut pas espérer plus pour 150€ mais je mettrais pas 150€ dedans.