Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Top Gun [Zavvi with Slipcover]

benoit
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 10 minutes, DominiCD a dit :

Indispensable le fullslip, pareil que le steelbook, ça bosse dur dans le design de Zavvi. 

Les meilleurs designer du monde au service de Zavvi B)

Ou les meilleurs recalés du concours, ça dépend comment on voit les choses :lol:

Modifié par Naolonlon

(modifié)
Il y a 1 heure, DominiCD a dit :

Tu vas encore te prendre une volée de bois vert toi, faut dire que tu tends la perche parfois pour te faire battre. Moi je réponds rien d'autre la dessus...

Une volée oui bien sur mdr.

on est sur un forum pour parler librement de manière courtoise c'est le but premier l'échange, la communication, les idées oui des idées et des avis qui peuvent être parfois différents, c'est ça l'échange, discuter autour d'un sujet sans être susceptible de recevoir une volée de bois parce qu'on a un avis différent...

Içi, c'est un avis personnel, mon avis, certains aiment les slipcovers d'autres non, le monde ne s'arretera pas pour autant je te rassure. 

Modifié par nicolas

Ah je dis pas ça, encore faut-il communiquer dans le sens ou la majorité de l'auditoire comprenne.

La manière dont tu exprimes ton avis laisse clairement comprendre que tu t'exprimes pour une généralité.

Dans ton expression tu n'es pas aware, tu fais partie des gens pas au courant. Et comme moi je suis aware je t'explique que le fullslip ne gâche pas en général le steelbook sauf par exemple dans ce cas et faut il aimer le steelbook

• J'aime 2

(modifié)

Si je dis " ça gache le steelbook je trouve un slipcover. "

On y trouve "Je" donc je parle pour moi même et pas une généralité. Comme dans ta phrase ci dessus :

" je t'explique que le fullslip ne gâche pas en général le steelbook "

tu utilises je donc ton avis à toi, pas plus une généralité mais ton avis personnel.

A mon avis perso, je préfère avoir mes steelbooks sans Slipcover je trouve cela bien joli avis strictement personnel. Chacun fait comme il veut.

Modifié par nicolas

à l’instant, Dark Vador a dit :

N'ayant aucun steelbook pour l'instant celui-là, à pas prix, pourquoi pas, par contre, le slipcover identique au steelbook, il fallait l'inventer celle-là:!:lol:

Filmarena l'a déjà fait. ça t'étonne ? :lol:

• J'aime 1

(modifié)

Ah mais là le steelbook ne me plait pas, j'ai l'autre version, j'exprime juste un avis rien de plus sur un forum libre. J'aimerai juste exprimer mon avis en toute liberté sans qu'a chaque fois on reçoive des remarques. Je suis quelqu'un de courtois, poli, je ne m'en suis jamais prit a quelqu'un ou agresser quelqu'un sur le forum.

Oui j'ai adoré le Hobbit c'est mon avis, d'autres ont detestés d'autres moyennement et on je tombe pas sur eux pour autant.

Voilà le débat est clos, achetez ou pas ce steelbook avec Slipcover, faites vous plaisir ou non.

Modifié par nicolas
  • J'aime 1

Oui c'est mon avis à moi j'ai adoré autant que LOTR les 6 films sont magiques, je dirais même que mon volet préféré est la désaulation de Smaug.

Dc voilà j'adore ce forum quand je m'exprime c'est pour moi même je ne revendique pas avoir la science infuse ou détenir la vérité.

Oui en effet un slipcover se dégage ou pas chacun fait comme il le souhaite.

A ceux qui se reconnaitrons : déglonflez les melons:ninja:...à bon entendeur.

Allez Vive les steelbook et le forum;)