Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jurassic Park [Filmarena Collection #65]

benoit
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 4 heures, angeldelamuerte a dit :

sam me fait rire le type qui denigre un marchand puis dans le post après il achete trois éditions de ce meme marchand!

Quand tu remarque que le type ( Moi donc) di simplement ce qu'il pense des marchands et de leurs manière de procéder , mais que la dernière ligne de son poste dit aussi qu'il as pas vraiment le choix de passer par ce canal.

surtout quand il collectionne certains produits.

mais même si je n'avait pas mon bescherelle  ( spéciale dédicace a Deepdro pour le Beschrelle :-) ) certain ont quand même compris ce que je disais .

ABE :ninja:

Modifié par pok3go

(modifié)
Il y a 4 heures, Archeur"ius> a dit :

Bon bah moi toujours sur liste d'attente je suis dégouté... Loupé quoi en gros je pense si ils ont été mis en vente libre :/

je t'avoue ne pas avoir vraiment compris, j'été aussi sur la liste d'attente mais aucune nouvelles concernant celle ci.

par contre les ventes ont été ouverte a tous le monde  ce matin a 10h00 il me semble et la j'ai pu avoir mes exemplaires.

par contre je trouve dommage que l'on puisse acheter plus qu'un exemplaire , sa va priver du monde d'en avoir et ils vont se retrouver pour changer sur e-bay a la revente.

Modifié par pok3go

(modifié)
il y a 58 minutes, Derek a dit :

Oui en effet FA ou Kimchi c'est dans le même sac,c'est bien pour ça que je me concentre sur Nova exclusive et Manta exclusive pour essayer de garder la passion

Je n'avais jamais acheté chez aucun de ces marchands, mais je trouve relativement fastidieux leurs démarches pour obtenir leurs produits.

Je suis plus partisan du premier arrivé premier servi.

Et que nous ne pouvions pas prendre plus d'un article par compte.

Mais bon j'ai clairement envie de me concentrer sur certaines pièces rares et qui sont belle à mon gout donc pas le choix que de passer par eux a moins de vouloir payer beaucoup plus chère par des vendeurs tires.

Modifié par pok3go

à l’instant, deepdro a dit :

S'il te plait @pok3go fait un tour sur ce site parce là je comprends pas tout :mur:
Et pas besoin de poster 3 fois, tu peux cliquer sur le petit "+" et citer plusieurs messages dans un seul post ;)

à l’instant, Manu-El a dit :

Evite les triples post stp, cite chaque partie auquel tu souhaites répondre en 1 seul post ça serai plus agréable ;)

pas besoin de plusieurs postes pour dire d'en faire qu'1 :)

pas besoin de plusieurs postes pour dire d'en faire qu'1 [emoji4]

Mais comme il faut expliquer pas mal de fois avant que ça rentre, c'est pas inutile & je crois que l'on a déjà expliqué comment tu pouvais faire plusieurs cotations en un post sur un autre topic...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 3

il y a 11 minutes, pok3go a dit :

pas besoin de plusieurs postes pour dire d'en faire qu'1 :)

c'était pas le but, je crois que si tu regardes de plus près les heures des posts ont a une minute d'écart donc je pense qu'ils ont été quasiment en même temps ... rien de personnel juste un conseil après ....

• J'aime 2

il y a quand même beaucoup de psychorigidité :ninja::snif::13_upside_down:

Je te permets de te rappeler que tu es nouveau sur le forum, avant de t'inscrire, tu pouvais lire la charte qui régit comment ça se passe ici, il y a des règles comme dans la vie de tous les jours pour pouvoir avoir un bon fonctionnement du site & un savoir vivre entre chaque membre.

Si ça te pose problème ou que tu veuilles faire comme tu veux à tête, je pense pas que ça va plaire à tout le monde, en premier lieu, les modos, donc, tu peux t'y plier et ça mieux ou alors tu peux quitter le forum, tu sera pas le premier ni le dernier à le faire & ça n'affectera en rien au bon fonctionnement de celui-ci.[emoji41]

• J'aime 3

(modifié)
il y a 4 minutes, pok3go a dit :

il y a quand même beaucoup de psychorigidité :ninja::snif::13_upside_down:

Y'a aussi un règlement à lire en arrivant sur le site... Je dis ça je dis rien :rolleyes:

Edit: Mince. Darky vient de dire la même chose que moi 2 min avant...

