Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Beauty and the Beast (3D+2D) [Blufans Exclusive #43]

benoit
 Share

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

suis surtout curieux de voir l'effet du recto pour le double lenti ... vraiment hate de recevoir cette belle edition. pareil expédiée, les colis etaient bloqués car ça ne bougeait pas. 

@The_Bride j'ai vu qu'il y avait 2 single lenti .... 1 avec la belle, 1 avec la bête .... un concept façon Civil War ... pour 2 acheter 2 single lenti & les mettre cote à cote  

[�IMG]

• J'aime 1

il y a 36 minutes, magik a dit :

C'est certainement le colis de @Apo :hi:

ça aurait pû avec sa chance :D , mais nan c'est un anglais le mec ... heureusement que blufans, hdzeta, & FA mettent des mégas protections sinon c'est une crêpe l'edition :)

mais franchement je le sens pas ce coup là .... colis tjs en chine ... tracking qui bouge pas depuis le 18 avril :huh:

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

ça aurait pû avec sa chance :D , mais nan c'est un anglais le mec ... heureusement que blufans, hdzeta, & FA mettent des mégas protections sinon c'est une crêpe l'edition :)

mais franchement je le sens pas ce coup là .... colis tjs en chine ... tracking qui bouge pas depuis le 18 avril :huh:

Idem pour moi logiquement on devrait voir le arrivé en France dans les prochains jours

• Merci 1

En général je n'ai jamais eu de Tracking changé arrivé en France pour du colis Chinois.

Mais j'ai déjà eu le Tracking resté bloqué en Chine et pourtant livré.. ça arrive souvent...

Perso..

• J'aime 1

@deepdro j'ai le meme tracking que toi ... rien n'indique que le numero de colis soit changé par contre ... comme le précise @benoit , le tracking est bloqué en chine ... et ça m'est également arrivé de recevoir des colis alors que le tracking etait en corée, mais pour des Blufans, d'habitude, ça va plus vite ...  

tracking.thumb.JPG.ddf0fa8cce1b6ccd050bd228269867a7.JPG

il y a une heure, benoit a dit :

En général je n'ai jamais eu de Tracking changé arrivé en France pour du colis Chinois.

Mais j'ai déjà eu le Tracking resté bloqué en Chine et pourtant livré.. ça arrive souvent...

Perso..

J'ai toujours eu ça avec blufans perso et dernier exemple avec la planete des singes

tracking.jpg

il y a 1 minute, 3rasus a dit :

J'ai toujours eu ça avec blufans perso et dernier exemple avec la planete des singes

tracking.jpg

Toujours eu quoi !?

Un Tracking Chinois modifié en Colissimo en France !?

il y a 17 minutes, benoit a dit :

Toujours eu quoi !?

Un Tracking Chinois modifié en Colissimo en France !?

l'étape arrivé en France une fois que c'est passé en colissimo et meme avec le tracking chinois sur aftership, j'ai une ligne pour dire que c'est en France.

Le Tracking Chinois a toujours eu un Tracking Chinois jusqu'à la livraison..

Ça ne mets jamais arrivé contrairement à un colis DHL Allemagne par exemple qui passe en Colissimo 8K..... arrivé en France et donc plus de Tracking actif..

Blufans Jamais pour moi.

• J'aime 1

il y a 10 minutes, benoit a dit :

Le Tracking Chinois a toujours eu un Tracking Chinois jusqu'à la livraison..

Ça ne mets jamais arrivé contrairement à un colis DHL Allemagne par exemple qui passe en Colissimo 8K..... arrivé en France et donc plus de Tracking actif..

Blufans Jamais pour moi.

Ha ok bah apres quoi qu'il en soit je suis comme beaucoup en attente de reception du colis et toi tu l'a deja eu mon petit Benoit :D 

• Haha 1