Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

SOLDES HIVER 2017 : LES BONS PLANS


TitiAien
 Share

Messages recommandés

Allez, mes 2 petites trouvailles :

 

Lego Star Wars : le Réveil de la Force - édition speciale exclusive Amazon PS4

71lx4nqjsIL._SL1000_.jpg

17,74€

https://www.amazon.fr/gp/product/B01BKE4HAS/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

 

Batman : Return to Arkham Jeu PS4

batman-return-to-arkham-jeu-ps4.jpg

19,23€
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps4/batman-return-to-arkham-jeu-ps4/f-1030401-5051889573722.html#mpos=1|cd

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2017 à 13:36, effoworld a dit :

Trop tard... Je validais mes coordonnées de livraison et hop, un pop-up "quelqu'un vous a volé priorité, blablabla..." :-(

Merci @Derek mais je crois que je vais aller me pendre, c'est inhumain qu'ils me fassent ça 2 fois de suite :(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, TitiAien a dit :

Trop tard... Je validais mes coordonnées de livraison et hop, un pop-up "quelqu'un vous a volé priorité, blablabla..." :-(

Merci @Derek mais je crois que je vais aller me pendre, c'est inhumain qu'ils me fassent ça 2 fois de suite :(

Pfff cette poisse,désolé pour toi :( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça commence à me les briser... 3 fois !!! :40_rage:

Ce coup-ci, pas au PC mais dans mon lit lol, je ne reçois aucune notification Gmail sur mon téléphone (si quelqu'un sait comment améliorer la vitesse de synchronisation Gmail pour recevoir une notif dans les secondes qui suivent un mail, et pas 4h après comme là par exemple)...

Merci les mecs, c'est vraiment sympa de me prévenir, continuez :) J'aurais peut-être de la chance un jour...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si on peut appeler ça un bon plan en parlant de la fnac mais je viens de recevoir mon steelbook des 7 mercenaires que je ne trouve pas terrible au passage ! et de voir également qu'il m'avait mis une carotte :ninja: puisque pour l'achat d'une version quelconque de ce film que ce soit dvd,bluray, steelbook,4k le dvd de Django Unchained était offert en l'ajoutant au panier jusqu'au 28/02 ! j'ai donc contacté mon SAV favoris meme si je doute qu'ils ne puissent faire quelque chose. A noté que j'avais précommandé depuis debut décembre le film et que l'offre n'était pas active. De quoi remettre en question la rétro action des CC adhérents ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • scaz locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies