Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jurassic Park [Filmarena Collection #65]

benoit
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 7 minutes, magik a dit :

Préco pour les collectible numbers ouverte (pour les 3 films). :)

Bonne nouvelle merci ;-)

Manque plus que cela soit ouvert a tous le monde, vu que je n'ai pas de n° :-(

Modifié par pok3go

il y a 16 minutes, pok3go a dit :

Bonne nouvelle merci ;-)

Manque plus que cela soit ouvert a tous le monde, vu que je n'ai pas de n° :-(

Pour ceux n'ayant pas de numéro, les précos ouvriront le 03/02 à 10h00.

Par contre, je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup de dispo (surtout pour le premier film).

il y a 7 minutes, magik a dit :

Pour ceux n'ayant pas de numéro, les précos ouvriront le 03/02 à 10h00.

Par contre, je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup de dispo (surtout pour le premier film).

Merci, bah perso si je ne peux pas avoir les 3 je ne prendrais rien. Du coup si ces mis en vente le 3 pour tout le monde ... Sa sert à rien d'être sur liste d'attente ?

à l’instant, Archeur"ius> a dit :

Merci, bah perso si je ne peux pas avoir les 3 je ne prendrais rien. Du coup si ces mis en vente le 3 pour tout le monde ... Sa sert à rien d'être sur liste d'attente ?

Ceux sur la liste d'attente sont prioritaires. Ensuite, si il en reste, c'est mis en vente pour les autres. 

Filmarena ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... :ninja:

• J'aime 1

il y a une heure, magik a dit :

Ceux sur la liste d'attente sont prioritaires. Ensuite, si il en reste, c'est mis en vente pour les autres. 

Filmarena ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... :ninja:

Tellement pourquoi faire simple et ne pas jouer avec nos nerfs...

Il y a 3 heures, grandbaton a dit :

Ca me parait logique de mettre la liste d'attente prioritaire par rapport aux clients qui iront sur le site sans passer par elle non ... ?

bof car bcp de ceux qui ont un no et qui veulent pas le perdre achète quand même pour revendre et les prix grimpe a cause de sa.

le coté positif au moins ils peuvent pas en prendre 10 et les revendre.

Il y a 1 heure, pok3go a dit :

bof car bcp de ceux qui ont un no et qui veulent pas le perdre achète quand même pour revendre et les prix grimpe a cause de sa.

le coté positif au moins ils peuvent pas en prendre 10 et les revendre.

Franchement, les prix ne grimpent plus pour les FAC, à quelques exceptions près.

Et il suffit de ne pas oublier de rejeter l'édition pour ne pas perdre son numéro.

• J'aime 2

Il y aura déjà mon collectible,j'ai rejeté les 3 et maintenant il en faudra vraiment beaucoup pour que je craque sur un FA une fois Don't Breath reçu. Je me concentre sur les Nova et Manta exclus,FA a perdu son charme à sortir une édition tout les 15 jours avec steel WWA

Il y a 22 heures, Derek a dit :

Il y aura déjà mon collectible,j'ai rejeté les 3 et maintenant il en faudra vraiment beaucoup pour que je craque sur un FA une fois Don't Breath reçu. Je me concentre sur les Nova et Manta exclus,FA a perdu son charme à sortir une édition tout les 15 jours avec steel WWA

j'ai aussi envie de me concentrer sur les nova et manta mais ils coutent quand meme une bleinde avec les frais de port.

clair que les FA avec leurs steel WW ils se crèvent pas trop.

Mais j'ai quand meme envie des 3 JP des classiques que je collection dans bcp d'éditions

Ce que je voulais dire c'est que, dans leur système, en ordre de priorité il me parait logique que l'on ai :

1. clients avec des collectibles

2. clients sur liste d'attente (donc qui font l'effort de s'intéresser au produit)

3. clients "lambda" qui ne se sont pas mis sur liste et débarquent le jour j.

Maintenant leur système de collectible n° est nul et prétentieux : ils partent du principe que l'on veux le full-set FAC... mouais... ça bloque des clients potentiellement intéressé et des clients avec gros collectible, et ceux qui ont le n° adéquat sont pas forcément intéressé...

Le ‎01‎/‎02‎/‎2017 à 20:41, Derek a dit :

FA a très bien commencé puis rapidement perdu de sa superbe.
Ca n'empeche que les WWA ça touche tout le monde : Kimchi c'est plus franchement ce que c'était non plus par exemple...

• J'aime 1

il y a 5 minutes, grandbaton a dit :

Ce que je voulais dire c'est que, dans leur système, en ordre de priorité il me parait logique que l'on ai :

1. clients avec des collectibles

2. clients sur liste d'attente (donc qui font l'effort de s'intéresser au produit)

3. clients "lambda" qui ne se sont pas mis sur liste et débarquent le jour j.

Maintenant leur système de collectible n° est nul et prétentieux : ils partent du principe que l'on veux le full-set FAC... mouais... ça bloque des clients potentiellement intéressé et des clients avec gros collectible, et ceux qui ont le n° adéquat sont pas forcément intéressé...

FA a très bien commencé puis rapidement perdu de sa superbe.
Ca n'empeche que les WWA ça touche tout le monde : Kimchi c'est plus franchement ce que c'était non plus par exemple...

Oui en effet FA ou Kimchi c'est dans le même sac,c'est bien pour ça que je me concentre sur Nova exclusive et Manta exclusive pour essayer de garder la passion

• J'aime 1