Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

SOLDES HIVER 2017 : LE VRAC


TitiAien
 Share

Messages recommandés

Le bon plan Batman Arkham Knight sur PS4 à la Fnac... râté !

 Comme un con je l'ai, mais fallait payer des ports car que 20€... Le temps de fouiner 5 minutes pour trouver une connerie à ajouter, plus dans le panier, produit indisponible !!! :(

Je suis dégoûté, ma journée est foutue pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, TitiAien a dit :

Il y a tellement de promos toute l'année que maintenant non, ça ne vaut plus vraiment le coup...

Perso j'ai fait de plus belles affaires au Black Friday !

Oui, j'ai trouvé beaucoup de bonnes affaires au Black Friday aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé faire les soldes ce matin à Auchan. Au final, pas grand chose côté blu-ray (trilogies Hobbit, Seigneur des anneaux, Jurassic Park, Spider-Man entre 10 et 15€), du coup, comme je n'aime pas repartir des soldes les mains vides j'ai acheté des chaussettes pour mon fils... :higreen:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, effoworld a dit :

 

@effoworld, c'est sûrement car je leur ai indiqué à Amazon le prix inférieur chez Cdiscount sur l'article :D Ils se sont alignés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Effectivement, rien de bien folichon, j'ai quand même trouvé l'intégrale "Code Quantum" sur Amazon pour 19,99€:).

En magasin, pareil, rien de d'intéressant, à part, l'intégrale Ultime de "Battlestar Galactica" en Blu-Ray soldé à -50% à Cora pour 60€, j'ai hésité à le prendre car il était pas nikel, marqué au recto & verso mais je me dis que je ne le trouverai peut-être jamais à ce prix même sur Amazon...:(

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2017 à 23:51, Dark Vador a dit :

Effectivement, rien de bien folichon, j'ai quand même trouvé l'intégrale "Code Quantum" sur Amazon pour 19,99€:).

En magasin, pareil, rien de d'intéressant, à part, l'intégrale Ultime de "Battlestar Galactica" en Blu-Ray soldé à -50% à Cora pour 60€, j'ai hésité à le prendre car il était pas nikel, marqué au recto & verso mais je me dis que je ne le trouverai peut-être jamais à ce prix même sur Amazon...:(

 

Erf, j'ai pris la version xbox one :P

Je ne l'avais pas vu en solde, il n'est pas dans la liste des soldes mais si tu le tape à la main il est à 19,98€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Erf, j'ai pris la version xbox one [emoji14]
Je ne l'avais pas vu en solde, il n'est pas dans la liste des soldes mais si tu le tape à la main il est à 19,98€ [emoji4]

Hein, tu te serais pas trompé de personne pour ta citation?[emoji12]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dark Vador a dit :
Archeur a dit :

 


Erf, j'ai pris la version xbox one emoji14.png
Je ne l'avais pas vu en solde, il n'est pas dans la liste des soldes mais si tu le tape à la main il est à 19,98€ emoji4.png

Hein, tu te serais pas trompé de personne pour ta citation?emoji12.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

 

Ah ouais ... Etrange Oo, je voulais cité @TitiAien lol

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indisponible, je pense avoir pris l'un des derniers. Il est vrai que c'est le seul truc que j'ai vu en solde d'intéressant, et je pense que tout ceux qui ne l'ont pas eu sont un peu déçu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mimizan a dit :

indisponible, je pense avoir pris l'un des derniers. Il est vrai que c'est le seul truc que j'ai vu en solde d'intéressant, et je pense que tout ceux qui ne l'ont pas eu sont un peu déçu.

 

En même temps le collector en lui même est moins cher que la version simple soldé elle aussi mdr.

Il va peut-être revenir, depuis hier il fait des apparitions pour 1/2 exemplaires, oos, et hop encore un exemplaire mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je le rate à chaque fois, ça me dégoute... :( Jamais je n'arrive à l'avoir, soit je n'ai pas le temps de commander qu'une autre personne me l'a pris, soit je ne reçois pas de notification Gmail pour me prévenir d'un tag ici qui m'avertit, et donc je ne peux pas voir...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • scaz locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies