Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Doctor Strange 3D + 2D Edition Spéciale Fnac

JuL'59
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, daren a dit :

Je l'ai reçu par la poste et j'ai bien eu les 5€ de crédité après demande via Facebook. C'est peut-être bien au petit bonheur la chance en fait! :lol:

Ils doivent regarder nos soldes de CC et répondre en fonction... :ninja:

"Lui il en a trop on va pas lui en rajouter. Par contre lui il en a pas du tout, on va lui en filer ça lui donnera envie de consommer".

• J'aime 2

Il y a 2 heures, The_dreamwalker a dit :

Ils doivent regarder nos soldes de CC et répondre en fonction... :ninja:

"Lui il en a trop on va pas lui en rajouter. Par contre lui il en a pas du tout, on va lui en filer ça lui donnera envie de consommer".

Ça doit être ça oui, je suis à 8,50€ sur mon compte... Enfin moi c'est encore pire, le type de Facebook me refuse les 5 euros en me soutenant mordicus que les 5 euros en magasin ne se font que sur le DVD ! ... donc que je peux aller me faire bouillir . Je vais pas perdre plus mon temps pour ces 5 euros mais ce double discours commence à me gaver...

• J'aime 1

J'ai un collègue qui a pris la photo de la promo en boutique et c'est stipulé dessus que c'est valable sur fnac.com. Je vais lui demander de me transmettre la photo pour vous la donner. Il avait eu du mal à les faire lâcher les 5€ aussi "vous allez pas nous déranger pour 5€ quand même !" lui a t'on dit au téléphone...

• J'aime 4

J'ai un collègue qui a pris la photo de la promo en boutique et c'est stipulé dessus que c'est valable sur fnac.com. Je vais lui demander de me transmettre la photo pour vous la donner. Il avait eu du mal à les faire lâcher les 5€ aussi "vous allez pas nous déranger pour 5€ quand même !" lui a t'on dit au téléphone...

Ouais clairement je montrerais bien ça à GiL sur Twitter...
J'ai pas envie de pinailler mais bon, je leur file suffisamment de fric tous les ans, ils peuvent bien m'accorder quelques euros...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1

(modifié)
Il y a 11 heures, Rolendor a dit :

Il avait eu du mal à les faire lâcher les 5€ aussi "vous allez pas nous déranger pour 5€ quand même !" lui a t'on dit au téléphone...

Il y a de ces tartes dans la gueule qui se perde !!!!

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

C'est des crevards, ils savent que leurs éditions Fnac se vendent comme des petits pains... Pour l'instant, quand on voit Filmarena maintenant qui est obligé de "déguiser" ses éditions WWA avec son label "Black Etron" heu "Black Baron"...:ninja:

• J'aime 2

J'ai la photo, par contre il a pas pris les conditions en bas :/ c’était marqué offre valable en boutique et sur fnac.com

mms_img-17505118701.thumb.jpg.dc3963f0f0f0a10754d4e833b72862e9.jpg

Au moins c'est bien dit que c'est pas que pour le Dvd !

• J'aime 3

il y a une heure, Rolendor a dit :

J'ai la photo, par contre il a pas pris les conditions en bas :/ c’était marqué offre valable en boutique et sur fnac.com

mms_img-17505118701.thumb.jpg.dc3963f0f0f0a10754d4e833b72862e9.jpg

Au moins c'est bien dit que c'est pas que pour le Dvd !

Bien vu Merci . Incompétence ou mauvaise foie de la Fnac , je me tâte , c'est le choix du roi ... 

• J'aime 2

Il y a 7 heures, angeldelamuerte a dit :

la mauvaise foie c est @flavsam avec tt ce qui picole :lol:

Damned j'ai pas eu la foi de me relire, l'émotion sans doute, que je sois châtié par le sav Fnac...😬

Plus sérieusement ,à part ce bordel des 5 euros, j'adore ce steel et pour une fois le

non titre sur la tranche ne me dérange pas.

• J'aime 1

Je viens d'avoir la réponse de Leo de facebook pour mon problème de CC.

Je rappelle brièvement les faits : 2 Dr Strange préco sur fnac.com le 13 et récupéré en magasin le 15. Ne voyant pas mes CC arriver, j'avais contacté la fnac par mail (2 fois) puis par facebook (3 fois).

Et donc le Leo me réponds :

Citation

Bonjour, Je reviens vers vous concernant votre demande de crédit d'avantages.

Je ne pourrais répondre favorablement à votre demande de crédit.

Celui-ci fait sur votre commande ************* était une erreur, car celle-ci n'est pas éligible.

Seuls les achats faits en magasin du 15 au 19 Mars sont éligibles.

Nous laissons bien sur ce crédit de 5€ sur votre cagnotte.

Cordialement, Léo

Foooooormidable la Fnac !!! avant c'était 10€ de CC, maintenant c'est 0€ ferme ta g***** et racke !!!

D'où l'utilité d'être adhérent si on a plus le droit aux CC ........... Je dois m'estimer heureux, si j'ai bien lu, ils auraient pu me sucrer le 1er crédit...

• J'aime 1

Mais qu'est-ce que j'attends pour être adhérent Fnac?🤔
Vu tous les privilèges que l'on a & la chance de tâter du service client, la vaseline est offerte ou pas?[emoji28]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Mais qu'est-ce que j'attends pour être adhérent Fnac?🤔
Vu tous les privilèges que l'on a & la chance de tâter du service client, la vaseline est offerte ou pas?emoji28.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Carte moyennement rentable désormais ....

La fnac a visiblement totalement repensé sa politique commerciale (et pas dans le sens du client).

Autre exemple récent qui m'énerve concernant la fnac :

Ils font payer d'avance les réservations en magasin !!!

C'est nouveau, ça ??? Payer une réservation, on me l'avait jamais demandé ...

J'ai budgeté ma dépense mais pas avant sa sortie soit dans 2 mois.

Et bien sûr le vendeur commercial insiste bien pour que je racke sur le champ ....

Les gars, quand vous demandez à mettre de côté un exemplaire d'un steelbook,(par ex.), en préco, ils vous le font payer de suite ?????? 

Modifié par Prometheus
  • J'aime 1

il y a une heure, Prometheus a dit :

Carte moyennement rentable désormais ....

La fnac a visiblement totalement repensé sa politique commerciale (et pas dans le sens du client).

Autre exemple récent qui m'énerve concernant la fnac :

Ils font payer d'avance les réservations en magasin !!!

C'est nouveau, ça ??? Payer une réservation, on me l'avait jamais demandé ...

J'ai budgeté ma dépense mais pas avant sa sortie soit dans 2 mois.

Et bien sûr le vendeur commercial insiste bien pour que je racke sur le champ ....

Les gars, quand vous demandez à mettre de côté un exemplaire d'un steelbook,(par ex.), en préco, ils vous le font payer de suite ?????? 

Il y a deux choses différentes dans les réservations :

1/ aujourd'hui, tu peux commander un article à la fnac qui n'est pas disponible en magasin, et dans ce cas tu le payes et le reçois ensuite à l'adresse souhaitée. c'est aussi le cas pour les pré-réservations pour lesquelles tu ne souhaites pas revenir le chercher.

2/ la réservation en magasin sans payer de suite est possible pour les produits non encore sortis, mais dans ce cas, je présume que c'est au bon vouloir des vendeurs, qui peuvent dans certains cas refuser sur des produits "sensibles" comme les SB, car trop demandés ou disponibles en faibles quantités, ou des jeux videos / consoles car trop galère à gérer sans réservation pécuniaire préalable.

Dans ton cas, pré-réserver 2 mois à l'avance un produit sans rien verser, c'est pour moi plus galère pour eux qu'autre chose, d'où la nécessité de payer avant...

à l’instant, daffy duck a dit :

Dans ton cas, pré-réserver 2 mois à l'avance un produit sans rien verser, c'est pour moi plus galère pour eux qu'autre chose, d'où la nécessité de payer avant...

Je comprends parfaitement, s'assurer aussi que les résa ne leur restent pas sur les bras.

Cependant, je suis toujours allé chercher mes articles de côté.

Mais avec le coup des CC, ça m'a gonflé prodigieusement .....

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous, je déterre le topic, dites moi personne ne vit en Suisse par ici car je désire avoir le steelbook Fnac à prix d'origine, il sont déjà assez cher au départ et j'ai pas envie d'engraisser le marché de la revente avec des plus-value des plus impressionnantes. J'ai bien essayé d'en commander un exemplaire directement sur le site Fnac Suisse mais pas de livraison à l'étranger contrairement à notre version française. <_<

il y a 5 minutes, Lacarons a dit :

Bonsoir à tous, je déterre le topic, dites moi personne ne vit en Suisse par ici car je désire avoir le steelbook Fnac à prix d'origine, il sont déjà assez cher au départ et j'ai pas envie d'engraisser le marché de la revente avec des plus-value des plus impressionnantes. J'ai bien essayé d'en commander un exemplaire directement sur le site Fnac Suisse mais pas de livraison à l'étranger contrairement à notre version française. <_<

Je vie en suisse mais sa sera plus simple pour toi par ici:

https://m.dodax.ch/filme-dvds-blu-rays/action/rachel-doctor-strange-steelbook-3d2d-edition-limit-p338q5ways/

ils livrent en France . Par contre tu as le steel mais pas sur du livret fnac 

il y a 10 minutes, pok3go a dit :

Je vie en suisse mais sa sera plus simple pour toi par ici:

https://m.dodax.ch/filme-dvds-blu-rays/action/rachel-doctor-strange-steelbook-3d2d-edition-limit-p338q5ways/

ils livrent en France . Par contre tu as le steel mais pas sur du livret fnac 

Merci pour le lien, je connais un peu Dodax, il y a d'ailleurs une version .fr mais en effet cette édition ne comporte le livret et je dois avouer que je tiens à avoir ce dernier ne serait-ce que pour la continuité de mes autres éditions Fnac avec livret. Tu es sûr que tu peux pas t'en procurer un à proximité ou par quelqu'un d'autre  ? Autrement je comprendrai si tu refuses, tout le monde n'a pas le temps de rendre service à tout le monde. :P

(modifié)
il y a 3 minutes, Lacarons a dit :

Merci pour le lien, je connais un peu Dodax, il y a d'ailleurs une version .fr mais en effet cette édition ne comporte le livret et je dois avouer que je tiens à avoir ce dernier ne serait-ce que pour la continuité de mes autres éditions Fnac avec livret. Tu es sûr que tu peux pas t'en procurer un à proximité ou par quelqu'un d'autre  ? Autrement je comprendrai si tu refuses, tout le monde n'a pas le temps de rendre service à tout le monde. :P

Pas une question de ne pas te rendre service mais les fnac n'ont plus que la version sans livret photo en dessous.

IMG_2903.thumb.JPG.037067dff51539ae11a8f8dd9048dc8f.JPG

Sur le site tu aura cette version :/ qui reste la même que celle en France .

Modifié par pok3go