Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wonder Woman Steelbook + Figurine

deepdro
 Share

Messages recommandés

(modifié)

le probleme, c'est la qualité des figurines Warner dans ce type de coffret.

meme si, au vu du visuel, on dirait que Wonder Woman a l'air plutot reussis contrairement à la figurine "Man of Steel" ....

Modifié par vinny91

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

le probleme, c'est la qualité des figurines Warner dans ce type de coffret.

meme si, au vu du visuel, on dirait que Wonder Woman a l'air plutot reussis contrairement à la figurine "Man of Steel" ....

La figurine man of steel était très  réussi, surtout qu'on trouvait le collector à 40€

Il y a 12 heures, Nass a dit :

La figurine man of steel était très  réussi, surtout qu'on trouvait le collector à 40€

alors, deja faut remettre les choses dans le contexte .... à la base le coffret man of steel n'etait pas à 40€, dc ça peut influencer ton point de vue sur la qualité.

et lorsque tu connais d'autres marques de figurines, honnetement, ça fait tres plastoc ... apres que ça te plaise c'est autre chose et je respecte, mais faut aussi etre un ptit peu objectif ... au prix de vente c'etait 30€ le steel + 60€ la figuriine ... coffret vers 100€ dc à ce prix on ne peut vraiment pas s'attendre à qq chose de magnifique.

celle de Man of Steel, je l'ai eu, et je l'ai offerte à un enfant de 6ans, ravi ... et suis collectionneur de figurine Hot Toys, donc ok c'est pas du tout le meme budget .... mais regarde ce que fait Weta dans ses coffrets, la qualité est bien superieur, et le prix des coffrets est plus ou moins identiques à ceux de Warner.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

alors, deja faut remettre les choses dans le contexte .... à la base le coffret man of steel n'etait pas à 40€, dc ça peut influencer ton point de vue sur la qualité.

et lorsque tu connais d'autres marques de figurines, honnetement, ça fait tres plastoc ... apres que ça te plaise c'est autre chose et je respecte, mais faut aussi etre un ptit peu objectif ... au prix de vente c'etait 30€ le steel + 60€ la figuriine ... coffret vers 100€ dc à ce prix on ne peut vraiment pas s'attendre à qq chose de magnifique.

celle de Man of Steel, je l'ai eu, et je l'ai offerte à un enfant de 6ans, ravi ... et suis collectionneur de figurine Hot Toys, donc ok c'est pas du tout le meme budget .... mais regarde ce que fait Weta dans ses coffrets, la qualité est bien superieur, et le prix des coffrets est plus ou moins identiques à ceux de Warner.

Moi je les compare au kotobukiya D.C. qui sont à peu près équivalent au terme de prix (environ 60€). Et je suis desole mais la man of steel est supérieur au koto en plastique tout léger. La mis a part le visage je la trouve tout de même bien faite. Elle est bien lourde, avec pas mal de détail sur le costume et une superbe taille. 

Apres je compare également au collector de jeux vidéo, je prefere celle la aux autres que jai pu avoir comme celle de injustice 1 ou batman arkham knight ( qui était vraiment une daube pour elle coup). 

Et pour revenir à Weta, ce qu'ils ont fait sur la trilogie Hobbit C'était pas fameux...

il y a une heure, Nass a dit :

Moi je les compare au kotobukiya D.C. qui sont à peu près équivalent au terme de prix (environ 60€). Et je suis desole mais la man of steel est supérieur au koto en plastique tout léger. La mis a part le visage je la trouve tout de même bien faite. Elle est bien lourde, avec pas mal de détail sur le costume et une superbe taille. 

Apres je compare également au collector de jeux vidéo, je prefere celle la aux autres que jai pu avoir comme celle de injustice 1 ou batman arkham knight ( qui était vraiment une daube pour elle coup). 

Et pour revenir à Weta, ce qu'ils ont fait sur la trilogie Hobbit C'était pas fameux...

koto, j'en ai pas, donc je ne peux juger .... par contre j'ai des figurines de jeux videos, notamment des Assassin's Creed ... et là Ubisolft l'emporte haut la main pour des prix tres abordables et une super qualité comparé à ce plastic sr "Man of Steel" .... 

par contre j'ai l'impression que celle de Wonder Woman a l'air vraiment plus travaillée. 

Quand à Weta, je parle de maniere generale ... que tu n'ai pas trouvé celles du Hobbit top, ok ... mais pour le Seigneur des Anneaux, les collectors etaient vraiment à la hauteur. 

et j'en reviens au Hobbit, la figurine du dernier volet est une pure turie .... Gandhalf assis sr un rocher enneigé avec le hobbit, et pleins de details, c'est magnifique (question de gout, apres).

Cest en résine la man of steel, pas en plastic.. 

c est vrai que les assassins Creed sont exceptionnel ! 

Non la Hobbit j'ai pas du tout aimé cest pas mon style 

• 2 mois plus tard...