Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The shallows

anae31
 Share

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...

@vinny91 ecoute pour The Reef je le trouve vraiment excellent , Open water il est pas mal sachant que les 2 films sont tirés de faits réels mais ce film malheureusement je sorti du cinéma très déçu, pourtant il était bien parti mais après je trouve que c'est du grand n'importe quoi( surtout la fin) mais après ça reste mon avis personnel. Le steelbook est tres beau par rapport au film.

à l’instant, Manu-El a dit :

@vinny91 ecoute pour The Reef je le trouve vraiment excellent , Open water il est pas mal sachant que les 2 films sont tirés de faits réels mais ce film malheureusement je sorti du cinéma très déçu, pourtant il était bien parti mais après je trouve que c'est du grand n'importe quoi( surtout la fin) mais après ça reste mon avis personnel. Le steelbook est tres beau par rapport au film.

te remercie pr ta reponse .... j'avoue que j'avais ete assez scotché au ciné par Open Water, je ne m'attendais à rien .... 

apres The Reef, bcp moins de tensions à mon gout.

du coup, j'ai peur d'etre déçu par The Shallows. dc vais le mater, et je garderais ma preco s'il me plait vraiment.

Ce que j'aimais beaucoup dans Open Water aussi, c'est ce côté film "live", sans effets rajoutés me semble-t-il. C'était très prenant et ils arrivaient bien à nous occuper alors que les personnages étaient vraiment en pleine mer. Puis dans les bonus tu voyais vraiment que ceux qui avaient fait le film était des grands admirateurs de requins, qu'ils disaient justement que le requin n'est pas la bête agressive qu'Hollywood veut nous faire croire. Qu'ils n'attaqueraient pas l'homme d'un coup comme ça si jamais il se retrouvait en mer. Certes il finirait par croquer, mais après de longues minutes/heures à tourner d'abord pour voir quel est cet être dans l'eau. Et encore moins qu'un requin aura quelque chose de personnel contre quelqu'un :lol: (WTF ça).

Ca se sentait vachement dans le film tout ça, et au final il était très loin des clichés hollywoodien. Perso pour The Shallow, je critique peut être trop vite sans avoir vu, mais la BA m'a largement suffit. Je suis sur à 99% de trouver ça pompeux et ridicule. Entre le requin qui a une dent contre elle précisément, les gros plans sur ses fesses, le côté rambo/bricolage, la fin qui semble toute tracée... Non merci. A première vue, pas du tout mon délire. Et les critiques désastreuses ne m'ont pas donné plus envie ^_^ après si vraiment ça venait à être une grosse surprise, je suis preneur bien sur. Mais bon du coup pas d'achat de steelbook à l'aveuglette.

• J'aime 1

L'autre point négatif de "Shallows" est le point que tu soulèves, le fait que le requin est une machine à tuer qui bouffe tout, dans le film, on l'impression qu'il en veut vraiment à Blake Lively comme le ferait un humain alors que dans la réalité, le requin a bien plus craindre de l'espèce humaine...

Je n'aime pas quand on essaye d'insister sur la volonté de tuer pour un animal, au contraire de l'homme, l'animal tue par nécessité à quelques rares expressions près...

• J'aime 1

(modifié)

Voila je vous rejoins les gars 

le requin veut à tout prix la croquer à tout prix quitte à tout bouffer ce qui se trouve sur son passage (meme ce qui n est pas mangeable) et meme S il en bouffe plusieurs dans la meme journee en peu de temps et Ben il a toujours faim ... Et la fin!! Mon dieu il paraît si intelligent tous le film qu à la fin ben il est vraiment débile !!! 

Moi qui admire les requins et les adore, ce qu on voit dans ce film est impossible ! Open water tres réaliste et dans the reef aussi (car D après les dires du survivant ) car à la base ils étaient 3 ( 2 mecs et 1 femme (cuisinière) Ca serait 2 requins différents qui les avaient attaqué. The reef Ca particularité s est qu il a été tourné en pleine mer, les requins aussi et on fait un raccord image bluffante (pas D image de synthèse ou autre )

Modifié par Manu-El
  • J'aime 1

• 2 mois plus tard...