Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Arrival [FilmArena Collection #68]

magik
 Share

Messages recommandés

FAC #68

Dear collectors,

we are happy to confirm FAC #68 ARRIVAL. 

Pre-orders for still collectible numbers start on February 20, 2017 at 10:00 hours.

Customers, who do not have a still collectible number or have higher than limitation is, may be interested in clicking on the yellow button I WANT TO BUY.

We look forward to your orders.
Team FA

Dear collectors,

we kindly inform you that we will not be able to satisfy all the requests on waiting list for FAC #68 ARRIVAL.

If there is any cancellation, we will offer a loose copy according to method FIFO (first in, first out = first on the list, first getting a loose copy).

Under these circumstances, free sale will not be started.

Thanks for understanding.

Team FA

Finalement il a l'air de se vendre Arrval :ninja:

• J'aime 1

(modifié)

Les gars, si vous n'avez pas encore rejeté votre numéro, c'est le moment d'acheter et de revendre bien plus cher sur ebay ! :ninja:

(d'ailleurs je voulais dire à celui à qui j'ai réservé mon numéro que finalement le prix a subitement doublé :higreen: )

Modifié par magik
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Superbe!

Mais il y a pas un coquille?

Révélation

Je me souviens pas qu'ils voyais les pods à l'envers...

La gravité n'était pas la même donc il marchait sur ce qui devait être le plafond vu de la Terre mais les Pods étaient dans le même "sens" non???

• J'aime 1

Il y a 3 heures, nicoleto a dit :

Superbe!

Mais il y a pas un coquille?

Révéler le contenu masqué

Je me souviens pas qu'ils voyais les pods à l'envers...

La gravité n'était pas la même donc il marchait sur ce qui devait être le plafond vu de la Terre mais les Pods étaient dans le même "sens" non???

Oui tout a fait d'accord avec toi, depuis que le visuel est sorti c'est ce qui m'a interpellé

Révélation

D'après mes souvenirs, à un moment on voit la scène à l'envers dû à la gravité mais oui normalement les tripods sont dans le même sens qu'eux, étrange...

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Toujours pas de "i" ...

Par rapport au premier on dirait qu'ils ont un peu dezoomé le recto

En tout cas le full a l'air super beau, j'adore les couleurs :wahou:

Modifié par deepdro
  • J'aime 2

• 4 semaines plus tard...

J'ai l'édition entre les mains. Enfin Filmarena s'est décidé à fabriquer des livrets qui sont dans le sens vertical. ça présente vachement mieux quand il est rangé dans le fullslip. :)

Par contre, c'est une grosse blague le porte-clef. Non seulement ça ne ressemble pas du tout à ce qui était annoncé, mais en plus je m'attendais à un truc en plastique dur, pas à ce machin en vieux caoutchouc mou (comme les bracelets). Bref, je pense à @benoit qui va être encore plus beau que prévu quand il le portera. :lol:

• J'aime 3

Il y a 9 heures, magik a dit :

Enfin Filmarena s'est décidé à fabriquer des livrets qui sont dans le sens vertical. ça présente vachement mieux quand il est rangé dans le fullslip.

Quand c'est annoncé comme un "photobook" (seulement des images), c'est dans le sens horizontal, et quand c'est annoncé comme un "booklet" (aussi avec du texte), c'est dans le sens vertical. On voit bien la différence avec les éditions #1 et #2 de Zootopia...