Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Logan [Filmarena Collection #77]

benoit
 Share

Messages recommandés

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

Je pense pas que Carllenc s'amuse à revendre les goodies ailleurs. 

Carllenc ou autre je ne pense pas que aucun des organisateur de GB ou Hub Master s'amuse à garder des Goodies pour les revendre. .ils ont sûrement bien d'autres choses à faire que ça. . 

• J'aime 4

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

bah c'est la 1ere chose auquel j'ai pensé, mais honnetement vois pas trop l'interet :)

haha mais je rigolais ( parait que je n'ai pas de 2eme degré) , leurs goodies sont tellement pourrave. mais cela empêchement pas certain de les exposer fièrement avec leurs steel :-)

ah ne pas avoir un porte clef ou un serpent en plastique de la qualités des kinder de 1990 ne doit pas être gênant :-)

il y a 30 minutes, pok3go a dit :

haha mais je rigolais ( parait que je n'ai pas de 2eme degré) , leurs goodies sont tellement pourrave. mais cela empêchement pas certain de les exposer fièrement avec leurs steel :-)

ah ne pas avoir un porte clef ou un serpent en plastique de la qualités des kinder de 1990 ne doit pas être gênant :-)

je sais que tu rigolais mais n'empeche que j'y avais pensé qd meme ;)

j'ai reçu le bracelet naze Warcraft, mais pas le porte clé de Arrival, etrange !

• J'aime 1

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

je sais que tu rigolais mais n'empeche que j'y avais pensé qd meme ;)

j'ai reçu le bracelet naze Warcraft, mais pas le porte clé de Arrival, etrange !

Bon apres tu as paye pour le recevoir donc pas cool :)

mais difficile de savoir si le bracelet et un plus value plus intéressant que le porte clé :) ahaha

tu lui avais écris au gas du gb ?

Il y a 3 heures, benoit a dit :

Carllenc ou autre je ne pense pas que aucun des organisateur de GB ou Hub Master s'amuse à garder des Goodies pour les revendre. .ils ont sûrement bien d'autres choses à faire que ça. . 

peut importe ce qu'ils ont à faire .... c'est tout de meme pas normal ou logique de ne pas avoir les goodies, perso je m'en tape royalement du porte clé ... mais le jour où ce sera un goodies classe style le badge, genre tu paye plein pot ton article et au final il te manque quelque chose.

• J'aime 3

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

peut importe ce qu'ils ont à faire .... c'est tout de meme pas normal ou logique de ne pas avoir les goodies, perso je m'en tape royalement du porte clé ... mais le jour où ce sera un goodies classe style le badge, genre tu paye plein pot ton article et au final il te manque quelque chose.

J'ai bien compris et je suis d'accord sur ce fait là. .. mais de la à partir à dire que les organisateurs de GB ou autre garde les Goodies pour va savoir quoi faire...

faut pas pousser...

bref je vous laisse là dessus ;)

• J'aime 2

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Si vous recevez pas le goodie et qu'il est pourrave c'est pas bien grave nan ? 

Franchement, autant envoyer un mail a l'organisateur du GB, c'est simplement un oubli...

Grave évidement pas .

apres quand tu paye un produit et qu'il manque kke chose forcement cela fait un peux chier..oui un mail au personnes qui font les gb ou hub car ils peuvent oublier , sont humain apres tout .

il y a 9 minutes, benoit a dit :

J'ai bien compris et je suis d'accord sur ce fait là. .. mais de la à partir à dire que les organisateurs de GB ou autre garde les Goodies pour va savoir quoi faire...

faut pas pousser...

bref je vous laisse là dessus ;)

Je pense que c'est ironique car je voie pas déjà l'intérêt de ce genre de produits :) donc le revendre ou autre ct du 20eme degré :)

• J'aime 1

FA m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils avaient oublié de m'envoyer les cartes !! pffff Elles seront envoyés avec la prochaine commande...

Mais comme je prends quasiment plus rien chez eux, je me demande en quelle année je vais les recevoir:D

• J'aime 3

il y a 10 minutes, magik a dit :

Logan E3 :

a1.thumb.jpg.467ad5af16dd620d0068478014ab943a.jpga2.thumb.jpg.f85e51e6c22315f6d73c951727fc76dd.jpga3.thumb.jpg.3f4f560e2b6ff371f53bee3ff60cb7ba.jpga4.thumb.jpg.3a1777923dde78bf2f1a7d0b5d2c112a.jpga5.thumb.jpg.9e374e9009b1dd684750014412b85e4a.jpg

Joli, je pensais qu'ils ferait un effet de transparence pour faire apparaître le dessin sur la photo .

mais sa a de la gueule .

Perso je suis très déçu. Je ne trouve pas vraiment d'intérêt au PET si il n'y a pas de jeu sur la transparence (comme le fait Plain Archive ou HDzeta).

Après il faut voir en main ce que ça donne, mais j'ai plus vraiment envie de me le procurer du coup.

• J'aime 2

Comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discute pas,je le trouve énorme et je suis bien content d'avoir choisi celui-là. Coup de chapeau à FA qui ne s'endort pas sur ses lauriers en proposant quelque chose de nouveau chez eux avec en plus le petit sticker et le visuel du steelbook différent du français 

Vraiment hâte 

• J'aime 5