Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Disney Extras


Nonox
 Share

Messages recommandés

Je ne savais pas exactement où mettre ce topic mais comme il s'agit avant tout de bons plans je le place ici!

 

Disney Extras qu'est-ce donc? Tout simplement la relève de Disney Privilèges où on entrait nos fameux codes dans les Blu-ray Disney pour gagner des cadeaux.

 

Aujourd'hui le principe est un peu différent mais à mon sens bien plus facile et avantageux!

 

Dorénavant vous avez des points à utiliser tous les mois. Le mois suivant tout est remis à 0 donc il faut bien entendu tout utiliser durant le mois.

 

Comment gagner des points? En faisant quelques lectures ou petits jeux qui vont vous prendre approximativement 5 minutes. Vous pouvez aussi entrer des codes pour certains articles reconnus pour le mois en cours. Un groupe Facebook les répertorie entièrement par exemple, ce qui vous permet aussi d'engranger des points.

 

Les cadeaux? Le plus intéressant. En ce moment vous pouvez par exemple prendre Vice Versa 3D pour 2000 points (ce qui va assez vite). Il y avait Cars 3D en début de semaine et bien d'autres Blu-Ray avant (de même que des concours pour des places de cinéma, des affiches ou autres). Un ou deux cadeaux viennent remplacer les existants toutes les 2 semaines. Même s'il n'y avait qu'un Blu ray tous les mois c'est gagné malgré tout et toujours ça de pris. Ce seront vos enfants (ou vous mêmes) qui vont être contents :)

 

Sans compter que vous êtes automatiquement sélectionnés pour le tirage au sort de la box du mois et celui de l'année (si vous remplissez l'ensemble des conditions pour ce dernier)

 

Voici le lien : https://www.disneyextras.fr/calendrier/cadeau/votre-blu-ray-2d-et-3d-vice-versa

Modifié par Nonox
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu vois le truc quoi! Ca va hyper vite! Sachant en plus que tu récupères 50 points automatiquement chaque jour si tu te connectes ;)

Au pire si tu veux prendre le Blu ray ce soir tu m'envoies un MP, je te donne un ou deux codes valables pour juillet et c'est plié! :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci, c'est pas mal, je suis déjà à 1830étoiles en quelques minutes:)

Malheureusement, je n'arrive plus à gagner des points là..

Modifié par Gaël
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gaël a dit :

 

 

 

Merci, mais j'espère que tu n'attends pas un retour en nature...:7_sweat_smile:

Je sais que tu es un habitué des efforts physiques donc autant en profiter! :coquinou:

 

à l’instant, Archeur"ius> a dit :

J'hésite à prendre vice versa là ...

Le 15 Juillet ces forcément un autre blu ray !? Si oui j'hésite à prendre le risque. :)

Pas sur que ça soit un Blu ray c'est très variable. Généralement il y en a au moins un par mois. Là il y en a déjà eu 2...On le saura fin de semaine je pense le prochain cadeau. De toute façon avec les codes à rentrer tu auras largement de quoi te prendre un autre cadeau (entre les 50 points autos et les 300 points de codes journaliers, ça te fait 350 points par jour :) )

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 9 minutes, Archeur"ius> a dit :

Bon bah j'ai commandé quand même tu ma convaincu :P Encore merci :)@Nonox

De rien l'ami! ;)

 

il y a 6 minutes, FoaRequiem a dit :

Le principe est vraiment sympa et je ne connaissais pas, merci @Nonox :)

De rien également, si ça fait des heureux c'est le principal!

 

il y a 5 minutes, Derek a dit :

Merci @Nonox je vais aller voir ça :) 

Si tu connais un moyen pour avoir des points je suis preneur ;) 

Aucun soucis Derek :) Commence déjà par les "lectures" (en gros tu cliques une fois dessus tu as les 100 points, ça va te prendre grosso modo 3 secondes). Puis les petits jeux et le profil. Ensuite je t'expliquerai les codes à entrer, tu pourras m'envoyer un MP ;)

 

il y a 4 minutes, Gaël a dit :

Tu risques de ne pas apprécier ses solutions pour avoir plus d'étoiles ...lol

Ne lui dis pas tout, c'est la surprise! :j'aibaindé: (j'ai toujours voulu mettre ce smiley dans un topic Disney :lol:)

Modifié par Nonox
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jungle Queri a dit :

Merci @Nonox, je profite aussi :)

J'ai déjà réussi à ne rien gagner en répondant aux objets en commun, je suis douée :rolleyes:

T'inquiètes tu peux recommencer je crois et ce petit jeu est de loin le plus 'difficile" (c'est relatif) des jeux ayant existé jusqu'à maintenant ;)

Puis pareil il y a tellement de façon de gagner des points, ne t'embêtes pas avec ce jeu si tu galères, je t'enverrai aussi des codes!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, FoaRequiem a dit :

Si je trouve des codes, je peux les poster directement ici ou il est préférable de passer par MP ?

Passe plutôt par MP car je ne voudrait pas que ça se retourne contre le forum si l'on publie des codes publiquement (sinon je l'aurai fait également ici pour simplifier les choses) :)

 

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

J'en suis à 550 & ça ne bouge plus...

Que 550? Il doit te rester un paquet de trucs à faire regarde bien ;) Je te filerai des codes pour compléter derrière t'inquiètes pas mon loulou!

 

il y a 2 minutes, Derek a dit :

Trop content,comment gagner un super blu ray 3D en moins de 15 minutes,un immense merci à @Nonox pour ce super bon plan (on ne se méprends pas...) 

Encore et toujours merci blusteel :good: 

Yeah! :good::good:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, magik a dit :

J'avais laissé tomber Disney Extras, parce qu'au début il n'y avait que des cadeaux pourris et qui restaient 2 heures, mais là c'est pas mal du tout. ^^

Du coup, je vais m'y remettre je pense. Merci pour l'info @Nonox ;)

Grave au tout début c'était effectivement moisi (les 2 premiers mois) puis c'est monté en puissance avec des goodies sympas et des places de ciné pour maintenant être sur des Blu ray depuis 5 mois environ. (il y a eu Pirates des Caraïbes 4 en 3D, Cendrillon live, la petite sirène, Cars 3D, etc...)

Modifié par Nonox
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nonox a dit :

Grave au tout début c'était effectivement moisi (les 2 premiers mois) puis c'est monté en puissance avec des godes sympas et des places de ciné pour maintenant être sur des Blu ray depuis 5 mois environ. (il y a eu Pirates des Caraïbes 4 en 3D, Cendrillon live, la petite sirène, Cars 3D, etc...)

:o:o:o je ne verrai plus la reine des neiges du même œil 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nonox a dit :

Grave au tout début c'était effectivement moisi (les 2 premiers mois) puis c'est monté en puissance avec des godes sympas et des places de ciné pour maintenant être sur des Blu ray depuis 5 mois environ. (il y a eu Pirates des Caraïbes 4 en 3D, Cendrillon live, la petite sirène, Cars 3D, etc...)

ça devait pas être le site de Disney alors ! :lol:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies