Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jurassic Park [Filmarena Collection #65]

benoit
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, magik a dit :

17862412_1331129440337362_1528962590764617884246_1331129430337363_3537992642760517883614_1331129497004023_25286132378198

Les tranches en noir avec juste l'écriture banche et rouge sa aurais ete top.

autrement vraiement des jolis éditions, apres j'aurais toujours quelques petits truc que j'aurais préférer , comme un dino différends entre Le 1 et Le 2.

et pas les gamins pour le 4 mais bon j'ai pas le 4 ahaha

• J'aime 1

• 3 mois plus tard...
(modifié)

Plus de 3 mois que je le recherche et impossible de mettre la main dessus , sur ebay les annonces se font très rare et le seul exemplaire en vente est à 115 euros frais de ports compris , j'ai pas mis plus de 60 boules pour une édition depuis plus de deux ans mais là ça me fait chier d'avoir la collection incomplète , mon compte en banque me tire la gueule car il me voit hésiter .... :mellow:

Modifié par Kuririn

(modifié)
il y a 3 minutes, Kuririn a dit :

... sur ebay les annonces se font très rare et le seul exemplaire en vente est à 115 euros frais de ports compris

Je te propose le mien à 114€:ninja::lol:...Non je déconne mais à 222 millions j'y réfléchi :D

Bon courage dans ta recherche ;)

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1
  • Haha 1

(modifié)
il y a 7 minutes, JuL'59 a dit :

Je te propose le mien à 114€:ninja::lol:...Non je déconne mais à 222 millions j'y réfléchi :D

Bon courage dans ta recherche ;)

Merci , il y a des chances que je le prenne car Jurassic Park c'est tellement populaire que je crains de ne plus le retrouver ou alors à un prix encore plus élevé ....

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Misterlovier a dit :

Sur eBay :blink::s::read:???

Ouai pas d'autre choix ça fait 3-4 mois que je le recherche et il est quasi introuvable en plus les prix ne font que grimper , d'ailleurs c'était le seul exemplaire disponible car les 6-7 autres vendeurs le proposent en lot avec les autres films de la saga et bonjour les prix ... , j'avais pas mis une telle somme pour une édition depuis 2 ans et demi mais j'en avais marre de voir ma collection Jurassic Park incomplète :(

• J'aime 1

il y a 1 minute, Kuririn a dit :

Ouai pas d'autre choix ça fait 3-4 mois que je le recherche et il est quasi introuvable en plus les prix ne font que grimper , d'ailleurs c'était le seul exemplaire disponible car les 6-7 autres vendeurs le proposent en lot avec les autres films de la saga et bonjour les prix ... , j'avais pas mis une telle somme pour une édition depuis 2 ans et demi mais j'en avais marre de voir ma collection Jurassic Park incomplète :(

:urgence: mais je te comprend je le cherche aussi....

• J'aime 2

(modifié)
il y a 5 minutes, Misterlovier a dit :

:urgence: mais je te comprend je le cherche aussi....

Je n'achète plus d'édition spéciale au delà de 60 euros et d'ailleurs j'en prends très peu car hormis Jurassic park 2 et 3 Filmarena à prix normal j'ai rien prix d'autres cette année mais là je le voulais vraiment et puis bon c'est Jurassic Park , un classique !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2