Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

X-Men: Apocalypse [Manta Lab Global #03]

benoit
 Share

Messages recommandés

18 Novembre 2016

1.jpg.24f14bf8ebb4c1ca29ed71b5751e754b.jpg2.jpg.7aac276f9f73b4cd51c70811d6e63755.jpg

:VFnc:  :STFnc:  :RegionC:

3.png.7e745bc528f95d93c4199e6d161c79c6.png

Pre-order Date : 8PM, November 3rd, 2016 (HKT, GMT+8) 
Release Date: November 18th, 2016 
Print Run (Total 1,000. Both Domestic and International)

- Full Slip(2D3D) ($46.99):

Numbered 301 to 500 (Limited to 1 Copy)
- Lenticular Slip(2D3D) ($46.99):

Numbered 301 to 500 (Limited to 1 Copy)
- One Click ($93.98):

Numbered 1 to 300 (Limited to 1 Copy) 

Goodies 
- Booklet, Post card (4ea), Character Cards(12ea), Exclusive Numbering Sticker, Exclusive Release Sticker, Full Slip edition will include a character magnet(Loose) as a gift and Lenticular Slip edition will include a pin badge(Loose) as a gift

Modifié par benoit
  • J'aime 1

il y a 15 minutes, angeldelamuerte a dit :

manta tombe déjà dans la facilité. :D

Ah ben ils l'étaient déjà avec Man of Steel, Deadpool puis même The Revenant vu la hype autour du film. Là ils confirment qu'ils sont vraiment vraiment dans la facilité ^_^ pas juste pour se mettre sur les rails. Dommage.

• J'aime 2

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

<Pre-order Information for X-Men:Apocalypse> -www.mantalab.com

Hello everyone. It's been a while since we last released our Global release #002 <Batman v Superman>. Today, we are happy to release information about our next Global release. Please look below for further information. Constantine(ME#003) is still under approval process for one last slip and we are trying our best to communicate with the studio to release more information soon.

1. Pre-order Date : 8PM, November 3rd, 2016 (HKT, GMT+8) 
2. Release Date: November 18th, 2016 
3. Print Run (Total 1,000. Both Domestic and International)
- Full Slip(2D3D) ($46.99): Numbered 301 to 500 (Limited to 1 Copy)
- Lenticular Slip(2D3D) ($46.99): Numbered 301 to 500 (Limited to 1 Copy)
- One Click ($93.98): Numbered 1 to 300 (Limited to 1 Copy) 
4. Goodies 
- Booklet, Post card (4ea), Character Cards(12ea), Exclusive Numbering Sticker, Exclusive Release Sticker, Full Slip edition will include a character magnet(Loose) as a gift and Lenticular Slip edition will include a pin badge(Loose) as a gift

Please check our website for more information - www.mantalab.com
Thank you!

Best regards,
Manta Lab

1.jpg2.jpg3.png

il y a 8 minutes, JackieBoy a dit :

Ouf! Quelle originalité! MantaLab continue de copier (avec quelques minimes différences) les éditions de Kimchi.

Sérieux, cette division MG ne vole pas très haut.

En fait, ils ne copient pas volontairement, c'est simplement que pour les films des gros studios les visuels utilisables sont ultra limités (voir l'expérience Deadpool). Honnêtement sachant cela, je me dis que Manta ferait bien de ne rien faire du tout si c'est pour faire qq chose de déjà vu. Mais bon, ils doivent se dire que malgré cela ça va se vendre (à l'instar des collection Kimchi Collection et Nova Choice) alors autant en profiter même si cela ne convient pas à tous, en plus avec 1000 copies au total ils ne prennent pas un gros risque.

• J'aime 2

Le seul acteur du marché a prendre des risques & à proposer des titres que l'on ne verrait pas ailleurs, c'est Plain.

Les autres, ils font dans le facile, surtout les "stakhanovistes" & Kimchi fait de plus en plus pareil...

Les exclues Manta Lab valent le coup quand même, j'espère juste quelques titres de la trempe de "The Revenant"!

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

il y a 10 minutes, JackieBoy a dit :

Mais bon, si c'est pour faire plus de cash et donc nous offrir des ME de meilleurs qualités, ainsi soit-il. 

Manta est une entreprise pas une association caritative ayant pour but de fournir leur dose aux collectionneurs en manque donc oui faire de l'argent est sans doute la raison pour laquelle ils font cette collection. Tant qu'ils vendent ils seraient cons de ne pas le faire. Après libre à chacun d'acheter ou pas. Si on va par là alors Film Arena, Zavvi, Mediamarket, BestBuy, Kimchi et Nova (dans leurs collections Collection et Choice) et HdZeta (Silver Label) devraient arrêter de nous proposer des éditions pour cause de qualités mini, de visuels déjà vu, de titres déjà sortis ailleurs.

Perso, c'est justement cet état de fait qui m'a fait prendre la décision d'arrêter d'acheter des steelbooks car j'avais de plus en plus l'impression d'acheter pour acheter et non plus pour la beauté de l'édition. Au moins pour l'instant on est encore épargné sur les éditions amarays car les titres qui sortent en édition limitée numérotée ont encore le droit à des films quasi exclusifs et des visuels plus originaux.

• J'aime 5

n'ayant aucune release de ce titre je me suis laissé tenter. Moi il me plait bien :)

Mais le plus drôle, c'est qu'en passant ma commande, j'ai jeté un œil sur le reste  des titres et j'ai eu l'agréable surprise de voir que le full slip de Batman vs Superman était dispo :o

Moi qui le cherchait depuis un bon bout de temps j'étais aux anges. Je le mets dans mon panier et hop, commande validée.:wahou:

Je m'en vais pour le signaler sur le forum et jette un coup d'oeil sur la fiche du produit.......sold out . J'ai du prendre le seul exemplaire dispo :P

• J'aime 2

(modifié)
Le 27/10/2016 à 14:47, Dark Vador a dit :

Le seul acteur du marché a prendre des risques & à proposer des titres que l'on ne verrait pas ailleurs, c'est Plain.

Les autres, ils font dans le facile, surtout les "stakhanovistes" & Kimchi fait de plus en plus pareil...

Hmmm tu oublies les meilleurs pour moi "Blu collection " chez Kimchi qui ont sortis pas mal de très bon films dans des éditions vraiment réussis et parfois inédit " Whiplash , The Hateful Eight  , It Follows" Let the Right one in , Eternal Sunshine .... " !

Sinon pour ce X-Men le fullslip me plait beaucoup mais bon je possède déjà le très joli Filmarena , et puis Mantalab depuis la grosse déception Man of Steel je boycotte tout leur titres  !

Modifié par Kuririn

• 3 semaines plus tard...
  • scaz a changé le titre en X-Men: Apocalypse [Manta Lab Global #03]