Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La La Land [Best Buy Exclusive]

magik
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

Le steelbook canadien et celui américain sont identiques visuellement. La différence vient des disques, comme on peut voir dans la vidéo et sur les photos. L'édition canadienne a le Blu-Ray et le 4K UHD, alors que l'édition américaine a le Blu-Ray et le DVD.

• 5 semaines plus tard...

me fait penser au générique de catch me if you can.

le film est insupportable le steel sympa, il aurait du etre enbossé et sa aurais été top.

embossé quoi ? faut arrêter d'embosser tout et n'importe quoi. Tu vas te retrouver avec un cadre au niveau de la descente du titre, ça va juste être dégueulasse à souhait, sans compter que la porte va être déformée elle aussi, elle se trouve pile poil sur la ligne d'embossage.

Nan nan, quand c'est épuré d'un point de vue artwork comme ça, appuyé par la sobriété du blanc, tu laisses le tout à plat surtout avec une telle présentation.

Bon sinon, c'est dans la boîte pour moi celui-ci, il est juste superbe. Il me rappelle Forrest Gump en son temps. Et dire que j'ai failli hésiter quand Jane me l'a proposé, quelle erreur j'aurais fait, comme l'impression qu'il va être chaud en plus à se procurer

• J'aime 4

il y a 11 minutes, DominiCD a dit :

embossé quoi ? faut arrêter d'embosser tout et n'importe quoi. Tu vas te retrouver avec un cadre au niveau de la descente du titre, ça va juste être dégueulasse à souhait, sans compter que la porte va être déformée elle aussi, elle se trouve pile poil sur la ligne d'embossage.

Nan nan, quand c'est épuré d'un point de vue artwork comme ça, appuyé par la sobriété du blanc, tu laisses le tout à plat surtout avec une telle présentation.

Bon sinon, c'est dans la boîte pour moi celui-ci, il est juste superbe. Il me rappelle Forrest Gump en son temps. Et dire que j'ai failli hésiter quand Jane me l'a proposé, quelle erreur j'aurais fait, comme l'impression qu'il va être chaud en plus à se procurer

La photos peux être disposée différemment pour que un embossage soit en adéquation avec le steel, apres il en faut pour tout les goûts.

pour le côté épuré dans ce cas j'aurai pas mis Le nom des acteurs sur la face .

mais bon dificile d'être object pour moi avec ce film .

Donc si tu disposes tout différemment et que tu retires les noms des artistes pour faire un embossage.

En fait tu fais une autre version du steelbook en gros.

Donc tel qu'il est il est très bien comme ça 

Conclusion on est d'accord c'est cool 

• J'aime 2

il y a 1 minute, DominiCD a dit :

Donc si tu disposes tout différemment et que tu retires les noms des artistes pour faire un embossage.

En fait tu fais une autre version du steelbook en gros.

Donc tel qu'il est il est très bien comme ça 

Conclusion on est d'accord c'est cool 

Heuu mettre l'image en plus petit

et embosser le titre .

retirer le nom des artiste juste car pas esthétique mais pas pour question d'ebossage . La version serait très semblable .

non je le trouve pas Cool :) mais chacun ces goûts 

regarde l'analyse de dahan sur le film elle est sympa .

(modifié)

Techniquement le fait de réduire ou déplacer un élément de l'artwork créé systématiquement une autre édition. 

Le logo 3D cher à Warner pour la France ou la francisation du titre va bien créer une nouvelle édition non ?

Prend Mr Wolff et The Accountant, c'est bien 2 éditions différentes. Même artwork juste la francisation du titre. 

Ce n'est ni le film ni le steelbook que je trouve cool, c'est mon argumentation que je trouvais cool. Mais bon pas grave... C'est comme avec Brio... Avec qui ?

EDIT; après je ne critique pas ce que tu dis, ça peut effectivement être très bon, mais pas dans cette configuration

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2

Il y a 6 heures, angeldelamuerte a dit :

C est con d embosser un titre au pire tu le debosses mais bon quel interêt ?

Faut le dire aux productions disney dans ce cas...

qui font les deux embossent et debossent suivant leurs films et éditions.

Il y a 7 heures, DominiCD a dit :

Techniquement le fait de réduire ou déplacer un élément de l'artwork créé systématiquement une autre édition. 

Le logo 3D cher à Warner pour la France ou la francisation du titre va bien créer une nouvelle édition non ?

Prend Mr Wolff et The Accountant, c'est bien 2 éditions différentes. Même artwork juste la francisation du titre. 

Ce n'est ni le film ni le steelbook que je trouve cool, c'est mon argumentation que je trouvais cool. Mais bon pas grave... C'est comme avec Brio... Avec qui ?

EDIT; après je ne critique pas ce que tu dis, ça peut effectivement être très bon, mais pas dans cette configuration

Oui je comprends ton points de vue :)

mais la je parlais plus que ils aurait pu faire directement ce genre d'Edition et pas en faire plusieurs .

brio ?

pas de soucis un forum est pas un endroit où on doit tous etre d'accord mais ou partager des idées/ points de vue .