Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Doctor Strange 3D + 2D Edition Spéciale Fnac

JuL'59
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, jlr13 a dit :

Je suis d'accord avec toi mais cela ne reste qu'un visuel. Peut-être que Disney à changer sa politique pour ses éditions Européenne un titre sur le spine serait une bonne nouvelle ;)  

non ça ne reste pas "qu'un visuel". Zavvi a confirmé qu'ils auront le titre.

• J'aime 2

OK merci pour l'info c'est une bonne nouvelle (du moins pour le porte monnaie cela évitera l'achat d'une édition B-B pour avoir le titre sur le spine) par contre encore une incohérence les Gardiens de la Galaxie et Ant Man (spine sans rien) la présence des têtes sur les spines  Avengers 1 et 2 Captain America 2 et 3 :rolleyes:

Les Gardiens de la Galaxie et Ant Man étaient des exceptions car des concepts (disque dur et Walkman [si si les truc qu'on utilisait nous les anciens ^^]) poussé jusque sur la tranche du steelbook. Après on aime ou pas mais cela justifie pour moi cette absence de têtes pour ces deux éditions par rapport aux autres éditions Marvel / Disney européennes plus traditionnelles dans leur conception ;).

Il y a 3 heures, Misterlovier a dit :

Les Gardiens de la Galaxie et Ant Man étaient des exceptions car des concepts (disque dur et Walkman [si si les truc qu'on utilisait nous les anciens ^^]) poussé jusque sur la tranche du steelbook. Après on aime ou pas mais cela justifie pour moi cette absence de têtes pour ces deux éditions par rapport aux autres éditions Marvel / Disney européennes plus traditionnelles dans leur conception ;).

Oui effectivement j'avais oublié le concept du DD et du Walkman :tapfront:

• J'aime 1

Zavvi n'a jamais été capable de donner des infos sûres sur leurs produits et encore moins sur les pré-commandes. Après, si le titre est bien présent sur la tranche au Royaume-Uni, il n'y a pas de raison qu'on ne l'ai pas en France dans la mesure ou le titre original a été conservé.

Il y a 1 heure, korbendallas a dit :

Zavvi n'a jamais été capable de donner des infos sûres sur leurs produits et encore moins sur les pré-commandes. Après, si le titre est bien présent sur la tranche au Royaume-Uni, il n'y a pas de raison qu'on ne l'ai pas en France dans la mesure ou le titre original a été conservé.

En effet les écrits de zavvi n'ont jamais étés gravés dans le marbre mais là je pense que c'est fiable à 100% pour qu'il le précise sur la fiche produit,chose qu'il ne faisait jamais auparavant 

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Le mieux reste la finition fully glossy pour la très grande majorité(dont je fais partie) de ce ce que j'en ai lu à ce jour.

D'ailleurs j'avais fais un sondage sur HDN et il y en a eu un récent sur un petit site français et cela confirmait cela.

Je t'envoie par mp les liens(car je ne sais pas si cela ne pourrait pas être pris comme de la pub pour d'autres sites)des sondages .

C'est pas des énormes sondages avec des centaines ou des milliers de personnes, mais bon comme je disais ça correspond bien à ce que je lis dans l'ensemble sur les forums concernant le fait que le (fully) glosssy soit la finition préférée.

Modifié par Gaël

il y a 13 minutes, Dark Vador a dit :

Le glossy n'est pas toujours adapté & tu as de fortes chances de rayures en plus...

je confime les blufans qui sont bien serrés dans les boitier fullslip sa donne de belles rayures quand tu le sort pour exemple.

• J'aime 1

(modifié)

Citation

Le glossy n'est pas toujours adapté & tu as de fortes chances de rayures en plus...

Oui pour les rayures c'est clair que c'est la misère(ainsi que les traces de doigts, mais ça c'est moins gênant).

Pour le reste question de point de vue je suppose, car pour moi le verni(ne serait ce que partiel/spot) est incontournable ,peu importe le steel( à tel point que j'ai vernis les steels dont j'aimais le visuel mais qui n'étaient pas vernis lol).

Modifié par Gaël

Ce n'est pas parce que un certain nombre de personne pensent ça qu'il faut penser ça... Je n'ai pas le caractère d'être un mouton moi.

Je maintiens que je préfère du zero finish à du mat sans soucis, et quand le zero finish a du spot gloss, c'est réellement ce que MOI je préfère, même par rapport au glossy qui est, il est vrai, sujet aux rayures et aux traces de doigts bien plus facilement (et sans parler de la qualité du glossy, les éditions à la Taken FR sont immondes) !

• J'aime 2

(modifié)
Citation

Ce n'est pas parce que un certain nombre de personne pensent ça qu'il faut penser ça... Je n'ai pas le caractère d'être un mouton moi.

Je répondais à ce qui était visiblement un état de fait,comme quoi  le zero finish  était une des plus belles finitions et le top était le spot-gloss , car ça ne reste que ton avis au final et ce dernier n'est pas partagé par la plupart(ni moi donc).

Ensuite ça n'a rien à voir avec le fait d'être un mouton le fait que je préfère le fully glossy,car c'est ce que tu sembles sous entendre.

J'ai toujours préféré cela, c'est ainsi c'est tout.

Citation

Je maintiens que je préfère du zero finish à du mat sans soucis

Comme moi et à peu prés tout le monde.

Citation

et quand le zero finish a du spot gloss, c'est réellement ce que MOI je préfère,

Oui là d'accord.

Citation

même par rapport au glossy qui est

Je comprend que tu apprécies le combo zero finish+spot gloss,c'est pas mal du tout.

Du moins à mes yeux et ceux de pas mal lorsque c'est bien fait, genre kung fu panda et thor blufans, captain america mondial (verso) etc

et lorsqu'il y a pas mal de gloss quand même(si c'est pour faire comme le gravity sorti en uk je vois pas trop l'intérêt..) 

Ceci étant dit, j'ai donc toujours une préférence pour le fully glossy ,tant qu'a faire.

Mais bon ça ça reste déjà pas mal du tout le zero finish+spot gloss et bien mieux que du mat ou zero finish sans le moindre glossy (à mes yeux et celui de la plupart donc).

Et pour finir, c'est donc normal que je ne sois pas satisfait de la finition zero finish puisque je préfère de très loin celle fully glossy comme je l'ai expliqué.

Du coup, j'exprime mon ressenti négatif sur cette nouvelle habitude visiblement chez disney/marvel de faire des steels à la finition zero finish.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ce que je le fasse, même si visiblement je te saoule :/ (je continuerais bien sur à m'exprimer , mais sache que mon but n'est pas pour autant de te saouler toi ou quiconque d'autre d'ailleurs)

Modifié par Gaël
  • J'aime 1

il y a 25 minutes, Kuririn a dit :

Houla du moment que le steelbook possède une finition correct çe qui sera le cas avec celui là et des jolis visuels ça me convient parfaitement , en plus on aura droit au titre sur la tranche donc il y a du mieux chez Disney :)

C'est confirmé cette histoire de titre ?

• J'aime 1

Non pas de titre sur la tranche en dehors du steel uk,désolé.

Je suppose qu'il en sera de même pour les autres titre(comme ça a été confirmé d'ailleurs récemment pour moana).

Personnellement ça me dérange pas vu que j'expose quasiment tous mes steels, mais bon je compatis pour ceux qui ne le font pas,ça doit être super pratique pour retrouver le steel qu'on veut....