Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Brimstone

magik
 Share

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Le 25/05/2017 à 00:02, HarryCoveR a dit :

Le probleme est resolu depuis Mademoiselle, non?

comme l'a sugeré @Dark Vador, mademoiselle ça va, mais je crois que M6 a sorti un autre titre apres et tjs pareil, meme pb de piste sonore pourrie.

• J'aime 1

Il y a 6 heures, vinny91 a dit :

comme l'a sugeré @Dark Vador, mademoiselle ça va, mais je crois que M6 a sorti un autre titre apres et tjs pareil, meme pb de piste sonore pourrie.

C'est pas sur La La Land dernièrement qu'il y a un problème de volume sonore ?

• J'aime 1

il y a 25 minutes, Dark Vador a dit :

Si, j'avais testé quand je l'ai reçu...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Darky, je pensais à ça l'autre jour, et je n'avais pas eu l'occasion d'en reparler, mais tu as bien réglé ton bouzin? J'avais ces problèmes là à une époque, problème que j'avais fini par éradiquer en prenant le temps d'équilibrer les enceintes etc etc

Darky, je pensais à ça l'autre jour, et je n'avais pas eu l'occasion d'en reparler, mais tu as bien réglé ton bouzin? J'avais ces problèmes là à une époque, problème que j'avais fini par éradiquer en prenant le temps d'équilibrer les enceintes etc etc

Ça ne le fait que pratiquement avec les films édités par M6, donc, je pense que mes réglages sont pas trop mauvais...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

Comme l'a dit Dark, le probleme vient presque à chaque fois de titres M6.

et pareil, mon reglage enceinte est "parfait", calibrage effectué avec l'appareil prevu just à l'endroit de ta zone d'ecoute. et jamais de soucis avec les autres éditeurs.

@magik : toujours pas vu Lalaland, donc je sais pas.

à mon avis, lorsque M6 utilise une piste sonore effectuée par un autre editeur là ça va, mais lorsque M6 fait le boulot, là ça part en couilles 

comment expliquer ... pas de soucis avec Mademoiselle, et gros problemes avec Deepwater Horizon (j'avais testé le br uk, c'est le jour & la nuit, et pas le meme editeur)

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

La bande annonce me fait bien envie en plus il y a Jon Snow et Mélissandre :) , j'aime beaucoup les visuels du steelbook ,c'est juste dommage pour les différents logos mais bon on va pas se plaindre quand on a de jolis exclus même si elles comporte quelques défauts " Quelques minutes après minuit , Gods of Egypt ..." , par contre je trouve le prix un peu élevé "24,99 euros" alors que de plus en plus de steelbook sans 3d sont à 19,99 euros .

• J'aime 3

Perso, j'avais adoré le film au ciné, je trouve le steelbook pas mal du tout, mais ça m'ennuie un peu de mettre 25€ dedans. Le prix est effectivement un poil trop haut. Il y aurait 5€ de CC par la Fnac, je l'aurais déjà précommandé, mais là je vais attendre de le trouver moins cher.

• J'aime 2

(modifié)

Le steelbook de Get Out sort à 19,99 euros avec 5 euros de CC et c'était le cas aussi pour La grande muraille et Quelques minutes après minuit il y a quelques mois et je serais pas étonné que ce soit le cas également pour Life , ça fait quand même au total une différence de 10 euros ....

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1