Modifié par deepdro
  • J'aime 2

(modifié)
il y a 6 minutes, Dark Vador a dit :

Je te permets de te rappeler que tu es nouveau sur le forum, avant de t'inscrire, tu pouvais lire la charte qui régit comment ça se passe ici, il y a des règles comme dans la vie de tous les jours pour pouvoir avoir un bon fonctionnement du site & un savoir vivre entre chaque membre.

Si ça te pose problème ou que tu veuilles faire comme tu veux à tête, je pense pas que ça va plaire à tout le monde, en premier lieu, les modos, donc, tu peux t'y plier et ça mieux ou alors tu peux quitter le forum, tu sera pas le premier ni le dernier à le faire & ça n'affectera en rien au bon fonctionnement de celui-ci.emoji41.png

cela ne me pause en aucun cas des problèmes, qu'il y ai des règles et même je trouve normal, mais je te sent  dans l'âme d'un justicier un petit peux .

tous le monde a bien a un moment été nouveau sur le forum et je doute que tout tes postes ont été parfait dès le début :-)  il me semble même que nous sommes hors sujet en parlant de cela sur ce topic et donc forcément sur le mauvais top hehe :)

donc je prends note et fin de la discussion :)  il me semble que c'est le mieux et que sa sert a rien de pourri ce topic avec sa.

si le modo veux bien effacer le tout cela serait je pense sympa pour les autres participants.

Modifié par pok3go

cela ne me pause en aucun cas des problèmes, qu'il y ai des règles et même je trouve normal, mais je te sent  dans l'âme d'un justicier un petit peux .

tous le monde a bien a un moment été nouveau sur le forum et je doute que tout tes postes ont été parfait dès le début :-)  il me semble même que nous sommes hors sujet en parlant de cela sur ce topic et donc forcément sur le mauvais top hehe [emoji4]

Pas justicier même si je reconnais être fan de Supers Héros[emoji38] mais on est plusieurs à te faire des remarques & on a toujours l'impression que tu n'en as rien à foutre...🙄

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Pas justicier même si je reconnais être fan de Super Hérosemoji38.png mais on est plusieurs à te faire des remarques & on a toujours l'impression que tu n'en as rien à foutre...🙄

Ralalala laisse le taf a Batman, Iron Man et autre hehe ( je t'embête)

pas rien a foutre loin de la mais vous avez beaucoup de règles, ce qui peux aussi rebuter les nouveaux arrivant qui peuvent a mon avis aussi apporter du renouveau et du bon au forum. ( je parle pas forcément de moi si jamais)

donc faut s'y habituer a vos règles

, vous y baignez depuis un moment donc surment plus facile pour vous, et comme tu remarque j'ai utiliser les multy citations ( il y a du progrès ) faut laisser le temps.

mais que chacun s'acharne sur des petits détailles et aussi pompeux, d'ou le psychorigide, restons focus sur ce qui nous amène tous ici a la base.

le partage de nos passions, il  me semble.

• J'aime 1

Citation

vous avez beaucoup de règles, ce qui peux aussi rebuter les nouveaux arrivant qui peuvent a mon avis aussi apporter du renouveau et du bon au forum. ( je parle pas forcément de moi si jamais)

donc faut s'y habituer a vos règles

c'est sensiblement les mêmes que partout ailleurs :huh: faut il cependant ensuite prendre la peine de les lire pour en avoir connaissance :hi: sur ce revenez au sujet de base messieurs ;)

• J'aime 5

Je suis content de cette préco, sa ira bien avec les autres éditons de JP.

par contre il y a un petit manque la version 3D je sais pas si elle été présente sur le coffret du 4, mais cela aurait été un produit complet a mon gout.

il y a 1 minute, Greg a dit :

sur ce revenez au sujet de base messieurs ;)

Je me disais justement que j'espère ne pas regretter d'avoir acheté cette édition, parce que plus je regarde le visuel du fullslip plus je me dis que si la finition n'est pas géniale, ça va être un massacre...

à l’instant, pok3go a dit :

Je suis content de cette préco, sa ira bien avec les autres éditons de JP.

par contre il y a un petit manque la version 3D je sais pas si elle été présente sur le coffret du 4, mais cela aurait été un produit complet a mon gout.

Il y a le disque 3D dans le FAC Jurassic World. ;)

• J'aime 1

il y a 2 minutes, magik a dit :

Je me disais justement que j'espère ne pas regretter d'avoir acheté cette édition, parce que plus je regarde le visuel du fullslip plus je me dis que si la finition n'est pas géniale, ça va être un massacre...

Il y a le disque 3D dans le FAC Jurassic World. ;)

allez ont va espérer une belle édition.

ah ils ont donc assurer pour le 4ème.

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...