Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sorties Blu Ray (post 1)

HarryCoveR
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 50 minutes, Hellboy a dit :

Ils vont également ressortir La Mutante en blu ray et pour la première fois ses trois suites.

Ça peut m'intéresser, vu que j'ai que le premier en Blu-Ray.^_^

Modifié par Ben Richards

(modifié)
il y a une heure, Ben Richards a dit :

Ça peut m'intéresser, vu que j'ai que le premier en Blu-Ray.^_^

Deuxième film passable, un nanar que j'ai vu un paquet de fois en DVD donc il a mon capital sympathie.

Les deux autres par contre à éviter d'urgence, surtout le 4 qui ressemble à un téléfilm M6.

Modifié par Hellboy
  • J'aime 1

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 19/05/2023 à 22:57, Hellboy a dit :

Encore un film français qui sort chez les teutons avant nous

338118_front.jpg?t=1683922298

il existe deja en bluray import US qui l'on pouvait acheter sur Amazon US depuis des années ... j'ai le bluray , nickel, par contre il est zone A, et c'est la version Unrated 

High Tension (Unrated) [Blu Ray] - Blu-Ray | Rakuten

quand au mediabook que tu as montré .... il y aura 3 Covers differentes .... dans l'ordre, voici les covers A , B , C ci dessous ...

et voici le site allemand pour préco (sortie le 24 aoû) https://shop.plaionpictures.com/search?search=high+tension

High Tension (Mediabook A, 4K-UHD   2 Blu-rays) Image 2  High Tension (Mediabook B, 4K-UHD   2 Blu-rays) Image 2      High Tension (Mediabook C, 4K-UHD 2 Blu-rays) (exkl. Shop) Image 2   

il y a 2 minutes, Hellboy a dit :

Jamais pu lire les zones A malheureusement.

j'avoue, c'est chiant, tous les lecteurs ne sont pas dézonnable en plus ... mais tu peux préco un mediabook, certes ce sera du texte allemand sur les pages, mais t'auras le film dans sa vraie version unrated en VF.

et de toute façon, il ne sortira très certainement pas en France, sûr à 99% !

il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

j'avoue, c'est chiant, tous les lecteurs ne sont pas dézonnable en plus ... mais tu peux préco un mediabook, certes ce sera du texte allemand sur les pages, mais t'auras le film dans sa vraie version unrated en VF.

et de toute façon, il ne sortira très certainement pas en France, sûr à 99% !

Surtout qu'au final je n'ai jamais vraiment utilisé de lecteurs, j'ai toujours regardé les films sur mes consoles.

mais oui, je risque sûrement de prendre cette édition allemande, rien que pour avoir la version Unrated.

il y a 54 minutes, Hellboy a dit :

Surtout qu'au final je n'ai jamais vraiment utilisé de lecteurs, j'ai toujours regardé les films sur mes consoles.

mais oui, je risque sûrement de prendre cette édition allemande, rien que pour avoir la version Unrated.

Et si par hasard ça t'interesse .... il y a un mediabook allemand d'un autre film culte en préco sur Amazon DE ... "Eden Lake" sortie prévue début Août.

Tu peux chercher les anciens mediabooks de ce film sur le net, ils coutent super cher ou alors quasi introuvable pour certains ...

bon j'avoue y a un pb avec la nouvelle edition, VO Anglaise mais aucun sous titres fr ou anglais .... au cas où tu serais qd même interessé :   https://www.amazon.de/-/en/Michael-Fassbender/dp/B0C6SV8QQ2/

81iIPtJu5CL._SL1500_.jpg

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 29/07/2023 à 10:47, vinny91 a dit :

il existe deja en bluray import US qui l'on pouvait acheter sur Amazon US depuis des années ... j'ai le bluray , nickel, par contre il est zone A, et c'est la version Unrated 

High Tension (Unrated) [Blu Ray] - Blu-Ray | Rakuten

Je l’ai aussi et il est bien region free, je l’ai revu il y a quelques mois.

Il y a 10 heures, magik a dit :

Je l’ai aussi et il est bien region free, je l’ai revu il y a quelques mois.

j'ai également l'amaray de Haute Tension .... mais le mediabook allemand propose un tres long docu de 92min sur le cinema d'horreur, tres interessant, , en anglais sans sous titres et en HD.

rien que pour ce long doc, je ne regrette pas l'achat. et le making of en SD fait 32 min. 

j'ai trouvé l'image de bonne qualité, ça fait un bail que je n'ai pas revu le film via l'amaray donc je ne saurais dire si le master est identique.  et coté sonore pareil, la VF est excellente. 

c'etait la belle époque du ciné français .... je doute que l'on ait d'autres pépites de ce genre dans le futur au ciné. 

• 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

En UHD en 2024 

La Leçon de Piano

L'empire des Sens / L Empire de la passion (Carlotta)

Rollerball 

Né un 4 Juillet ( l Atelier d images)

Le Nom de la Rose (TF1)

Blange Neige et les 7 nains (ESC)

Lady Vengeance

Old Boy

Sympathy For Mister Vengeance (Metropolitan)

• J'aime 2