Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Saint Seiya - Intégrale - Edition Collector Limitée Numérotée - Coffret Blu-ray (Tour du sanctuaire)

JKilvan
 Share

Messages recommandés

71of5lz4SCL._SL1000_.jpg

vf inclus •stf inclus

Sortie : 30 Décembre 2017

Amazon

Contenu du coffret :

Saint Seiya - Intégrale - Edition Collector Limitée Numérotée - Coffret Blu-ray (Tour du sanctuaire)

[Édition collector limité numéroté - Coffret Horloge du Sanctuaire - Version non censurée]

Description du produit

L'intégralité de la célèbre Série TV (Le Sanctuaire, Asgard et Poséidon) en édition HD remasterisée et non censurée dans cette édition numérotée limitée avec un coffret en forme de tour du sanctuaire ! 

Ce coffret contient les saisons : Le Sanctuaire, Asgard et Poseidon. Dans la mythologie de la Grèce antique, il y avait une déesse nommée Athéna. Fille de Zeus, elle naquit revêtue d'une armure. Elle était Athéna, déesse de la guerre ! Mais elle détestait la guerre et ne se battait que pour se défendre. Sur le champ de bataille, de jeunes garçons protégeaient Athéna : les Chevaliers Sacrés. Venus des quatre coins du monde, ils possédaient la force et le courage. Fidèles à Athéna qui détestait les armes, leur corps était la seule arme dont ils disposaient pour se battre. De leur mains ils pourfendaient le ciel. De leur pieds, ils entrouvraient la terre. 

Série mythique par excellence, Saint Seiya est l'un des plus gros succès de la fin des années 80, aussi bien en France qu'au Japon, et qui fera les beaux jours du Club Dorothée. Les superbes dessins de Shingo Araki et surtout les magistrales compositions musicales de Seiji Yokoyama, participeront grandement au triomphe de la série, leur donnant un souffle épique hors du commun. 

Dimensions de la tour du sanctuaire : 

- Corps de la tour : 16.5 x 25.5 (LxH). 
- Dimensions de la boite : 30.5cm x 23.5cm x 23cm (HxLxP). 

Poids de la Tour + les 3 coffrets Blu-ray : 2.512 kg. 

- D'autres bonus à venir.

Synopsis

Après six années d'entraînement en Grèce, Seyar combat contre Koros. Le vainqueur remportera l'arume de Pégase. Seyar rentre au Japon avec l'armure sacrée. Il ne sait pas qu'il est attendu pour participer au Challenge Galactique, le plus grand tournoi de Chevaliers au monde. La récompense pour le vainqueur est l'armure d'or...

• J'aime 5

Hmmm ça pourrait m'intéresser , je possède quatres jolis coffrets dvd et il me manque le dernier arc "poseidon " ,  pas impossible que je revende tout pour acheter cette grosse box , je vais quand même attendre de voir à quoi elle va ressembler .

il y a 3 minutes, Nonox a dit :

S'ils pouvaient faire une édition pour DBZ aussi ça serait le top!! 

Par contre ça serait pas le top pour le porte monnaie , ça me ferait quand même bien chier de tout racheter car je possède toute la série  "Dragon Ball et DBZ " plus les films dans des jolis coffrets .

• J'aime 1

Il y a 9 heures, Nonox a dit :

S'ils pouvaient faire une édition pour DBZ aussi ça serait le top!! 

Déjà fait, sauf, que c'est "Dragon Ball Z Kaï", c'est-à-dire, tous les épisodes fillers sont zappés mais la censure est présente, donc, il vaut mieux avoir les trois coffret DVD qui contiennent tous les épisodes non censurés!

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Plus lourd et mieux que je pensais en qualité :)

amazon déconne il est déjà sorti et donc  pas en fin d'année

par contre pas vu combien d'exemplaires sont disponible vu qu'il est limité et numéroté

mais vais peux etre le prendre car original , mais juste pour la collection.

IMG_5805.JPG

IMG_5809.JPG

Modifié par pok3go
  • J'aime 2

En tant que fan de Saint Seiya, je ne prendrais pas ce coffret incomplet et tout baclé !

Il manque tout Hadès le plus important ainsi que les films. Il manque aussi Soul of Gold.

Franchement, les éditeurs ne manquent pas d'air à écrire intégrale. ça fait des années que j'envisage de faire ma propre intégrale avec un coffret bois avec le logo gravée dessus par un menuisier, c'est peut etre l'occasion.

il y a 6 minutes, nicolas a dit :

En tant que fan de Saint Seiya, je ne prendrais pas ce coffret incomplet et tout baclé !

Il manque tout Hadès le plus important ainsi que les films. Il manque aussi Soul of Gold.

Franchement, les éditeurs ne manquent pas d'air à écrire intégrale. ça fait des années que j'envisage de faire ma propre intégrale avec un coffret bois avec le logo gravée dessus par un menuisier, c'est peut etre l'occasion.

heuu bâclé l'ayant eu entre les mais les finitions sont pas dégeu et question intégral, je pense que l'éditeur parlais  pas un intégral de la série car nullement marqué ( ce qui ne manque pas de faire quand c'est le cas)

cela serait sympa de nous faire partager ta créassions, par contre les coffrets en bois je trouve moyen :-)

Il y a 4 heures, nicolas a dit :

"Hadès", tu les as qu'en DVD comme je l'ai déjà écrit & "Soul Of Gold" est un spin off & vu sa qualité, c'est pas plus mal qu'il n'y soit pas...

Donc, le coffret te propose bien un intégrale de la série de 86 vu que "Hadès" est sorti bien après.B)

• J'aime 1

Il y a 6 heures, nicolas a dit :

Je crois qu'en plus c'est de l'upscale de dvd comme Capitaine Flam et Goldorak

• 2 semaines plus tard...
Le 28/07/2017 à 15:34, Le Marquis a dit :

et c'est pas beau pas beau, ça pique les yeux :snif:

Pas d accord l image est trop lissee -certes- mais le rendu est nettement  meilleur  que le DVD dont l image  se rapproche  plus de la VHS,en bluray  l image est mieux définie  et avec des couleurs clairement  plus franches

Pour Goldorak la différence  est moins flagrante mais l image est tout de même  mieux définie et avec une meilleure  compression 

Pour en revenir à  Saint Seiya le 5ème  film est prévu  mais qu en DVD je passerai mon tour car très  médiocre  par contre intéressé  par Hades que j aime beaucoup 

• J'aime 1