Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Warcraft [Édition Spéciale FNAC]

benoit
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, DominiCD a dit :  

une éternité en général :hi:

Aie aie aie j'aime pas ça,si je les ais pas en fin de semaine ça va chier !!!!!

Ça risque de chier dès demain si j'ai rien moi. Faut en profiter ils sont chaud patate là

Il y a 3 heures, Kuririn a dit :

Je viens de regarder sur mon compte Fnac et ils ne m'ont pas rajouté les 5 euros de CC , quelqu'un sait combien de temps il faut attendre pour les avoir ? :huh:

J'ai eu les 5€ de CC en moins de 2h sur mon compte ;)

• J'aime 1

Invité telian

Oh un DVD disque flottant en cadeau ah non le prix est plus cher, bien content d'avoir prix mon exemplaire en magasin en Belgique pour 18,99€ sans disque DVD... et sans devoir envoyer 50 mails de réclamation. 

Invité telian
il y a 14 minutes, anae31 a dit :

Pas grave, lui il ouvre alors il peut le jeter quand il le recevra :lol:

Ohhh je suis mdr je savais pas qu'on était sur un forum de maternelle... désolé les gars si vous êtes jaloux du fait que j'ai pas de honte à jeter les DVD et les livrets... et combien de boîtes avec les titres en français j'ai pas jeter déjà...

a force faudrait peut être un peu plus vous servir de votre tête plutôt que de votre main... ca c'est pas gagné... ah les cas sociaux... 

Invité telian
il y a 16 minutes, Kuririn a dit :

Moi je regarde presque pas les bonus mais ils y en a que ça intéresse,et puis si pour le même prix je peux avoir un petit bonus "dvd,livret,sticker...." et bien je prends !

Mais c'est ton droit je te critique pas au contraire. Mais a priori d'autres aime le faire... moi j'ai le droit de ne pas aimer, je trouve que ca augmente le prix inutilement. Si je peux choisir une édition steelbook Blu-ray a18€ ou la même avec 3D, DVD, bluray version longue livret pour 35€ mon choix est vite fait. D'ailleurs je n'ai aucune Editions filmarena et je ne vais jms poster sur ce forum vu que ca m'intéresse pas...  

(modifié)
il y a 25 minutes, telian a dit :

Mais c'est ton droit je te critique pas au contraire. Mais a priori d'autres aime le faire... moi j'ai le droit de ne pas aimer, je trouve que ca augmente le prix inutilement. Si je peux choisir une édition steelbook Blu-ray a18€ ou la même avec 3D, DVD, bluray version longue livret pour 35€ mon choix est vite fait. D'ailleurs je n'ai aucune Editions filmarena et je ne vais jms poster sur ce forum vu que ca m'intéresse pas...  

Ben pour moi comme je suis adhérent ça me revient même moins cher "17,99 euros" donc le dvd bonus il ne gonfle pas le prix , par contre ceux qui n'ont pas la carte là c'est sur qu'ils peuvent râler du dvd bonus car si ça ne les intéresse ça fait 3 euros de différence avec l'autre steelbook !

Après il faut pas tout prendre au premier degré sur le site surtout que c'était plus des petites piques taquine que des critiques de la part de Anae31 et Angeldelamuerte, si tu te montes la tête pour ça tu vas pas prendre beaucoup de plaisir sur Blusteel ....

Modifié par Kuririn
  • J'aime 4

il y a 39 minutes, Jungle Queri a dit :

Pour résumer : quand vous l'avez préco à 22,99, il y avait 5 euros de CC mais en magasin c'est ça?

Moi je l'ai acheté hier en magasin , par contre ceux qui l'ont préco je sais pas si ils l'ont payé 22,99 ou 19,99 , dans les deux cas ils se font carotter de 2 ou 5 euros  :rolleyes: