Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Doctor Strange 3D + 2D Edition Spéciale Fnac

JuL'59
 Share

Messages recommandés

(modifié)

ah bon c'est certain?

car sur le site FNAC il y a le titre.......et pas de "visuel non contractuel".......donc ce serait limite de leur part....

ainsi que sur amazon.it et amazon.es avec le BON flyers des pays.

du coup question bête mais pourquoi "galérer" a créer des maquettes pour ces pays si au final pas de titres.

Modifié par jcarter
  • J'aime 1

(modifié)

Je peux pas te donner la source là, car cela pourrait être pris pour de la pub, donc je t'envoie ça par mp, tu verras que la source est sérieuse et affirmative, désolé..(et ça devrait être comme ça pour les autres sorties disney, vaiana etc)

Modifié par Gaël
  • J'aime 2

Non mais ca parait logique l'absence de titre. en fait c'est un "espoir" ;)

Par contre d'un point de vu disons pas très "sérieux" si jamais FNAC nous vend ce steelbook sans titre alors que l'image sur le site en possède un......et que il n'y a plus de "visuel provisoire" ou "non contractuel" ca fait limite quand même......

Allez gooo 5 € en CC...............MDR!

"l'espoir est la base de la rébellion" :lol:

• J'aime 6

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

un 1er aperçu , désolé pour la mauvaise qualité des photos.

j'attendais le zavvi mais je trouve que sans le titre sur la tranche sa donne vraiment bien et il n'en faudrait pas a mon avis.

par contre on voie pas bien sur la photo mais il que le cadre qui est embossé sur le verso et sur le recto le cadre et le sigle .

FullSizeRender.jpg

FullSizeRender_1.jpg

FullSizeRender_2.jpg

FullSizeRender_3.jpg

FullSizeRender_4.jpg

FullSizeRender_5.jpg

Modifié par pok3go
  • J'aime 6

(modifié)
Le 24/02/2017 à 22:03, max59 a dit :

faudra que je sois au taquet le jour de la sortie

Ça c'est sûr :yes:

J'enverrai par sécurité ma femme me le chercher 1 jour avant la date officielle.

Comme c'était le cas pour CA Civil War,si bien entendu ils ont eu l'autorisation de vente.

Pour le titre sur le steel faudra attendre le Blufans,d'ailleurs j'ai les yeux rivés sur celui-là aussi :)

Modifié par Thanos

il y a 26 minutes, vinny91 a dit :

Sur le site fnac.com c'est indiqué "supprimé à vente, indisponible", ça veut dire genre "rupture de stock" ou bien que le fnac n'expediera pas du tous les preco du steelbook ?

Merci à vous.

Ce serait assez surprenant que la Fnac annule les preco... A part une sortie annulé, je vois pas pourquoi la Fnac ferait ça.

Je pense que c'est plutôt les preco qui sont terminées et le reste de stock sera pour les rayons ;) 

• J'aime 1

Il y a 7 heures, vinny91 a dit :

Sur le site fnac.com c'est indiqué "supprimé à vente, indisponible", ça veut dire genre "rupture de stock" ou bien que le fnac n'expediera pas du tous les preco du steelbook ?

Merci à vous.

C'est rupture de stock, c'est quasi certain. Par contre, il n'est pas impossible qu'ils en reçoivent d'ici le 15 mars prochain

• J'aime 2

Il y a 7 heures, vinny91 a dit :

Merci à vous.

Le stock est toujours coupé en 2 parties à la Fnac. X exemplaires pour le site et X exemplaires pour les magasins. Si tu a preco tu l'auras sans soucis et pour les autres (comme moi) ça sera en magasin

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, korbendallas a dit :

Paiement prélevé, colis préparé.

idem, le top du top, ce serait que le colis soit expédié dans la soirée, et livré demain matin, c'est pas impossible vu la rapidité de la fnac par chez moi.