Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

JuL'59
 Share

Messages recommandés

Pire que le Black Friday le machin.

D'après un site internet, il y aura un petit restock sur le site internet (comme pour les anciens Marvel) mais faudra vraiment pas tarder pour le chopper. Ça donne une chance supplémentaire de l'obtenir;

il y a 9 minutes, Nonox a dit :

Et pour le coffret il y a des infos? J'avoue que je ne suis pas trop coffret habituellement mais celui là est tentant :)

Pas d'infos dessus, désolé.

Au pire si jamais j'en trouve un je peux te le prendre si tu veux.

• J'aime 1

il y a 10 minutes, FoaRequiem a dit :

Pas d'infos dessus, désolé.

Au pire si jamais j'en trouve un je peux te le prendre si tu veux.

Super sympa de ta part je te remercie! :)

Ce que je ferai c'est que j'irai faire un tour le jour de la sortie pour voir si je trouve mon bonheur et éviter d'embêter un membre. Si vraiment je ne trouve rien je lancerai peut être un appel à l'aide mais bon au pire pas de panique il n'y a pas de mort d'homme. C'est juste que je le trouve sympa avec le contenu (même si je ne sais pas ce que ça va vraiment donner le buste).

Puis avec un peu de chance il y aura un restock! :D

(modifié)
Il y a 9 heures, Jungle Queri a dit :

@Nonox

@Archeur"ius> cède sa préco du coffret si tu es intéressé

Merci ma petite Jungle mais si je ne dis pas de bêtises, Archeur a déjà cédé son coffret a quelqu'un. Pas grave je guette tel un Ninja dans l'ombre! :ninja:

Merci en tout cas :)

Modifié par Nonox
  • J'aime 1

(modifié)

Tout dépend de quel fnac, sur nancy, c'est très rare la mise en rayon plus tôt sur ce genre de licence. Parfois en discutant avec le vendeur; y'a moyen qu'il trouve le tiroir ou qu'il te le réserve la veille. Sinon c'est le matin même. Connaissant le vendeur, il y a peut être moyen que j'en récupère 1 de + également.

Modifié par JKilvan

Ah les steelbook, tout un art ! Entre les préco à faire à temps pour éviter les oos, les commandes annulées par la fnacouille, l'attente et la surprise à la réception du colis ou les rdv à prendre en magasin pour éviter la pénurie.

Un steelbook ça se mérite ! :lol:

Il y a 23 heures, Thanos a dit :

D'ici quelques jours ça va être "la ruée vers l'or" :lol: pour aller choper un ou plusieurs exemplaires en magasin.

Black+friday_cd9631_4908336.gif

Quand t'habites dans la région parisienne, c'est plus facile d'en choper un :P

(modifié)
il y a 4 minutes, Nonox a dit :

Et bien tant pis dans ce cas je me passerai du coffret.

Si ça se trouve le buste sera dégueulasse (le mec qui se rassure comme il peut! :lol:)

Si il a la meme finition que les figurines civil war je te rassure tu rates rien ..

Modifié par 3rasus
  • J'aime 1

Je suis passé dans ma fnac aujourd'hui, le vendeur m'a assuré que ça arriverait le 6 mais il ne sait pas combien il y en aura

Je travaille toute la journée donc je ne pourrai pas y aller à l'ouverture, j'irai après le travail et j'espère qu'il en restera, sinon si quelqu'un en voit plusieurs dans le sien ça m'intéresse.

il y a 39 minutes, Cell a dit :

Je suis passé dans ma fnac aujourd'hui, le vendeur m'a assuré que ça arriverait le 6 mais il ne sait pas combien il y en aura

Je travaille toute la journée donc je ne pourrai pas y aller à l'ouverture, j'irai après le travail et j'espère qu'il en restera, sinon si quelqu'un en voit plusieurs dans le sien ça m'intéresse.

Il a pas voulu trop se faire chié ton vendeur,toutes les Fnac sont déjà informés du nombre qui leur est alloué,ils arrivent mardi et il y en aura partout avec comme toujours une plus grosse quantité dans les grandes villes

il y a 25 minutes, Derek a dit :

Il a pas voulu trop se faire chié ton vendeur,toutes les Fnac sont déjà informés du nombre qui leur est alloué,ils arrivent mardi et il y en aura partout avec comme toujours une plus grosse quantité dans les grandes villes

Étrange car il m'a tenu le crachoir pendant cinq bonnes minutes après.