Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

JuL'59
 Share

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Le Marquis a dit :

Fourreau ou pas fourreau l'amaray 3D? :)

si comme Doctor Strange, pas de fourreau (je vais le chercher dans l'aprem, je te confirme ce soir)

• J'aime 1

Dispo sur fnac.com là, mais que le SteelBook, pas le coffret (indisponible en magasin à Rouen visiblement selon le site aussi) ;)

Reçu le mien, commandé sur le site aussi, j'aime bien perso, assez étudié avec le spot-gloss sur les vis et tout... Seul le titre sur la tranche manque, comme presque toujours avec Disney maintenant :(

IMG_4159.thumb.JPG.b46896fa3a2d8aae790f8ec6d5c13191.JPG  IMG_4160.thumb.JPG.35e4c6051831e86849f963e3f5beacac.JPG

• J'aime 1

(modifié)

J'ai récuperé le mien ce midi, heureusement que j'ai un ami qui bosse au rayon Bluray et qui a pu me le mettre de côté car tous les exemplaires steelbooks reçu étaient pour des réservations clients. Il n'y en avait pas une seul pour être mis en rayon et certaines Fnac n'ont même pas eu un seul exemplaire... C'est vraiment devenu n'importe quoi ces Editions Spéciale FNAC... :(
En plus, c'est bizarre qu'il soit de nouveau dispo sur Fnac.com alors ques toutes les Fnac n'en ont pas reçu... :huh:

Modifié par SteelbookMan
  • J'aime 1

Sinon, Disney vient de faire des fourreaux qui brillent pour les versions amaray (non 3d). je les ai vu dans mon Leclerc et ils sont sympas (par contre, Leclerc c'est des bourrins les 3/4 sont déjà abimés). Si ça peut consoler certains qui n'ont pas eu le steel xD

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Apo a dit :

Sinon, Disney vient de faire des fourreaux qui brillent pour les versions amaray (non 3d). je les ai vu dans mon Leclerc et ils sont sympas (par contre, Leclerc c'est des bourrins les 3/4 sont déjà abimés). Si ça peut consoler certains qui n'ont pas eu le steel xD

Je les ai vu à Auchan la semaine dernière. Comme c'est l'amaray qui est sous blister avec le fourreau par dessus, ça doit être sympa d'enlever les autocollants de prix et antivol sans abîmer le fourreau. :stress:

il y a 1 minute, magik a dit :

Je les ai vu à Auchan la semaine dernière. Comme c'est l'amaray qui est sous blister avec le fourreau par dessus, ça doit être sympa d'enlever les autocollants de prix et antivol sans abîmer le fourreau. :stress:

les autocollants c'est pas trop un soucis avec la bonne technique. Par contre l'antivol oui ça colle beaucoup plus c'est chiant. le plus gros problème reste les vendeurs qui manipulent ça n'importe comment.

(modifié)

Bonsoir à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui même dans le carton habituel de la Fnac.

Tout commençait si bien ... 

Au moment du déballage, l'horreur ... le steelbook a une arrête enfoncée sur un bon 2cm et provoque donc également une belle bosse sur la façade avant.

Le blister était également déjà déchiré ...

J'en conclu donc qu'il a été emballé tel quel.

J'ai fais 2 Fnac aujourd'hui, il n'y en a plus en rayon.

Je vais voir en contactant Fnac.com mais cela m'étonnerai qu'ils en aient d'autres en stock pour ce genre de problème.

Moi qui me trouvais chanceux d'avoir pu précommander mon exemplaire dernièrement suite au réapprovisionnement ... :(

Si une âme charitable veut aider un homme en détresse qu'il le fasse savoir ou se taise à jamais ! de préférence en région parisienne.

En espérant que cela ne vous arrive pas ...

IMG_2986.JPG

IMG_2987.JPG

IMG_2988.JPG

Modifié par Oliver-05
  • J'aime 1
  • Triste 6

J'ai eu le meme probleme pour civil war mais lui etait completement defoncé, l'incompétence de la Fnac dans la gestion des stocks et de la non possibilité de renvoyer un exemplaire fait qu'aujourd'hui quand je commande chez eux, je prend deux exemplaires.

J'ai donc reçu mes deux exemplaires en parfait etat et vais bientot proposer en 1er lieu à mes compatriotes Belge le second exemplaire à la vente au prix de depart.

Ou plutot d'abord un echange contre un Civil War edition Fnac  :)

Speculateur vous etes prevenus.... Cassez vous.

• J'aime 1

J'ai été un peu voir sur Paris et intra-muros, rien de rien. Aucune communication sur un reassort ou une date d'arrivage :rolleyes:

Et j'ai la flemme de faire les Fnac d'IDF en RER pour rien :lol:

Bref, tant pis. Et puis je me réconforte en me disant qu'il est pas beau :P

• Haha 2